1
Farfouille sur le forum... Il est empli d'expériences de personnes voulant limiter leurs risques de consommation
Bah je passe beaucoup de temps sur le fofo en fait, mais je ne trouve pas ou ne parviens pas à trouver réponse à mes questions...p'tet que j'ai plus les yeux en face des trous comme on dit, mais j'avoue que je galère un peu...
Imagine que nous faisions de la promo... Les dérives qui arriveraient...
:) Yes, ça j'avais bien saisi, hein Nan, je ne demandais absolument pas des urls ou des noms de shops, rassure-toi, je me disais simplement que ne connaissant pas encore les taro moyens en vigueur pour ce type de prod, je me sentais en risque d'acheter un truc parce que moins cher qu'un autre et qu'au final ce soit une belle merde...c'tout :p
Pour éviter toute arnaque, les utilisateurs ont crées le site :
scamlogs
Afin que les acheteurs puissent s'informer sur le sérieux des vendeurs.
Yes, ça j'ai vu et j'ai déjà pu vérifier des shops, mais du coup sur l'un d'eux c'était un peu cher et sur un autre carrément deux fois moins cher que le premier...d'où ma question précédente :)
Merci mec, @+
LustForLife a écrit
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais d'abord dire que je ne sais pas si mes questions se situent bien dans "l'esprit" du forum...je pense qu'elles sont borderline mais pas tout à fait hors scope...mais si c'est vraiment à côté de la plaque, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Bref, je me demande, afin d'éviter d'acheter un prod qui ne correspondrait pas aux différents descriptifs disponibles dans le forum, quelle est la fourchette "normale" des tarifs de la 3-MMC ? sous entendu, si je me procure un prod à deux francs cinquante, sûr que c'est attractif mais si une fois consommé le prod engendre un bel AVC, là j'en aurai plus rien à cirer de pas avoir payé trop cher...le cas inverse s'illustre moins bien en termes de RDR (si ce n'est pour le porteflash :)
Bon après j'ai qq autres questions d'ordre pratique sur l'usage du prod car je serai en festoch cet été et que j'aimerais limiter les risques (rythme de conso, conso journée ET/OU soirée, risque de conso Cc en simultanée ou après, quoi boire quoi manger (apport en magnésium, vitamines, oligo éléments...) en lui-même, mais je préfère que vous me disiez d'abord si elles ont sa place ici...
Mille mercis à celles et ceux qui voudront bien faire avancer ma connaissance du sujet !!!
Dernière modification par LustForLife (17 mai 2016 à 17:42)
1
[ Forum ] Addiction - 3-MMC mon plus grand piège
|
7 | |
6 | ||
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |