Dernière modification par momo1212 (08 mai 2016 à 23:33)
Dernière modification par pleasurepulse (08 mai 2016 à 23:55)
Dernière modification par Mascarpone (09 mai 2016 à 12:40)
Dernière modification par pleasurepulse (09 mai 2016 à 13:23)
Dernière modification par Mascarpone (09 mai 2016 à 14:19)
Dernière modification par pleasurepulse (09 mai 2016 à 14:56)
PAI a écrit
Je me permet une intervention (rapide) dans l'un de tes thread momo1212,
La méthode chinoise nécessite d'être en possession de produits indiquant la concentration de la molécule a arrêter; par ex: en mg/ml, pour être efficace.
Cette méthode est une méthode de diminution progressive des doses dans un même volume d'eau ou de sirop (par exemple)
Le but final étant de ne plus avoir de molécule active dans la préparation a la fin du processus.
L'appliqué avec de l'héroïne de rue avec des % et des provenances aléatoires est , a mon avis voué a l'échec!
Tu peux, s'quon développé certains autres forumers, appliquer une descente progressive de ta consommation. Y'a pleins de petits "trucs", noter l'heure de ses prises ...
Mais essayer d'appliquer la méthode chinoise avec de l'héroïne de rue est a mon avis compliqué !
Je ne suis pas d'accord dans le sens où si il en prend juste pour ne pas etre en manque, ç av etre comme ça qu'il va savoir doser par rapport à la pureté du truc !
En effet ce n'est pasaussi précis que lorsque l'on connait le dosage mais le fait de peser chacun de ses traits et de noter à quelle heure il le prend, lui permettra de se rapprocher au plus én traitement dosé !
Je le saisparce que je l'ai fait et je suis arrivé à passer de 2,5 ou 3 g par jour à mouns d'un demi en procédant de cette maniere !
Levrai probleme encore une fois est d'avoir quelque chise à quoi se raccrocher car il est envident que si il passe toute la journée à s'emmerder et à regarder son quepa dans levlanc des yeux, il ne va pas tenir à moins d'avoir la volonté d'un moine Shaolin !
Par contre, si il a une activité , un boulot , ou les deux, à quoi se raccrocher et qu'il neprend que le minimum pour ne pas etre mal et non pour la sentir et qui plus est, si il est entouré de priches compréhensifs, il a toutes les chances d'y arriver !
Tout le monde ne vit pas l'heroine de la meme maniere et il y a une époque où j'aurais été incapable de faire ça car des que j'en avais , je ne piuvais pas controler ma conso et jem'en foutais plein la gueule mais avec letemps j'ai appris à controler ma conso et lorsque l'on a quelque chose à quoi se raccrocher , on peut tout à fait utiliser la dope comme on prendrait un traitement de substitution !
Il est clair qu'il y a des tas de gens qui n'en seront pas capables mais d'autres si et j'ai en effet réussi à lefaire à un moment , si ce n'est que j'ai eu beaucoup de soucis et qu'il y a eu un moment où jen'ai plus rien eu à quoi me raccrocher et plus de proches pour me soutenir et là en effet ça a été beaucoup plus difficile !
Mais tant qu'il n'est pas desesperé et qu'il a des choses dans sa vie qui lui donnent envie de s'ensortir , c'est tout à fait faisable !
Le fait de n'en prendre uniquement pour ne pas etre en manque est un barometre efficace qui malgré lefait qu'il n'a pas les dosage de l'hero, lui permettra de réduire sa tolérance, à partir du moment où il pese tout ce qu'il prend précisément et qu'il note quand il prend quoi !
Pour moi le plus difficile n'est pas de,faire ça mais d'avoir vraiment des,choses pour se,motiver rt à quoi se,raccrocher !
Si il est au bord du suicide ,seul et qu'il ne peut plus supporter la vie qu'il a et qu'il n'a aucun plaisir à vivre, là en effet ça risque d'etre mal barré mais si il a de quoi se motiver c'est tout à fait faisable !
Le plus difficile avec l'hero n'est pas de l'arreter mais de trouver l'envie et la raison de le faire , ce qui nous donne la motivation de le faire !
Dernière modification par bighorsse (09 mai 2016 à 22:33)
Dernière modification par Mazette (09 mai 2016 à 22:44)
Dernière modification par Tetris68 (10 mai 2016 à 00:27)
PAI a écrit
bighorsse a écrit
oui PAI ça existe des gens qui decrochent progressivement avec de l hero
C cool on se demande bien pourquoi autant d'entre nous on trouver une delivrance avec les TSO.
Arreton les TSO et filons de l'hero de rue a tout le monde, ça marche c dit dans ce thread!
Je vous laisse entre vous, je me sent de moins en moins a ma place ici.
PS: decrocher au paracetamol et a la caféine de rue c un concept a developper!
Personne ne te demande d'arreter ton TSO si ça te convient mais es tu capable de comprendre queles TSO ne conviennent pas à tous le monde par contre ?
Perso , jecomprend tout à fait sa démarche, ça a été la mienne à un moment et si je n'avais pas eu autant de probleme avec lacafeine que je nesupportais plus , j'aurais continué comme ça !
Mon probleme venait du fait qu'il y avait trop de cafeine dans la dope que jetrouvais à ce moment là et je ne le supoortais plus !
En passant sousTSO , j'ai explosé ma conso car je ne le ressentais pas du tout de la meme manière et lesformulations LP de la morphine ne m'ont jamais convenu ( et à l'époque où je prenais de lamethaça a été pareil, je me suis retrouvé à 120 alors que je consommais moins de dope que ça ) !
Si ce n'est que j'ai eu certains soucis aussi alors je ne peux pas tout mettre sur le dos de mon traitement non plus mais ça a participé au fait que j'augmente ma conso quand meme !
Si il y avait de l'hero pharmaceutique , c'est ce que je choisirais , si ce n'est que leurs programmes sont trop contraignants dans beaucoup de pays parrapport à l'Angleterre parexemple .
J'arrivais à controler ma conso sous dope mais le probleme était d'avoir un approvisionnement régulier de qualité !
Je ne vois pas en quoi ça peut déranger qui que ce soit ( à part les flics ) , qu'il prefere diminuer sa conso d'hero pkutot que de prendre un TSO !
Si il supporte lacafeine et qu'il fait gaffe avec le paracetamol , qui est surement ce qu'l y a de plus toxique dedans , ça ne posepas trop de probleme !
À savoir que si c'est de lablanche , il n'y a pas de paracetamol dedans mais juste cafeine contrairement au brown !
Dernière modification par pleasurepulse (10 mai 2016 à 09:26)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
|
9 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |