Gilac a écrit
...Il n'existe pas de "cocaïne synthétique" sur le marché. Beaucoup trop chère et compliquée à fabriquer sans parler de l'infrastructure qu'il faudrait. Les processus de fabrication étant de plus en plus baclés car les précurseurs sont difficiles à trouver il peut en résulter des effets "speed like" parfois...
Gilac a écrit
...ceusses qui ont goûté la cocaïne pharmaceutique ( chlorhydrate pur - c'était marqué sur la bouteille)...
Allez... c'est bientôt Noà«l... Cadeau...
Fabrication pharmaceutique:
La cocaïne est obtenue par hémi-synthèse à partir de l'ecgonine, résultant de la saponification des alcaloïdes de la coca et suivie de l'estérification par l'alcool méthylique en présence d'un excès de chlore. La méthylecgonine obtenue est alors traitée par l'anhydride benzoïque: on obtient la cocaïne (Dorvault, 1987).
Sachant que l'ecgonine est un composé chimique de la famille des alcaloïdes tropaniques présent naturellement dans les feuilles de coca.
Tout ou presque en détail : http://www.inchem.org/documents/pims/pharm/pim139f.htm
Donné à titre purement informatif et culturel, bien sûr
ps : je sais, je sais, ça n'a rien à voir avec le speed ! Je sors
Gilac a écrit
...Le bondieu il a aussi crée le sens de l'humour qui fait rire
Et avec tout ça je sais toujours pas comment poster des images sur le forum culture
Oui et c'est une bonne chose (que dieu ait fait toussa)
Bref, pour poster une zimage que ce soit ici ou ailleurs sur le forum, tu va sur le site http://www.casimages.com pour héberger ton image (tu peux en choisir un autre). Tu uploades ton image chez eux. Et tu copie tel quel le code fourni en retour (soit celui de la vignette, soit celui de l'affichage direct sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) ) dans ton post. Le forum se chargera de mettre toussa à jour et d'afficher ta zimage...
Ex. : La vignette ou miniature (qu'on peut cliquer dessus pour l'agrandir)
L'image "en taille réelle" :
Euh, il ne s'agit pas de savonnettes pour se laver ... Si vraiment tu as un problème, contacte-moi en MP.
Dernière modification par Emigrate (25 juillet 2012 à 13:03)
Emigrate a écrit
c'est la nouvelle mode de prendre le speed par le cul??? c'est la première fois que j'entends sa!!! moi mon speed je l'avale!!! c'est bien moins compliquer que de prendre sa par le cul!!! en plus, sa doit pas trop faire de bien!!! et comment une drogue peux être plus efficace si tu la prends par le cul??? j'ai jamais fait sa!!! en t k, on dirait que vous aimer sa vous fourrer d la drogue dans l cul!!!
c'est tout le monde qui fait sa en France??? prendre de la drogue par le cul? ché nous, le speed est soit sniffer soit avaler!!! ya pas d'autre façons!!! et surtout, ya jamais personne qui prends aucune drogue par le cul!!! franchement!!! vraiment bizzard vos façons de prendre vos consommations!!! je ferait lire vos conversations à mes amis qui prennent du speed comme moi, et ils vont tous trouver ça insencés de prendre du speed par le cul!!! ils vont dire qui ont jamais entendu parler de sa!!! et c'est vrai!!!
mais, est-ce que c'est vraiment efficace quand tu te mets du speed dans le cul!!! je le demande pcq ché nous, on prends jamais aucunes drogues par le cul!!! c'est vraiment nouveau!!! moi je l'ai jamais fait et personellement je le ferait pas non plus!!! garanti!!! lol même mon chum trouve que prendre du speed par le cul, sa l'a aucun sens!!! ils se posait même des questions!!! pouvez-vous me dire si c'est douloureux? lui même a toujours avaler son speed!!! comme tout le monde d'ailleur!!!
vous êtes drole, vous vous inquièter pour le cul des autre!!! lol!!! il doit avoir d'autre moyens de prendre le speed que de le prendre par le cul??? vous avaler jamais de speed en France? c'est ça votre moyen efficace par ché vous? moi si je dit que je vait prendre mon speed par le cul, c'est sur et certain que tout le monde va rire de moi, et avec raison!!! ils vont trouver que sa pas d'allure!!! le speed direct dans l'cul!!! j'aimerais bien essayer sa prendre mon speed par le cul!!! peut-être que sa va être plus efficace que si je l'avale!!! en tk, vraiment incencé vos façons de consommer par le cul c'a l'a vraiment aucun bon sang!!! vraiment je suis morte de rire!!!
MDR LOL HAHAH!!! le speed est-ce qui faut le rentrer en profondeur dans le cul, ou si vous vous servez d'instruments quel conque??? moi, je c'est pas!!! j'aimerait vraiment me renseigner!!! moi je viens d'en prendre un speed!!! par la bouche et non par le cul!!! mdr!!! un comprimé de speed pur!!! et non ce n'est pas un comprimé d'extasy!!!
comme bcp en France vont le penser, surement!!! je c'est vraiment pas comment est fait votre speed par ché vous, mais moi je trouverait pas ça évident du tout de prendre le speed par le cul!!! vraiment compliquer votre façon de consommer!!! pour moi, c'est pas compliquer du tout!!! un comprimé s'avale tout seul!!! c'est bcp plus facile comme ça!!! en France, prendre le speed par le cul, c'est le seul moyen ou il y en a d'autres moins compliquer? j'aime mieux mon speed en comprimé que votre speed que vous prenez par le cul!!! vraiment bizard cette façon de consommer!!! MDR LOL HAHAHAHAHAHAH!!!
[edit: j'ai aéré ton texte pour la lisibilté, essaye d'y penser pour tes prochains posts. Ron.]
J'ai été obligé de reprendre tout ton texte tellement il est remplit d'absurdité. Heureusement que les quebecoisES que je connais ne sont pas comme toi.
Arrête avec tes affirmation et vas faire un tour dans la salle d'injection supervisé de vancouvert, ensuite on pourra reparler. Le plug n'est pas un truc unique en France, d'ailleurs le nom est anglo-saxon.
Dernière modification par synchro (13 septembre 2012 à 14:04)
Dernière modification par Stelli (13 septembre 2012 à 16:11)
Dernière modification par synchro (25 septembre 2012 à 11:40)
Synchro a écrit
oui ça depend des gens en plus c'est des ampoules de 2 seringues insuline
je ne vois pas bien de quoi tu parles là ....
Ron.
Ricoson a écrit
Il ne doit pas y avoir de suppositoires au Canada.
Je rebondit sur cette réflexion qui peu "peut être" justifier cette négation du plug.
Je ne sais pas de ce qu'il en est au Québec/Canada, mais étant proche des état-unis peut être qu'ils ont le même rejet du suppositoires qu'ont les USA.
Car la-bas contrairement en Europe, les suppositoires (en fonction des états) sont absents des pharmacies.
Est ce un tabou ? Méthode jugé incongru ? Aucune idée ...
ron thal a écrit
Synchro a écrit
oui ça depend des gens en plus c'est des ampoules de 2 seringues insuline
je ne vois pas bien de quoi tu parles là ....
Ron.
1 des potes se l envoie en IV comme de la coke et ne sentent rien
2 les ampoules de valium ont la meme contenance que deux seringues à insuline, avec une seringue de steribox tu ne pourras t envoyer que la moitié de l ampoule, déjà que ça fait pas grand chose en entier......
Il faut donc des seringues de 2ml, mais là pour faire une IV lente c'est compliqué, il faut y aller tellement tout doucement qu'il n y a pas de claque donc comme je disais autant prendre du vallium en comprimé et le prendre en sublinguale ça défonce ni plus ni moins..
Je le sais car c'est un médoc de classe 2 que je me faisais souvent délivrer quand je faisais de fausses ordonnances, d ailleurs le pharmacien me proposait des embouts en plastique déstinés à plugger par voie annale, car je disais que j' étais épileptique.. En cas de crise sévere la voie annale est la plus simple d'un point de vue médicale pour le vallium
Peut etre que sur le continent americain plugger est consideré comme une méthode de sodomite? ;-)
Dernière modification par synchro (26 septembre 2012 à 11:39)
Dernière modification par Niglo (16 mai 2014 à 13:48)
[ Forum ] Fumer - Peut-on vaper de l' "huile de speed" ?
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |