Bonjour à tous !
J'ai 19 ans et je suis consommateur occasionnel de
cannabis, il y a quelque temps que je lisais de nombreux articles sur le
LSD, sur ses effets, sa dangerosité potentielle etc...après m'être énormément documenté sur le sujet j'ai décidé de sauter le pas et de faire ma première expérience avec cette séduisante molécule.
Après m'être procuré du
LSD, je le teste avec le réactif Ehrlich pour avoir la certitude de la qualité du produit, à mon grand plaisir il semble que ce soit bel et bien du
LSD que j'ai entre les mains.
J'avais en ma possession de
buvards supposément imbibés de 150 µg, avec mon ami nous décidons d'en prendre 1/8 chacun (ce qui correspond à une microdosée) histoire de voir si nous aimons les effets et de ne pas commencer trop fort pour une première fois (nous l'avons par la suite redosé 2 fois pour finalement arriver à environ 1/3 de
buvards chacun) certes, c'est peu, mais nous nous sommes arrêtés à la dose qui nous semblait convenable pour une première fois et nous étions heureux ainsi.
Nous pensons avoir pris la même dose tous les deux soit environ 50 µg chacun en tout, en principe bien sur, car le produit ne sont sans doute pas répartis de manière équitable sur tout le
buvard.
18 hPremière petite prise, on avale le premier petit bout de
buvard directement et on sent les premiers effets 40 minutes environ après la prise.
À ce moment là rien "d'incroyable" vu la faible dose prise, mais tout de même nous avons un peu chaud.
Et on note aussi un plus grand intérêt pour toutes les choses, passant de l'élastique posé sur la table au fauteuil sur lesquels nous sommes assis. À ce moment nous avons tous les deux le sentiment de "comprendre" les objets, et de trouver leurs inventeurs géniaux, alors nous prenons le temps d’apprécier chaque petites choses.
Au passage : j'ai trouvé ça particulièrement bien de pouvoir vivre le trip avec quelqu'un qui trippait en même temps, le fait de partager les mêmes choses est vraiment agréable
19hNous pensons que nous pouvons aller plus haut, nous reprenons alors la même petite dose (1/8) et nous décidons d'aller dehors pour percevoir le monde extérieur sous ce nouvel angle de vue, et puis on est un peu trop à l'étroit dans mon appartement.
Dehors tout est différent mais plutôt stressant, tout autour de nous les sons sont plus forts et j'ai l'impression que les gens que l'on croise savent tout ce que nous avons pris. Nous décidons alors de rentrer pour éviter ce sentiment et là je commence à me sentir mal, à penser à des choses négatives, je commence à avoir peur du fameux "bad trip" tant redouté. À ce moment la mon ami à l'impression de ressentir ma tristesse, alors je prends la décision d’écrire à des gens sur Facebook (de confiance bien sur) et de leur dire ce que j'ai pris, et à la seconde où ils me disent des choses positives, je me sens mieux et je décide d'aller regarder des vidéos de fractales sur Youtube, je passe bien 20 minutes à regarder ça en me laissant porter par la musique avec mon ami.
20hNous sous sentons tellement bien et plus ouvert d'esprit que nous décidons de prendre encore un petit bout, le dernier pour ce soir (supposément 50 µg chacun, probablement plus vu les effets par la suite). Nous regardons des vidéos de théories scientifiques complexes sur l'univers et ce genre de chose avec la sensation de tout comprendre vraiment incroyable. Nous décidons de fumer un petit join et après ça...incroyable, transportés dans un autre monde, tous les deux dans le même trip avec la sensation d'être connecté. Nous sortons dehors de nuit et pieds nus pour marcher dans l'herbe tels les Hobbits du Seigneur des anneaux, persuadés d'êtres dans cet univers, la musique aide énormément. J'ai mis la musique du film sur mon téléphone et nous voilà dans le village des Hobbits à courir dans l'herbe pieds nus pendant je ne sais combien de temps, un moment tout à fait incroyable et unique. Quand le trip se calme un peu, nous rentrons chez moi et nous allongeons sur des matelas avec de la musique planante en fond sonore.
Il fait alors très sombre dans la chambre et j'ai l'impression de voir les lignes droites ce tordre et les murs s'éloigner et se rapprocher (respirer en quelque sorte). Et là , la musique de Star Wars se met à jouer, et je suis alors persuadé d'être un droïde (C3-PO pour être précis) et là je passe bien 3h à parler avec mon ami en faisant dans "bips-bips" robotiques, avec l'impression de parfaitement ce comprendre.
Nous décidons par la suite d'aller regarder des émissions sur l'espace à la télévision et la surprise : toutes les lumières de mon appartement sont devenues vertes, plutôt amusant comme visuel.
Après ça arrive la partie la plus bizarre de mon trip, je décide je ne sais trop pourquoi de poser une bouteille sur ma tête et te la tenir, et plus je la tiens sur moi plus j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi au point je j'ai l'impression que mon cerveau est en train de se développer à l'intérieur, c'est tellement réel sur le moment que j'ai un peu peur mais que je m'en amuse en même temps. J'ai donc sur la tête une bouteille qui contient mon cerveau. Pendant 10 minutes il me semble, je sens mon cerveau pousser à l'intérieur et j'arrive à le voir aussi depuis l’extérieur ce qui commence à me faire flipper et la mon ami voyant ma tête vient me prendre cette bouteille et tout revient à la normale directement. Étrange...mais pas désagréable pour autant !
Il est alors vers 3h du matin et je décide d'aller dormir, je finis par y arriver non sans mal, le lendemain, je suis en pleine forme et je me sens beaucoup plus performant !
Une expérience vraiment nouvelle pour moi, la première mais certainement pas la dernière !
Qu'en pensez-vous ?