1 2
Zazou2A a écrit
Salut!
Tu peux sans Pblm aller voir ton médecin pour lui expliqué ta situation, bien qu'elle ne soit pas des plus classique, la bupré, est un opiacé/opioide, mm si ce n est généralement pas avec celui là qu'on commence.
Et il te prescriras dû sub, comme un vrai tso, ce qui te permettra sûrement de trouver plus de stabilité!
En aucun cas tu n es obligé de subir un sevrage à la dure!
Soit honnête avec ton médecin et tout devrait très bien se passer !
Ne force pas sur les doses si tu n'en a pas besoin, car tu t engage dans un suivi qui peut durer un certain temps!
D'ailleurs tu ne nous dis pas quel dose tu prends par jour ?
Voilà si tu as des questions n hésites pas!
Amicalement
Zazou
Bonsoir, merci pour ta réponse!
En envoyant mon message, je savais que j'avais oublié de préciser ma dose quotidienne héhé. C'est du 8mg.
Mais étant donné que mon médecin traitant est aussi celui de mon père (et donc celui qui lui prescrit son Suboxone), cela ne va pas poser problème? Merci!
Zazou2A a écrit
Non, pourquoi cela poserait il problème ? Je ne crois pas, mais d autre comme prescripteur par exemple te répondront s'ils passent par la !
Mais si cela te gêne tu peux aller voir un autre médecin si tu penses que tu sera plus à l'aise, ou consulter en csapa si tu veux avoir un suivi plus poussé (addictif,Psy etc)
Mais ne t inquiète pas tu réussiras forcément à avoir accès à un tso si tu en as besoin
Zazou
D'accord, je pense que je vais aller consulter dans un CSAPA oui, ça sera mieux!
Merci énormément pour tes réponses Zazou!
Dernière modification par majama (16 avril 2016 à 09:25)
prescripteur a écrit
Amicalement
PS Mais je suis surpris que ton père n'ait rien remarqué !! Lui même a du se retrouver en défaut de traitement.
Peux-tu nous expliquer comment tu as pu prendre du Sub 8 mg quotidiennement en le piquant à ton père. Je suis sous TSO depuis 16 ans et le manque d'une seule gélule, je le remarque de suite.
Sois sympa de lever le doute qui tourne dans ma tête (et dans celle de prescripteur aussi).
Fil
filousky a écrit
Ok. Ce qui est étonnant est que vous n'en ayez pas parlé ensemble. Mais je ne mets pas en doute tes explications.
Je pense que tu seras mis sous Subutex ou Suboxone de façon officielle sans aucun problème si tu présente une dépendance au produit.
J'ai démarré mon TSO méthadone en déclarant (c'est vrai) que je m'étais accroché à la méthadone de rue pour remplacer le Subutex que je ne supportais pas bien. Cela n'a posé aucune problème.
Fil
Je n'oserai pas en parler directement avec mon père, en tout cas pas tout de suite...
D'accord, je vais prendre RDV lundi matin vu que c'est fermé aujourd'hui. Je me retrouve sans Sub' depuis avant-hier, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir la nuit dernière et je commence à avoir très mal au dos... Le week-end sera dur!
Dernière modification par Tetris68 (16 avril 2016 à 14:52)
Dernière modification par bprnrphn (16 avril 2016 à 21:44)
Dernière modification par Caïn (18 avril 2016 à 17:08)
Dernière modification par Caïn (18 avril 2016 à 17:09)
C'est le problème de ces traitements, en général tu n'as aucune marge. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2182 … =d#p218216
Yen a plein des qui prennent moins que prescrit, pour diverses raisons, parfois juste pour ne pas contrarier le prescripteur qui va vouloir mettre à l'abri de la rechute avec une dose plus importante. Ceux qui se stabilisent à un bas dosage alors que ce n'est pas forcément conseillé par exemple. Cela arrive aussi que parfois un couple tourne avec juste une ordo pour deux, même pour la méthadone dont la prescription est plus stricte. Bref, tout le monde n'est pas forcément rick rack avec son traitement de substitution, particulièrement avec le sub...
Je sais déjà que mon comportement vis-à -vis de mon père n'était pas des plus raisonnables et des plus honnêtes - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 23#p218223
C'est l'armoire à pharma que tu as volé, pas vraiment ton père. Il s'est peut être rendu compte du truc et ce n'est pas forcément un sujet facile à aborder surtout si lui-même a des difficultés dans le domaine.
Ce matin, j'ai voulu déplacer mon rencart parce que j'ai consommé un cachet de plus, impossible !!! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 23#p218223
Sans forcément avoir du stock à écouler, je ne trouve pas très normal que tu sois à un comprimé près, sauf si tu ne parviens pas à conserver quelques comprimés d'avance et là cest différent bien entendu.
En ce qui concerne la méthadone, certains gardent précieusement une floppée de flacons vides pour éventuellement curer les dernières gouttes en cas de besoin ou de rupture de traitement ponctuelle.
C'est pas très confortable surtout si tu restes "dans les clous".
Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à 18:10)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Demain 10hoo premiére fois Suboxone.
|
20 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Attente entre la codéine et une première prise de suboxone ?
|
25 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |