synthetiser speed

Publié par ,
16083 vues, 6 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Après que je me suis interesser à  la molécule de l'amphetamine

/forum/uploads/images/1460/1460859084.gif


J'ai trouver qu'elle était très similaire à  la molécule de la phenylethylamine

/forum/uploads/images/1460/1460859164.png


Sur wikipedia il est dit

" l'amphétamine, c'est une phénéthylamine à  laquelle a été rajouté un groupement méthyle (-CH3) en position α (alpha) de sa chaîne,"

Mais sa veut dire quoi ça?(J'ai bien compris sur la structure moléculaire que CH3 a été rajoutez)mais comment cela a été fait?
Pour finir si il-y-a des gens pour me dire "c'est trop dur faut des competences en chimie" (rabats-joie va!)
alors arrêtez si il vous plaît!

Vous ne en savez rien peut-être que c'est facile en réalité,je ne suis pas le seul à  avoir eux cette idée car des forum anglais ont eux la même idée!

Dernière modification par Furrywolf (17 avril 2016 à  04:18)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
C'est pas parce que d'autres gens en ont l'idée sur d'autre forum que soudainement, la chimie devient facile. Synthétiser une amphétamine sans risque et sans connaissances, ça n'existe pas. C'est un métier.
Et puis c'et pas ici qu'on te filera une synthèse. Essaie déjà  de voir les précurseurs, leur prix (aha) et à  quel point ils sont surveillés et tu comprendras que synthétiser de l'amphétamine dci, c'est plus délicat que de faire des crêpes!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
J'ai d'abord eu l'idée d'en faire la synthese AVANT de regarder sur d'autre forum
Et j'ai bien dit que les pessimiste ne sont pas les bienvenue (sauf avec de VRAI argument) et toi tu balance un argument qui sort de nul part!(tu en sais quoi que c'est vraiment difficile?)
Peut-être est-ce plus facile que l'ont ne croix!
J'ai déja extrait des substance psychoctrope des médicament pour les rendres pur et croix moi c'est pas aussi facile que de melanger des porduits!
J'ai trouver une vidéo qui éxplique la synthese d'amphetamine avec les ingrédients necessaire mais quelqu'un peut me dire si c'est véridique?
Je peux poster la vidéo de synthese ici?

Hors ligne

 

Ichocho homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
8 messages
Yo moi chui un chimiste et je me suis deja intéresser a cette synthèse apres rajouter un CH3 c'est pas si simple que ca suivant sa chaîne carbonner et c'est groupe caractéristiques. Sinon en France c'est super complexe de faire cette synthèse pas pacque elle est difficile au contraire Meme un enfant de 14ans avec les Base et le matériel y arrivera mais le vrai problème c'est qu'il faut du mercure pour former un amalgame avec l'aluminium et le mercure en France baaaah j'ai jamais réussi a en trouver avec la réglementation a moins d'être une usine bah c'est tendu je suis la si tu sais ou en avoir Ahah

Dernière modification par Ichocho (17 avril 2016 à  20:09)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
et pourtant il s'en fabrique en France...J'ai une question pour les amateurs d'amphétamines; quelqu'un connaît 'il les FLUOROAMPHETAMINES qui se vendent sur les shops de RC?? Et si oui, quelles differences/similitudes avec du speed de rue (blanc pateux) ???Dosages, modes de conso??? durée etc...? bref la totale mais peut etre devais je faire un blog...??

Dernière modification par sud 2 france (17 avril 2016 à  23:55)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si je dis pas de connerie, c'est la famille des " FA "...

Du coup, toujours si je me trompe pas, les effets sont pas vraiment les mêmes suivant :

Le 2-FA est plutôt un stimulant pur et dur alors que le 4- FA a plutôt une réputation empatho.

Dans tous les cas, je prenais 0,1g ( le truc qui passait partout ) en para.

Mais il doit exister pas mal d'informations sur le fofo.


J'espère que j'ai pas tapé à  côté,


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je croyais que c'etait interdit de donner des recettes sur PA ??

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums