1
acetaminophen / tramadol Aplenzin (bupropion) Atapryl (selegiline)
B
Budeprion (bupropion) Budeprion SR (bupropion) Budeprion XL (bupropion) Buproban (bupropion) bupropion
C
Carbex (selegiline) ConZip (tramadol)
E
Eldepryl (selegiline) Emsam (selegiline)
F
Forfivo XL (bupropion) furazolidone Furoxone (furazolidone)
G
GenRx Tramadol (tramadol)
I
iohexol iopamidol Iopamidol-370 (iopamidol) isocarboxazid Isovue-128 (iopamidol) Isovue-200 (iopamidol) Isovue-250 (iopamidol) Isovue-300 (iopamidol) Isovue-370 (iopamidol) Isovue-M-200 (iopamidol) Isovue-M-300 (iopamidol)
J
Jumex (selegiline)
L
linezolid
M
Marplan (isocarboxazid) Matulane (procarbazine) metrizamide Myelo-Kit (iohexol)
N
Nardil (phenelzine)
O
Omnipaque 140 (iohexol) Omnipaque 180 (iohexol) Omnipaque 180 Redi-Unit (iohexol) Omnipaque 210 (iohexol) Omnipaque 240 (iohexol) Omnipaque 240 Redi-Unit (iohexol) Omnipaque 300 (iohexol) Omnipaque 350 (iohexol) Omnipaque Flexipak (iohexol) Orap (pimozide)
P
Parnate (tranylcypromine) phenelzine pimozide procarbazine
R
Rybix (tramadol) Rybix ODT (tramadol) Ryzolt (tramadol)
S
selegiline Selgene (selegiline)
T
tramadol Tramahexal SR (tramadol) Tramal (tramadol) Tramal SR (tramadol) Tramapap (acetaminophen / tramadol) Tramedo (tramadol) tranylcypromine
U
Ultracet (acetaminophen / tramadol) Ultram (tramadol) Ultram ER (tramadol) Ultram ODT (tramadol)
W
Wellbutrin (bupropion) Wellbutrin SR (bupropion) Wellbutrin XL (bupropion)
Z
Zamadol (tramadol) Zelapar (selegiline) Zyban (bupropion) Zydol (tramadol) Zyvox (linezolid)
Avec le cannabis, certains aiment bien le mélange. D'autres détestent. Rien d'universel.
++
babaji a écrit
Salut les psychos,
Je ne pense pas que le shit soit coupe partout .peut etre certains départements sont plus gâtés que d autres......
Ds le Nord le teuch c est tjrs bon et depuis longtemps .et je pense connaitre un peu le sujet......
Mais le shit coupe aux amphetes est une légende urbaine comme celui coupe a l héro ou a la cc .pourquoi des dealers feraient ca ?"y a meme une fois un pauvre gars m a propose de le beuh coupe aux psylos(c est que sa recolte a pourrie c est tout et sentait le moisi fallait bien rentabiliser le trucs avec d éventuels baltringues)
Il n y a qu a une certaine époque assez lointaine juste de le secteur de Bombay(Mumbay) en Inde ou se trouvait le fameux black bombay melange a de l opium.c etait pour les amateurs pas pour des raisons de bizness.
Plaisir d epicuriens avant d être du bizness.......
amicalement
Babaji
Salut babaj,
sauf le respect que je te dois et effectivement pour moi qui suis de Strasbourg, le teuch est bien meilleur dans le nord que ailleurs en France, après, j'en fais pas une généralité.
Je crèche en ce moment sur Toulouse et j'ai écumé l'hexagone de long en large. de Guingamp à Perpignan en passant par Paris etc, etc... la qualité du matos varie en des fonction des dealers.
Maintenant, en ce qui concerne la légende urbaine et comme toute les légendes, elle est fondé sur une part de vérité. Je connais le black bombay mais rien avoir avec les coupes dont, je parle.
Ceci dit, je t'envie d'avoir vécus au Népal et je respecte ton expérience.
Bonne journée à toi!