1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Hormis les effets qui sont assez différents... mais c'est un peu too much de te raconter cela car une fois que les effets sont là , la molécule est consommée
Je te dirais qu'entre un Noid et du cannabis, la principale différence est... Le gout !
Que le noid soit sous forme de beuh ou de shit, le gout est vraiment pas le même que l'original.
Par contre, comme le dit mon prédécesseur, effectivement, pour être certain de consommer uniquement la plante ( sous quelque forme que se soit ) , il est quasi obligatoire de passer par l'autoproduction ou par une connaissance qui pratique.
Car rien n'empêche de vaporiser un Noid de synthèse sur de la beuh ou sur du shit ( généralement du pneu de piètre qualité ) et pour ça... Il n'existe aucune parade puisque c'est comme la pub pour le Canada Dry ( ça avait la couleur, le gout mais pas les effets de l'alcool puisque ça n'en est pas ).
Si jamais cette roulée devait être consommée, il sera possible au vu des effets ressentis d'avoir une idée sur la coupe du produit.
Prends soin de toi,
Reck.
PS : Merci de ne pas traiter de " merde " les produits que je consomme... Ca aurait tendance à m'irriter quelque peu Et je suis assez content de trouver ces molécules dans un non man's land législatif...
Tu voudrais quand même pas avoir les mêmes avis que les gens qui ont voté l'interdiction de consommer du cannabis ?
Ouais bien sûr tu peux toujours vaporiser des Noids sur du shit mais bon tu le sens aux effets que y'a quelquechose de pas net quand même ^^
Pas forcément....
Certains Noids avaient des effets très proches du canna, du moins pendant les premières semaines de conso.
Et puis un joli petit mix qui tape a la fois dans les CB1 et CB2 ca peut être trompeur aussi.
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash au Cannabinoàdes de synthèse ?
|
18 | |
14 | ||
[ Forum ] Herbe / hash HHC, HHCO, HHCP
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |