Dire la vérité ou mentir à  propos des conso de mon homme?

Publié par ,
24645 vues, 69 réponses
sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ superavcman: j'ai vu beaucoup d'enfants dont les papas consommaient de tout, des opi en particulier, et hormis un terrain génétique peut être plus sensible à  l'addiction aux opi, aucune séquelle, rien....
Mais bon après tu es peut être aussi de ceux qui pensent que faire un enfant est quelquechose de Sacré (au sens biblique) et que l'homme n'a pas à  interferer dans le processus, et que l'on a pas le droit d'y toucher etc...??
Enfin tu as le droit de croire ce que tu veux, mais ne viens pas ici donner des leçons de morale sous le couvert de "pseudos" arguments scientifiques....
Parce que là  ton lien il parle UNIQUEMENT de tabac...Tu pourras dire ce que tu veux pour moi ça traite du tabac, point barre. Et tu dis "drogues dures" on ne parle là  que d'OPIACES.  Alors je sais pas qui veut rester le + dans l'obscurité, tu m'excuseras bien...Mais bon là  n'est pas le sujet.
Je crie car tu persistes dans tes jugements de valeur....Et là  il n'est pas question de se droguer sur des générations et de faire des bébés par la même....8 fois sur 10 les enfants dont les parents se droguent se rebellent en étant...cleans. Donc les histoires de génération...Et avec cet "argument" s'il était juste le peuple chinois serait complètement dégénéré, et c'est LOIN d'être le cas.
PS: c'est pas moi qui te mets étoiles rouges, j'aurai signé sinon

Hors ligne

 

superavcman homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2016
32 messages
sud2france

Quel dialogue de sourd, avant de parler et de réagir, apprend à  écouter, tu as totalement détourné la moitié de mes propos, pour finalement faire un joyeux bazar de tout cela.

Le temps perdu ne se rattrape jamais, j’arrête de perdre mon temps .

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Et bien quand les études seront terminés d'ici 200 ans tu pourras venir ici nous les detailler puisque toi tu es parfait, soignant haut gradé et que ton corps est sain.

Franchement si c'est ça les soignants pas étonnant que je me pose la question du mensonge.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Si c'est ça la medecine
je prefere la guillotine

Je comprend que tu vende ta came superavcman mais franchement je suis comme S2F je crois qu'il ya une question de croyance derriere et pas que du scientifique ( limite du temoin de jehovah on dirait).
Tu pourrais au moins accepter qu'on soit pas d'accord avec toi et que Stella est assez grande elle et son homme pour prendre des decisions de ce type sans que quelqu'un soit derriere entrain de lui dire mais tu es complemtent abrutis ton homme est  pourrie de l'interieur vade retro satanas.
Non mais franchement quel manque d'education !!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
y a pas besoin d attendre deux cent ans pour regarder ce que donne la conception d un enfant par deux parents heroinomanes...ces études existent dejà ....les données sont réunies à  partir des centres de néonatologie car ce sont eux qui reçoivent les nouveaux nés ....

c est etrange que tu ne saches pas cela toi le grand chercheur ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quant à  l angelisme que tu developpes à  l egard de sservices sociaux on voit que tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas : les toxicos y sont mal vus, surtout les meres et les menaces voilées de retrait du bebe toujours d actualité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Petit hors sujet:

Les rats, on leur font tester les cigarettes contrefaites? (vu qu'une demi cigarette peut faire cracher jaunes/sang pendant deux minutes et jaunes pendant deux autres, même pour une personne qui ne fume qu'occasionnellement)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

superavcman a écrit

sud2france

Quel dialogue de sourd, avant de parler et de réagir, apprend à  écouter, tu as totalement détourné la moitié de mes propos, pour finalement faire un joyeux bazar de tout cela.

Le temps perdu ne se rattrape jamais, j’arrête de perdre mon temps .

Ha bin ouais! quelques post! Quel temps perdu!

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Superavcman

Tu t'obstine dans ta connerie.
Voilà  pourquoi on lui dit tous de se taire.
Si t'es un soignant je ne voudrais pas te croiser.
Petit hors sujet :
Mon fils à  l'âge de 2 ans à  eu une pneumonie. 2 semaine de fièvre avec visite à  l'hosto tous les 2jours. On me prenait pour une barge. Jusqu'à  ce qu'on l'hospitalise pendant 15 jours. Un rhume se transforme en pneumonie. Je suis restée avec lui.
On m'a traité comme de la merde. Une chambre de 2 mètre carré sans rideau. Ce n'était pas une faute de place de chambre avec rideaux y'en avait plein.  Pas un pète d'intimité. Le personnel qui faisait des ronde d'un quart d'heure pour me surveiller.
On m'a rabaissé, tenue pour responsable de leurs incompétences à  me prendre aux sérieux. Une des aides soignantes m'a clairement dis qu'elle n'était pas étonner vu mon passé. (le tox sous entendu).
Alors garde tes discours moralisateur et sans fondement pour toi.

Des exemples comme ça j'en ai à  la pelle.
Ne juge pas Stella en plus elle fait les choses dans l'ordre,  et qui plus ai correctement.

Stella
Une fois de plus je te souhaite le meilleur. Tu es déjà  une super maman et tu fais les choses plus que correctement. Plus que certaines qui ne sont pas ou plutôt qui n'ont jamais été Usagers.
Toute mes félicitations. J'espère sincèrement que tu nous annoncera bientôt une très bonne nouvelle. Et tu as raison de n'accorder aucun crédit à  ce que Superavcman dit.
Non seulement tu fais ce que tu veux mais tu les fais plus que correctement. Un grand BRAVO

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

superavcman homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2016
32 messages
Je pense que vous devriez relire ce post depuis le départ, et prendre conscience de votre intolérance.

Je ne suis pas du même avis que vous alors vous vous moquez, vous lynchez, votre attitude est plus que mal-seine, c'est 'dommage'

Nous sommes en désaccord sur ce sujet,une vie est faite de rencontre et de désaccord, c'est par le débat et par l'acceptation des autres formes de pensée que l'être humain progresse et avance.

Moi je ne vous ai pas insulté, je ne vous ai pas rabaissé, j’accepte votre différence,j'observe vos réactions et vos point de vues.

Je vous donne simplement un point de vue différent du votre, mais je ne vous ai en aucun cas violenté ou insulté... regardez vous, quel image vous êtes en train de donner...

Je vous pleins , vous m'avez violenté verbalement, vous vous êtes moqué, vous avez mis en doute ma légitimité, de manière générale vous remettez en question tout un tas de trucs car je pense qu'une partie de vous cherche à  régler des comptes .

Vous pensez vraiment que les soignants, les chercheurs, les professeurs  se tapent une vie d'étude pour  rejeter les humains et leur  faire du mal ??? surpris

C'est une vie vouée à  l'amour de l'espèce humaine...D'ailleurs même quand vous réagissez ainsi , je vous aime wink
Ah oui , j'oubliais, je suis catholique non pratiquant, et je déteste être comparé aux témoins de jeovas qui sont de grand maboules et qui détruisent des vies humaines.

J'ai encore eu une discussion avec un autre professionnel sur le sujet, qui lui aussi regrette qu'il ne nous soit pas possible de nous appuyer sur des chiffres concret pour infirmer ou affirmer certaines croyances concernant certaines drogues...

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Superavcman

On voit tout de suite dans tes propos que tu n'es pas du même côté de la barrière que nous. Putain on vis cette différence limite au qoutidien. 10 ans sans prod, je suis toujours la tox du coin, celle qui. A l'hosto pareil. Ce n'est pas en tant qu'ancienne toxicomane que je suis traité mais en tant que tox.
Un de mes potes m'a toujours dit :
TOX UN JOUR, TOX TOUJOURS.
Dans mon entourage je peux le voire tous les jours. Tu crois à  un monde qui n'existe pas.
Quant à  ton lien, il traite du tabac rien d'autre.
Je pense que tu t'es fait huer comme ça car tu t'es permis de juger les choix de Stella. Et là  franchement de nous deux qui à  dépasser les bornes s'il te plait.
Son mec contrôle ses conso et même si ce n'était pas le cas en quoi te permet tu d'emmètre le moindre jugement. Elle a posé une question, réponds y point barre. Si tu n'aborde pas les forum ou blogs dans l'optique d'aider les gens mais en y posant ton jugement.
Excuse moi de te le dire mais tu te fera incendier à  chaque fois.
Nous ne sommes pas là  pour nous juger mais pour nous soutenir et nous aider au mieux. De ce que t'en pense à  la limite on s'en tamponne.
A bon entendeur nous n'avons pas besoin de moralisateur.

Dernière modification par MiAnge-MiDémon (11 mai 2016 à  00:44)

Reputation de ce post
 
pas besoin de moralisateur NI DE PRECHEUR!! Amen

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pense que le problème vient d'un sujet sensible, celui de donner la vie.
Tu sous entends que les toxs ne doivent pas faire d'enfants car ils vont leur refourguer un patrimoine génétique défectueux.
Quel est le pourcentage de chance pour qu'un tso crée ces anomalies génétiques.
Car si c'est de l'ordre de 1/100 000 je dirais que j'ai autant de chance de m'étouffer avec une salade.
Conseilles tu aussi au fumeur de pas faire d'enfants?

Par contre y a un truc que j'ai vraiment pas aimé c'est que tu nies l'humiliation que subissent les gens sous subutex/methadone ( avec l'héroïne j'en parle même pas) par le corp médicale (pharmacie compris).

On est trop nombreux ici a avoir subit ça pour que tu viennes nous dire que ça existe pas.
Que tu donnes un avis c'est une chose mais que tu nies un truc qu'on subit continuellement c'est nous faire tous passer pour des menteurs et les médecins pour des personnes proches du divin.

Voilà  c'est tout ce que j'ai a te dire et je suis désolé si ça c'est mal passé pour toi mais venir ici , tu sors de nul part, pour dire que les gens sous tso ne devraient pas faire d'enfant sans appuyer ton truc plus que ça ( j'ai pas encore entendu parler d'opiaces dans ton lien ni les proportions si ça s'avéraient vrais) c'était sûr que ça allait être tendu car c'est un sujet importantissime.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Moi je pense que ce monsieur est "prolife" c'est à  dire anti avortement et caetera... Mais le nombre de soignants qui sont cathos prolife est assez important, et +on monte dans la hiérarchie et au plus ils sont nombreux (il a un grade superieur à  sage femme)....Mais peut être démentira-t'il?? Peut être que oui, mais peut être que non....
Mais je ne vois pas d'insultes....Pourquoi jouer les pauvres victimes alors que l'on essaie de faire passer des messages de morale, voire de religion??? C'est lui qui est intolérant....Ah ben voilà  j'avais pas lu il est CATHOLIQUE (non pratiquant, et ça prouve quoi ce "non pratiquant"???) Ben la messe est dite chers amis....
Encore un qui essaie de ramener des brebis égarées dans le droit chemin ne cherchez même plus...
et quand il parle de la consommation de tabac c'est la conso de la mère lorsqu'elle est enceinte....donc ses pseudos arguments, religieux sous couvert scientifique....Amen....

Dernière modification par sud 2 france (11 mai 2016 à  01:48)

Hors ligne

 

superavcman homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2016
32 messages
C'est bel et bien un problème plus profond qui vous enchaîne.

C'est bien attristant, déjà  je n'ai jamais émis de jugement , il serait de bon augure d’arrêter de déformer mes propos.Il faudrait également que vous arrêtiez la parano car elle vous mine la vie.

Ce délire paranoïaque dans lequel vous êtes enfermé vous mine la vie réelle ( quand j'entend ; je suis la tox du coin alors que j'ai décroché depuis 10 ans, je me dis : Oh mon dieu, ce n 'est pas du tout ainsi que nous te percevons. On a beaucoup d'admiration pour les personnes qui mènent un combat comme le tiens, bien au contraire. Il y a ton ressenti et la réalité, ton ressenti est bien loin de  la réalité du monde des soignants.

Tu as arrétté depuis 10 ans ? Moi je te le dis : BRAVO !!!!, tu as du livrer une guerre difficile et tu te dois de savourer ce triomphe .

Les soignants sont loin d'être des personnes exemplaires, il y a de tout, c'est le reflet du monde. Maintenant, tout ce qui est une généralité est à  bannir : dès que vous partez dans des discours du type : 'les soignants , le monde est comme ça, vous vous leurrez, vous vous mentez, vous vous trompez, et ça ne vous aide pas.

Le monde est diversifié , l'humain est diversifié, souriez à  la vie, souriez à  la différence, elle vous sourira.wink

J'ai simplement donné un avis sur la procréation, avis qui n'engage que moi. Vous n'aimez pas mon avis , très bien , après arrêtez de dire importe quoi.

Sinon je suis pour l'avortement, et contre la PMA. Je pense qu'en temps que parent on se doit de faire tout ce qu'on peut pour avoir un enfant en meilleure santé possible, de manière à  lui proposer un bel avenir.

Je suis contre la fait d'avoir un gamin si on est incapable de lui proposer un bel avenir ce qui inclu la santé, des relations sociales seines, des jouets, des vacances, des loisirs et une éducation.si on en est incapable il vaut mieux avorter.

Pour que vous compreniez bien, la finalité de mon message, j ai plusieurs enfants, et j 'ai eu mes enfants alors que j'étais accroc au tabac, je consommais du cannabis.

Ma première a des problèmes dans son rapport à  la bouffe , mon second des problèmes de peau récurrents, les autres sont nickels. Des que je regarde mes deux premiers, je me dis bordel et si tout ça c'était a faute ? hmm

Et si javais été moins con ? si j avais pas consommé du tabac et du canna , seraient t'ils en meilleure santé mes deux petits loulous?? Je n'en sais rien, mais j'aurai le doute toute ma vie. De toute façon, c'est fait c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière.

Bye

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis croyant et par conséquent pas du tout pro avortement mais j'emmerde pas le monde avec ça.
Faudrait pas mettre tous les religieux dans le même sac.

C'est toi qui a fait des généralités sur les médecins et qui a nier les humiliations.
Je risque pas tous les mettre dans le même panier car je m'entend bien avec mon généraliste.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

superavcman homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2016
32 messages
@ tetris

Super nous voilà  de retours dans la coure de récréation : c'est celui qui le dit qui y est ... ca continue dans l'absurde. thinking

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu dis a MAMD que les médecins ne sont pas comme ça et qu'on met tout le monde dans le même panier puis quand je te dis que c'est faux tu parles de cour de recrée?
Donc on devrait te laisser parler a notre place de chose qu'on ne pense pas pour ne pas faire cours de recrée?
Vivement que tu retournes d'où tu viens ça nous fera des vacances.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Enfin ce qui est dérangeant c'est que tu affiches en vérité quelquechose qui n'est que ton intuition, sans aucune donnée scientifique...  c'est juste et seulement TON intuition....ce que tu PENSES, et non ce qui est prouvé scientifiquement....Tu PENSES que ça peut avoir un impact, mais ce n'est qu'une pensée c'est ça qui me dérange, et qui me faisait dire que tu faisais de "l'idéologie"....désolé de t'avoir qualifié de pro life, vraiment...Après si tu es catho je n'ai rien à  y redire...
Comme je te répète c'est les consos de la mère lorsqu'elle est enceinte qui influent ou peuvent influer, et non celle du père (jusqu'à  de prochaines données scientifiques, ou non)....et toi tu soutiens quasiment mordicus que NON, sans preuves ni rien...;Donc j'ai été plus que tenté de croire que tu disais ça par idéologie, alors que c'est SEULEMENT ton intuition (qui n'est pas forcément bonne).

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@ Superavcman :

Comment décrirais tu ta situation ?

as tu eu l'audace de procréer ? Allant dans le sens de ta pensée ?

Car re rends tu compte de la souffrance et la peur que vivent tes proches au quotidien de te voir atteint de diverses maladies mortelles.

Du coup... Qui a le droit de faire des enfants puisque même les personnes cultivées, bien insérés dans la société, qui ont toutes les qualités aimantes pour être un bon Parent... Se transforment tout à coup en monstre ?

L'argument : " oui mais moi je savais pas " ? Je gagne du temps si tu comptes dégainer cette argumentation...

Et tes enfants alors, puisque toi tu ne savais pas que tu infligerais toute cette souffrance à  ses proches en portant ces gènes déficients qui donne le cancer précocement et qui fait que le cœur est en mauvais état ?

Ont ils le droit d'engendrer une descendance qui coûtera bonbons à  la société... Du moins, la probabilité de coûter cher sera très élevé !!

C'est la qu'est la grosse différence entre nos façons de voir la vie...

D'après ta définition du droit à  procréer... Ta descendance serait interdite...
D'après notre pensée... Tes petits enfants seront la bienvenue dans la Vie... Et il sera normal de le soigner... Même si son hygiène de vie ne correspond pas aux critères de bonne santé de la société.

Relis toi... C'est
Moche ce que tu écris... L'eugénisme... Y'a pas mal d'exemple d'horreur commise en son nom.

Tu parles de guerre perpétuelle contre son envie de consommer et tu dis applaudis... Comme si la souffrance était méritée...

Le pire... Tu souffres également de cette situation...

Et tes peurs semblent t'empêcher de t'ouvrir spirituellement à  une vision différente de la Vie qui est la tienne.

Et je n'ose parler de tes regrets de consommation... Si tu as CONSOMMÉ, c'est qu'à  ce moment tu y a trouvé TON compte.

Tu transformes ta propre réalité pour refuser de réfléchir...

Pourtant... J'ai la sensation qu'il ne manque pas grand chose... Mais la colère et le manque de remise en question sont également des sentiments négatifs.

Tsss... Réagis Bordel, tu vaux sûrement mieux que cela !!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Superavcman

Mets toi dans ma vie 10 min et après tu auras le droit d'emmètre un jugement. Et de me dire comment je suis perçu par les gens.
Apparemment tu n'as pas lu mon post correctement.
Je suis pas débile quand je dis que je reste la tox du coin c'est que c'est la vérité et pas comme tu le sous entendant mon imagination.
T'es pas un tox et ta vision est éronée.
La tu me saoule à  m'insulté. Je suis loin d'être débile. Faut il que je te donne ma classe sociale pour te le prouver ? Tu as dans la tête les stéréotype de la télé sur les tox. Ben désolé les tox c'est pas la télé. On est dans la vrai vie là .
Mon fils a une santé d'acier avec une mère qui a décrocher à  4 mois de grossesse. Et oui Mr j'étais une camée. Oh le crime !!!! et un père loin d'être nickel.
Ma fille j'ai arrêté mon TSO à  3 mois de grossesse progressivement bien sure, pas complétement folle la nana. Elle a eu une malformation osseuse dit craniosténose. A l'âge de 11 mois, un neurochirg lui a ouvert la tête d'un côté à  l'autre, lui a complétement pété le front pour le remodelé. Avant cette opération on ne savait pas si il y aurait des séquelles à  causes des points de compression crâniennes.
Est ce que c'est de ma faute j'en sais rien.
Est ce que je me sent coupable ? Comme n'importe quel parent dans ma situation.
Est ce que j'ai besoin d'une raison pour avancer dans la vie ? NON !!!!

Avec des si on refait le monde. Tu ne peux pas défaire ce qui est fait. Tu te rend malade pour des conneries, fait de ton cas une généralité. Voilà  pourquoi de ma part tu n'as aucun respect.

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Pour reprendre le post de Recklingausen; c'est vrai que les reflexions de SUPERAVCMAN font penser à  l'étudiant en médecine qui apprend toutes les maladies existantes et qui du coup, effaré devant une telle quantité a peur de les attrapper au fur et à  mesure qu'il les découvre...Après sans aller jusqu'à  l'eugénisme je serai quand même tenté de parler....D'hygiènisme....

Hors ligne

 

superavcman homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2016
32 messages
Bon j'ai été gentil jusque là 

Mais quand on tombe sur des gens qui ne veulent pas comprendre , qu'on se fait insulter par une bande de décérébré à  un moment, on mord .

C'est pas une histoire de caste sociale mais d'intelligence, maintenant, je mord :

Allez y défoncez vous la gueule et reproduisez vous, c'est le meilleur moyen d'avoir des gamins en pleine santé. Ca vous parle ? Non , ben dommage ... Sur ce Bye

et allez regardé idiocracy

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
On a eu notre dose d'idiot sur ce forum grace a toi, merci !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

superavcman homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2016
32 messages
Allez y, vous qui avez la surpuissance intellectuelle shootez vous la gueule et faites des bébés c'est le secret d'une enfance épanouie et en bonne  santé. roll

A force de jouer au trompe la mort on finit par la trouver .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai pas touché de dope depuis des années, perso la seule chose que je te reproche c'est d'avoir nier les humiliations que MAMD a subit car j'en ai subis et en subis encore maintenant.
Pour la dope et le fait de faire des enfants j'aurai aimé plus de precision pour l'histoire du père mais t'en as pas donné.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça parle de cours de recrée et ça met des etoiles rouges parce que c'est vexé,  comme c'est mignon.

Malgré tout ce que tu as pu débité ici je suis le seul qui t'en as pas mis car justement je trouve que ca fait gamin.
Après t'as voulu imiter papa qui en distribuait des jaunes, je comprend.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oh que oui, on reste l'éternel toxicomane quand on a été dépendant (surtout) à  l'héroïne. Oh que oui, on souffre de discriminations, dans la sphere sociale, dans le travail.

J'ai perdu un emploi, poste pour lequel j'enchainais les cdd depuis un an et demie, à  l'acceuil d'une clinique, et où personne n'avait eu rien à  redire. Un beau matin, j'ai été convoquée, on m'a demandé si je n'avais pas de problèmes, si je n'avais pas caché des choses. J'ai répondu que je ne comprenais pas, j'ai essayé d'en savoir plus, la réponse : " vous savez très bien de quoi on parle. On vous laisse une dernière chance, si vous ne changez pas de comportement, notre collaboration s'achèvera." Elle s'est achevé. Sans aucun reccours possible au vu de la forme des contrats. Je soupsonne quelqu'un d'être venue baver sur mon compte, par jalousie certainement. Le poste était bien payé et pas ininterressant, sachant qu'où je vis, ça ne court pas les rues, on est plutôt acces sur le tourisme saisonnier.

J'étais sous méthadone, et à  l'époque ne touchait plus à  rien depuis plus de 2 ans. Vivant dans un "pays" où tout le monde se connait ou presque, et tout le monde blablate sur les autres, j'ai payé les conséquences de la bétise humaine. De la pensée très répendue, qu'on ne change pas, et comme dit MAMD " tox un jour, tox toujours".
Même quand je prennais de l'héro, j'ai toujours assumé mes posts, où parfois des arrêts maladies liés à  ma toxicomanie, mais pas plus qu'une personne "dite saine".

Je ne parle même pas de la difficulté à  nouer des liens amicaux quand on est tamponné en rouge sur le front...

Sinon pour en revenir au sujet, superavcman tu es bourré de clichés, et tu n'apportes pas d'éléments probants dans ton argumentaire. Hormis tenter de faire culpabiliser les parents héroïnomanes ou sous TSO, tu  n'apporte rien.

Comment avec des exemples comme le tien, ne pas se méfier du corps médical et des services sociaux ?

Bien à  vous

Maz

Dernière modification par Mazette (11 mai 2016 à  15:17)

Hors ligne

 

superavcman homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2016
32 messages
Est ce que vous vous rendez compte, que vous êtes en train d'encourager une femme à  avoir un enfant avec un homme qui consomme encore de l’héroïne?

Est ce que vous vous rendez compte que vous me traitez de connard, de mec qui sert à  rien, parce-que j'encourage le mec à  se sevrer?

surpris

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Et tu sais quoi? En plus je suis bipolaire. Holala faudrait m'interdire de procréer.
C'est marrant parce qu'on t'a pas entendu sur le fait que je prenne des médicaments pour ma bipolarité. Pourtant celui-ci peut engendrer des malformations cardiaques. Alors à  ton avis c'est plus risqué que mon copain prenne de l'héroïne ou que je continue mon traitement médical ?
Ben oui forcément le médecin sacralise le médicament mais quand il s'agit de drogue c'est autre chose. C'est vrai que un toxique prescrit et un toxique illégal c'est pas la même chose...
Pathétique.

Et franchement le laïus " Je suis contre la fait d'avoir un gamin si on est incapable de lui proposer un bel avenir ce qui inclu la santé, des relations sociales seines, des jouets, des vacances, des loisirs et une éducation" est à  gerber.
Des vacances???? La santé ????? Mais WTF. Comment tu fais pour être sur que ton enfant va être en bonne santé ? Et pour les vacances, j'ai même pas de mot tellement ça m'ecoeure.

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
De plus tu incite mon homme a se sevrer mais euh je te rappelle que c'est moi qui suis ici et pas lui. De plus pourquoi devrait il se faire sevrer d'un produit pour prendre un autre opiacé (TSO) alors que depuis des années il a une consommation raisonnable et qui ne pose pas de problème?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contraception - Contraception et conso
par Mauddamier, dernier post 14 décembre 2019 par AmeliaR
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Votre conso de drogue vous isole en tant que femme ?
par pierre, dernier post 03 octobre 2023 par Anonyme2380
  46

Pied de page des forums