1 2
zazie57530 a écrit
de rien. Oui je confirme il faut le numero decrou
Oui effectivement il faut le numéro d' écrou mais en général meme sans cela le courrier arrive mais peut parfois etre perdu ou recu bien après en étant transbahuter de batiment en batiment !!!
Le mieux normalement est de mettre le NOM Prénom Numéro d' écrou Numéro de Cellule Le numéro de Bloc ou du Batiment ou il se trouve pour savoir ceci Lollie apelle la maison d' Arret de Laon c' est dans L' Aisne petite Maison d' Arret tranquille tu peux etre rassuré cela reste une Prison mais je peux t' assurer que les prisons de "province" sont bien calme envers celles des banieues parisiennes j ai fait les deux et vu la différence je t' assure !!!
Donc tu apelle les renseignements et demande le numéro de téléphone de la Maison d' Arret de Laon la tu vas tomber sur le surveillant de la porte d' entrée lui n' as pas accès aux infos (ni heures de parloirs ni numéro d' écrou ...) donc tu lui demandes de te passer le greffe en lui expliqnat bien la situation de ton copain et là le surveillant te donnera déja l adresse complète de la Prison puis te passera le Greffe ou as été écroué à son arrivée ton copain et eux te donneront toutes les coordonnées à mettre sur l enveloppe, n' hésites pas à poser les questions que tu te poses au surveillant qui va te répondre en Premier, en général à la porte d' entrée suivant les jours c est un poste calme et il se fera un plaisir de te répondre (si ce n' est pas un con biern sur !!!) ou te demandera de rapeller à une autre heure suivant le boulot ...
Attention à ce que tu écrit sur le courrier Lollie, rien qui concerne l' affaire et que la police ne sait pas car chaque lettre est controlé et lu à son arrivée et ceux que ton copain t' écrit aussi !!!
Si tu veux d' autres infos n' hésites pas !
Courage et franchement ca va Laon c' est pas la pire du tout je dirais meme une des mieux qu' il pouvait espérer
Amitiées Chris !
Désolé pour le retard de ma réponse mais j' ai été absent quelques jours !
Dernière modification par Lollie (20 février 2009 à 10:53)
1 2