Décroché par la Méthode chinoise avec l héro elle même

Publié par ,
66800 vues, 208 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
De la came qui contient encore de l'opium me parait impossible !
À la rigueur , de lamorphine mal transformé peut. Éventuellement contenir encore de l'opium mais certainement pas de la came !
Les points noirs que l'n voit dans certaines cames ont été analysés à  Lille dans ce genre de cames et il s'avere que les points noirs en question avaient exactement la meme constitution que le reste de la came !
En fait c'est juste de la came et sa coupe qui a été comme caramélisée pendant la compression en blocs ,lorsqu'elle a été chauffée !
Je ne sais pas si je vais retrouver le rapport d'analyse mais en tout cas c'est ce que j'avais découvert en faisant des recherches à  ce sujet car  j'avais eu un brown ( 20 à  25% )  comme ça pendant tout un été il y a quelques années et elle venait ditectement de Dam sans etre retouchée ici .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ah ok, l'éther est moins ecoeurant que l'odeur de brown je trouve.
Après ça m'ecoeurait moins au début.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Début 90 à  paris un asiatique de 54 ans nous vendait une éspèce de marron qui puait l'éther et....c'était de la patate !!! Quant à  "l'héro" en pâte ben regardez le black tar made in mexico......Enfin c'est pas tout à  fait de l'héroine à  ce qu'il parait; mais c'est juste de la pate....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
SDF, oui, je n'ai jamais vu de black tar en live et je n'ai jamais testé (vu que je sniffe, ça me parait difficile désormais), mais effectivement je me suis fait plusieurs fois le rapprochement avec cette iranienne pâteuse de 79/80 qui semblait avoir la même apparence.....Et si je pense qu'elle était mal raffinée, je ne pense pas non plus que c'était ce qu'on appelle de l'opium.....l

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Si le black tar est pateux , c'est qu'l reste encore du latex dé l'opium dedans, du fait du proc'de. De transformation .
A priori ils n'utilisent pas d'anhydride acetique mais de l'acide acetique je crois ,pour faire la transformation

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum de ces jours-ci. Pour ce qui est des photos la première été ce qui est pour ma part de l'héroïne pure et la seconde de la coupe voilà  pour tous ceux qui se sont acharnés sur le Tropic. Pour en revenir au sujet je diminue très petitement peu à  peu point de plus hier et avant-hier je n'ai pas su joindre mon contact est dû me rabattre sur d'autres choses. Quand ça arrive c'est là  que je me dis que heureusement je coupe deux fois ce que je reçois!!!!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Et ça va tu tiens le coup?
Tu fais des paliers de combien de jours entre deux baisses?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
momo
comme quoi un sachet avec de la came ou une coupe lui ressemblant n est guere identifiable à  vue d oeil ..tu sais pourquoi? parce qu on en vu de toutes les palettes de marron, bonnes ou pas ,selon, et bien d autres couleurs
j ai relu ce que  j avais dit de ta photo "ça me fait penser à  de la libanaise qui etait bonne" et paf c etait de la coupe ..je me suis bien moquée de moi même

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Ca faisait plus de 10ans (presque 15)que j etais clean et un accident malheureux m a fait replonge Ds la came et la coke un gramme de chaque tous les jours.je venais de perdre Mon ex femme qui s etait suicidee.
Au debut ca m a aide mais mes thunes et Mon physique en ONT pris un coup j Ai donc decide de baisser oar moi meme la conso.deja la coke fut plus simple car j etais plus branche hero que coke mais je kiffais le speed ball.Mon fourgue de came avait une qualite constants et j SI commence a baisser petit a petit en sniff j avais stoppe ke chateau LaPompe mais bien plus vite que la metha Mon but etait de descendte un max et arreter a l ancienne .lorsque je suis arrive a un quart de g /jour je qui Parti en Thai NE connaussant pas de plans rt surtout je connaussais leur Lois tres duree pour la dope.je pris Mon dernier trait pendant le voyage DD les guogues de l avion  .
Je me suis enferme fs ma piaule d hotel a la binouse  et valium pour dormir un max de plus avec la chaleur thaie le manque me semblait plus simple a gerer.
Je me suis evidenent tape du manque mais rien compare a se que j aurai subi en France (surtout ou j habite Il fait froid et et y a de la came partout)
Au bout de 5/6jours hj allais bien mieux et au boy d unr srmaine je me oromenais a l aise Ds les rues de Bangkok.j Ai tente CE sevrage car Il y avait peu de tps que j avais remis ma gueule dedans ,quelques mois.et CE fut un succes jusquu au moment ou j Ai gpute le yaaba que j ai adore et j Ai toute l hero thaie et c etait reparti de plus belle .j Ai passe 3ans labas incapable de rentrer tellement accro a la meth et a la bkanche ma seule issue fut de rentreer en Europe car mauvaisr came compared a celle d Asie et surtout pas de meth car vraiment j etais tres accroche qd on se fixe au Cristal c rst une putain d addiction alots alterneeavec l hero je NE pouvais quevrentrer .
Donc oui c rst possible je l Ai fait ca aurait pu marcher si je n avais oas retroyver le chemin de Mrs deux dopes favorites.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
J'avais pas commenté la première tof mais la deuxième j'avais dit que ça sentait le cacheton. C'était juste.
Momo tu dis que tu fais bien de couper ta dope, ben non l'action serait exactement la même sans la coupe, sauf que tu as une impression de quantité qui te plait sans doute. 
La coupe c'est fait pour les dealers, c'est un moyen facile de multiplier par deux ou trois les bénéfs.
Mais j'ai jamais compris, la plupart serait prêt à  acheter moitié moins mais sans la coupe.
Enfin bon. J'ai aussi connu des dealers qui disaient mon matos est trop bon si je le coupe pas il y a un risque d'od. Mon cul oui.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Si, le black tar est de l'heroine mais mal raffinée et de mauvaise qualité meme si elle peut etre tres forte aussi .
C'est l'heroine qui contient le plus de 6mam du fait de son processus d'acéthylation .
Il y en a qui atteint plus de 70%. !

Dernière modification par pleasurepulse (19 mai 2016 à  10:43)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Il y a la methode belge aussi pour décrocher , au lieu d'en prendre moins , tu en prends plus à  chaque fois  !
Mais il parait que ça marche moins bien ! lol
Mes excuses à  nos amis les Belges , juste un peu d'humour bête ( Français !) mais pas méchant  !

Dernière modification par pleasurepulse (19 mai 2016 à  10:49)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu "t'acharnes" à  t'envoyer de la coupe (qui est somme toute plus nocive que l'héro elle même) plutôt que d'en prendre moins???????????

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

sud 2 france a écrit

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu "t'acharnes" à  t'envoyer de la coupe (qui est somme toute plus nocive que l'héro elle même) plutôt que d'en prendre moins???????????

Apparemment, et là  aussi on est plusieurs à  halluciner, sa "came" est infumable sans ça......

Sinon, j'avais déjà  raconté dans un autre thread, avoir rencontré le jeune frère d'un pote qui disait préférer se faire des "poutres" de merdasse plutôt que des "pointes" de bombe surpris.....
Il disait qu'il avait l'impression d'en prendre plus.... surpris
J'avais personnellement trouvé cette façon de voir les choses complètement con....Va comprendre ce qu'il avait dans la tête en raisonnant comme ça.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
C'est vrai Mas,
De mon côté je me souviens que mon dealer avait, à  un moment, trois qualités d'héro. Evidemment plus tu montais en gamme moins tu en avais. A ma grande surprise, il y avait au moins autant de clients pour la dope moyenne parce qu'il en avait plus. Va comprendre...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
En deux mots...je vais essayé de répondre à  tous. ...il y a 3 jours je n ai pas su voir mon ami et donc j ai du acheté à  d autre. ..j ai eu le impression de ne rien prendre alors qu en j en ai pris 2 x plus que ce que je prend coupé  2x...donc si je coupe c est pour cela. ..il m arrive de ne pas avoir mon ami et la si je devais la fumer pure je sais pas comment je ferais quand je dois me rabattre
ailleurs...maintenant il est vrai que si je suis dans le optique de
arrêter pourquoipas....
Pour répondre à  l "humour bête et méchant" encore une fois si je
voulais augmenter un peu c était dans l optique de démarrer mon
sevrage en étant un peu plus alaise...
Et enfin je diminue très peu a la foi de 1,5 + × 2 de coupe à  1,2 + x 2 de coupe et ce en une bonne semaine...
C est sur que ça serait plus facile sous d autre latitude !!!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Dernière chose je peux acheté partout 1 g à  l unité entre 20 et 25 €....je paye mon truc 45€ !!!! A moins d être fou vous pensez bien qu il y a une raison....

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je pense que si j était adepte de la pompe ou du sniff je réagirais comme ça aussi (c est idiot de coupé !!!)....mais je fume...et fumer pure c est pas top...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Désolé d'insister Momo, mais si ce que tu chopes ne peut pas se fumer tel quel, c'est obligatoirement qu'il y a une nouille dans le potage wink

De la blanche n°4, je comprendrais, et dans ce cas, il suffirait d'ajouter de la caféine (qui est blanche, je le rappelle...), mais avec du Brown surpris.....
Dans le Brown, il y a déjà  de la caféine et souvent même en trop grande quantité selon beaucoup d'entre nous. Donc, non vraiment je ne pige pas du tout ton délire de rajouter de la merde à  ton truc.....

Elle sent quoi ta came quand tu la brûles?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je remettrai une photo plus tard...
Qq un de vous à  t il une photo de l'ocfentanyl??? Je voudrais voir a quoi ça ressemble.
Merci

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Si je ne rajoute pas de coupe je te raconte même pas le délire quand je ne sais pas avoir mon plan d une part et en plus je ne sais pas la fumer....
Je reviendrai plus tard sur le forum. ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème c'est qu'on voyait pas bien sur la photo mais j'imagine qu'au bout de 20ans il reconnaît quand même une bonne came, surtout qu il est bien situé.
C'est bizarre cette histoire de pas pouvoir fumer.
Cool t'as déjà  bien baissé en étant a 1,2g x3 , ça va moralement?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Le problème c'est qu'on voyait pas bien sur la photo mais j'imagine qu'au bout de 20ans il reconnaît quand même une bonne came, surtout qu il est bien situé.
C'est bizarre cette histoire de pas pouvoir fumer.

Ca Tétris,ça veut rien dire du tout. Il y a des bien plus anciens que lui qui se sont fait couillonner.....
Et comme tu dis, son histoire de pas pouvoir la fumer sans coupe, c'est pire que suspect et c'est bien plus là  que je tique que sur une photo, car comment veux tu juger de la qualité d'un prod sur une photo, de piètre qualité en plus!C'est impossible!

Pour te répondre Momo,

Une photo d'oc fentanyl ou assimilé ne te donnera pas plus d'info, car ils peuvent t'en faire du blanc,du grisâtre, jusqu'au brun....C'est surtout la consistance et l'odeur qui est caractéristique à  mon avis .....Et puis, il n'y a pas que l'oc fentanyl, il existe x RC ou autres dérivés de fentanyl possibles.....Aussi, je répète ma question: Elle sent quoi ta came quand tu la brûles?

Dernière modification par Mascarpone (20 mai 2016 à  09:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Je comprends pas cette idée d'avoir besoin de coupe pour chasser. Toujours pas. J'ai pas une expérience énorme dans le domaine mais ça m'est arrivé de fumer du brown, plusieurs fois. C'était simple je faisais une sorte de gouttière en alu, je mettais mon brown dessus en l'inclinant légèrement, je passais un briquet enflammé dessous et j'aspirais toute la fumée qui se dégageait du truc avec un tube fait aussi en allu (en entourant un stylo que j'enlevais ensuite). J'ai l'impression que j'en perdais pas. Le truc c'est qu'il faut faire ça tranquille à  l'intérieur, à  l'abri du vent. Mais bon je préférais le sniff, j'ai l'impression que l'effet durait plus longtemps.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Oui si c'est de la vraie marron pas besoin de coupe pour pouvoir la fumer...Mais je suis quasi certain d'avoir vu des blanches avec des coupes marron vendues donc pour de la marron....Car tout en étant marron y'avait pas besoin de citron....?? Le fentanyl et ses dérivés je suppose qu'il s'agit d'une poudre blanche, très très blanche non??

Dernière modification par sud 2 france (20 mai 2016 à  11:13)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mon pote avait fait l'expérience avec l'oc fenta des français du dw : Dans une cuillère avec de l'eau ça se dissolvait sans citron....(et il y avait de la soi disant blanche ET de la soi disant Brown...) Alors de nos jours ça devient de+en+ difficile de savoir ce qu'on a entre les mains......

Et pour le coup, je l'ai déjà  dit, là  c'était que du fenta et de la coupe car ça n'avait aucune odeur ni même gout de came et ça puait le caramel à  plein nez quand on les brulait....

Et non, ce qu'on a eu pour de la blanche était légèrement grisatre plutôt quant au pseudo Brown il était marron beige très clair......Et comme bien évidemment tu ne trouveras jamais au détail du pur fenta ou dérivé (vu les dosages meurtriers sinon) ça peut vraiment être mélangé avec n'importe quoi de toutes les couleurs....

Dernière modification par Mascarpone (20 mai 2016 à  11:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Tant qu'on est dans les couleurs, je me souviens de la rose (qui portait bien son nom donc) dont on disait qu'elle venait d'Asie. Si tu passais avant la coupe, wouaouh ! Bon ça date mon expérience genre fin 80 début 90.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8578 messages

Mais je suis quasi certain d'avoir vu des blanches avec des coupes marron vendues donc pour de la marron....Car tout en étant marron y'avait pas besoin de citron....?? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2237 … =d#p223779

Il suffit qu'un composé acide soit placé directement dans la poudre... en plus ça augmente le volume.
Qu'une poudre n'ait pas besoin d'acide pour se dissoudre n'en fait pas forcément de la 4.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La rose a de rares très rares exceptions était plutôt ressentie par beaucoup de mes collègues de l'époque, moi compris, comme une sombre merde vraiment bizarre avec des effets qui partaient aussi vites qu'ils étaient venus et qui commençait déjà  à  provoquer des manques bien chelous......Sans compter que c'est bien de la rose que j'ai vu de mes yeux une fois rallongée avec de la mort au rat par un mec qui vendait quand même en semi gros.............

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Hum ça ça doit être de la turc mélangée avec un peu de méxicaine ou alors asiatique, j'hesite big_smile C'est la coupe qui coule bien sur l'alu sans faire de trace, trop pur la marron coule mal et se bouffe trop vite, pas le temps d'en profiter et ça arrache la gueule, c'est pour ça que l'ami la coupe, mais vous inquietez pas même coupé à  2 pour un de pure, si la came de base est bien, c'est encore largement mieux que 90 /100 de ce qui tourne bien plus coupée. Et vous faite rire à  faire des conclusions sur une photo, c'est pas parce que vous achetez des dérivés de je ne sais quoi, 6 fois le prix de l'or sur internet ou de la tricette dans la rue 30 euros que c'est pareil pour momo.
Quand à  la methode chinoise avec la came, j'y crois pas merci-1

Dernière modification par roulmapoule (20 mai 2016 à  12:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine méthode chinoise à 60mg métha ?
par L'Italien, dernier post 24 août 2017 par Twentycents
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums