Ecstasy je t'HAIME

Publié par ,
7115 vues, 1 réponses
Pénélope femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
1 message
Hello !

Bon voilà  je voulais juste vous faire part de mon expérience avec l'ecstasy.

Pour cela il faut remonter à  Novembre. Mon amie (je l'appelerai Ellie, j'aime bien ce nom, faut pas chercher) et moi sommes dans notre bar habituel. J'ai des problèmes avec ma copine de l'époque et j'ai juste envie d'envoyer tout le monde se faire foutre. On boit donc des shooter (je suis bien, je rigole, on est dans notre truc), et la deux types perchés nous proposent des taz (ils ont l'air vraiment bien bien bien). On change d'endroit, on prend nos cachetons (à  vous lire j'ai été imprudente, j'ai pris un en entier). Mais je suis bien, je suis avec ma pote (elle connait les drogues) et je n'ai aucune appréhension. Je suis juste impatiente je n'ai aucune idée des effets.
Je ne me suis même pas sentie monter. Et là à à à à à .... WOOOOOW. Je sens que je suis perchée en sortant du bar. Ellie et les deux mecs me parlent et ils parlent suuuuupeeeer vite. Et ca me fait tellement rire. Jsuis bien cheper parce qu'a à  un moment j fais tomber ma clope je suis super lourde et je tombe en la ramassant, et je ris omg. Bref je kiff.On retourne au bar juste Ellie et moi, et on parle super ouverte, je lui avoue des trucs et tout. Bref ça dure toute la nuit, the best soirée de ma vie.

Avec le recul de cette expérience j'ai été imprudente mais je ne connaissais pas les effets nefastes et n'ayant aucune appréhension et étant avec une personne de parfaite confiance, qui connaissait les drogues, m'a fait boire, m'a donné des chewings gums, a pris soin de moi malgré sa défonce, impossible de bader. (coeur coeur pour elle)

Bref, après une telle expérience, évidemment que j'ai eu envie d'en reprendre. J'ai pu découvrir d'autres aspects positifs (connexion avec la musique, mandragora, OMG, lucidité et immersion en soi, surtout en redescente). Mais j'ai pu survoler les effets négatifs. Montée assez harde, état un peu somnolent, bad des copains qui peut faire bader aussi, mini malaise en redescente (hyperthermie), perche de moins en moins longue et une rupture aussi avec ma cop de l'époque, que j'ai fait entrer dans ce monde et que je cite m'a quittée pour pouvoir s'éclater pleinement (de rien de t'avoir fait découvrir tout ça et filé mes contacts), et aussi le fait d'avoir l'impression de ne plus pouvoir s'amuser sans.
Il y a eu une semaine de ce mois de novembre ou j'ai grave abusé (j'ai du en prendre 4) et ou j'ai eu une redescente tres difficile ! Sur une semaine je ne reconnaissais plus les endroits familiers (mon appart, le bar..), c'était l'horreur, j'étais comme dans un rêve/cauchemar, comme a 5 cm au dessus de mon corps. Dis comme ça c'est sans plus, mais vécu c'est l'horreur. Plus rien de familier, plus rien de réconfortant, grosse grosse remise en question (en partie bénéfique mais sur une semaine c'est fatigant) J'avais conscience que c'était la drogue mais j'avais un peu peur de rester comme ça toute a vie.

C'est ce qui m'a fait mettre les holas.

Limite cette drogue me degoutait et j'avais plus envie d'en prendre. J'ai refait quelques test, petite dose par petite dose mais une idée me venait en tête : "qu'est ce que tu as fait, tu en as pour 4 heures de perche là !?". Tout m'agaçait, le fait d'entendre les voix qui résonnent, une musique, le fait de mailler, des impatiences, des minis redescentes (parce que peur de la redescente) les frissons... J'avais juste envie d'être dans mon coin, pas envie de parler, j'étais bien, mais seule.

J'ai fait une bonne pause jusqu'à  maintenant, et j'en ai repris la semaine dernière (entre temps j'ai testé d'autres trucs, speed, coke, héro juste pour pas mourir idiote, et à  petite dose).
Ma dealeuse en qui j'ai confiance nous a dit qu'ils étaient bons mais bien doses (les gold). Mon pote en a pris 6 et les a refilé à  nos potes en soirée. J'ai pris une moitié pour être prudente, ne connaissant pas le produit, qui avait changé. J'ai pas trop senti la montée, mais à  un moment je me suis sentie mal. On était en dehors du bar et j'ai senti qque qulque chose n'allait pas. Je suis partie m'isoler, mon champ de vision se réduisait et j'avais bien peur que ma soirée se finisse la. Puis j'ai vomi (c'est vraiment un truc ac lequel j'ai du mal, vomir) un petit peu. Et rebelotte, bien niquel, perchée comme il faut, je vais voir mes potes, on est tous perchés, on est tous contents. Je prends le deuxieme un peu plus tard et je passe une excellente soirée! J'ai eu un dialogue avec moi meme dans la salle de bain de nos potes, mes pupilles énormes, j'ai les yeux bleus très clairs alors imagine comment ça se voit!

Bref, une bonne expérience qui m'a enlevé ce gout amer.

Aujourd'hui j'ai réussi à  réapprivoiser cette drogue et je veux que l'on reste en ces termes. Je veux évidemment revivre ces expériences, mais je veux que ce soit de bonnes perches, qui durent et qui donc restent occasionnelles. Un fois tous les mois/deux mois, et jamais plus d'un cachet. Je sais que je peux vite être parano mais j'ai vu que je pouvais aussi me rassurer et ne pas partir en bad.

J'ai vu des gens tomber la dedans (dont les deux mecs du début et mon ex) et franchement ça aussi ça refroidit.

On a la une drogue qui nous fait vivre des choses incroyables, insoupçonnées, mais il y aussi l'envers du décor qu'il faut garder en tête.

Allons y doucement pour exploiter le fun au mieux !

Dernière modification par Pénélope (22 avril 2016 à  21:04)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour avoir partage ton experience

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10403 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums