JeRe a écrit
iJ'arrive meme pas a comprendre que personne lui conseille de pas le faire
2 anecdotes que j'ai vécues:
J'en raconte 3 en fait.....Quand j'avais 25 ans environ (j'étais dedans déjà depuis 10 ans), une petite nana de 18-20 ans qui fumait du canna et prenait des trips à l'occas, n'arrêtait pas de me demander de lui procurer de l'héro, et j'ai toujours refusé, même la fois ou j'étais en keum sans thunes et qu'elle voulait à tout prix me faire tourner.
1 ou 2 ans plus tard, pareil, un mec qui avait déjà des tendances alcolo et qui fumait un peu de canna, n'arretait pas de me tanner pour que je lui ramène de l'héro. J'ai toujours refusé en lui disant que vu son profil, c'était pas une bonne idée.
Dans les 2 cas, face à ma conscience, je refusait d'être l'initiateur (ou d'avoir quelque responsabilité que ce soit) d'un truc qui pouvait radicalement changer leur avenir et pas toujours pour le mieux.
J'ai recroisé la 1ere par hasard des années après à Dam, et elle était méconnaissable, amaigrie et mendiant pour pouvoir soulager son manque.....
Le 2eme après être passé par une grosse phase alcoolique, s'est calmé, marié, rangé et a 2 beaux enfants et une vie qui semble heureuse. Il n'a jamais gouté l'héroine.
3eme histoire:
Le frère d'un ami à moi a eu une permission pour Noel alors qu'il était en post cure, il a demandé à son frangin de lui trouver un plan de came, celui ci écoutant sa bonne conscience a refusé. Son frère s'est donc débrouillé seul et fait refiler on ne sait quoi (après analyse aucune trace de stup)on l'a retrouvé mort la pompe dans le bras dans la salle de bain de ses parents la veille de noel.
Mon pote s'en veut encore de ne pas avoir accédé à sa demande......
Morale de l'histoire:
Où est le bien, où est le mal?
Chacun fait comme il le sent au momment où il le sent et ce qui doit arriver arrivera....
Dernière modification par 'Nrockandrolls (16 mai 2016 à 13:44)
JeRe a écrit
en plus toi Mas qui monte au creneau avec la dope du deep blindé d'ocfentanyl t'imagine un premier shoot avec ça ? C'est la mort assuré. Qui va le conseiller autour de lui car apparement personne de son entourage touche a l'heroine et qui plus est en fix. C'est un peu aller a l'abattoir non ?
Si je dois vraiment donner mon avis, ce que je pense réellement au fond de moi avec tout ce que j'ai vu, connu et vécu, c'est clair que je l'aurais en chair et en os en face de moi, j'essayerais par tous les moyens de le détourner de cette mauvaise idée.....
Déjà , parce que vouloir prendre direct de l'héro sans avoir aucune expérience avec d'autres drogues hors mis le cannabis et l'alcool, je trouve ça un peu radical et même j'aurais tendance à déceler un esprit "no futur" "plus rien à foutre" dérrière...A fortiori, quand on prend cette décision tout seul, sans avoir personne autour de soi qui ait tenté l'expérience et sans rien connaitre du tout de cette drogue et de son milieu.
En plus, là , non seulement il y a le produit : héroïne, mais en plus, allons y carrément, en shoot! Alors que visiblement il ne connait personne qui ait ce genre de pratique .....Souvent pour quelqu'un qui n'y connait rien et qui ne fréquente pas ce milieu, le produit qui effraye le plus c'est bien l'héro, quant à la pratique la plus effrayante et incomprise, c'est bien le shoot....Pour toutes ces raisons je m'interroge vraiment sur le pourquoi du comment.....
Et bien évidement, à fortiori si le produit vient du dark net mais pas que, quand on est seul et qu'on y connait rien, on peut vraiment se faire refiler n'importe quoi (du grattage de mur à la lessive en passant par le fentanyl et de la vraie bonne came...). Alors en sniff ou en dragon ça aurait peut être une chance de passer juste par un mauvais trip et un brûlage de gorge ou de pif (quoique l'od n'est jamais exclue), mais en shoot si il chope une saloperie c'est la morgue assurée et si elle est bonne pour éviter la surdose, seul et novice c'est bien moins facile.
Voilà le vrai fond de ma pensée. Mais ici, je me demande de plus en plus souvent si on peut être franc sans se faire tomber dessus par une armada de philosophes de la défonce et de la rdr.....
Dernière modification par Tetris68 (16 mai 2016 à 18:06)
Syam a écrit
P&F : "le plaisir une ou deux fois sans plus"
En tout cas oublie les films, "c'est mieux que l'orgasme" etc. Rien à voir. Ce n'est pas un plaisir supérieur, en fait c'est à peine si c'est un plaisir. Le plaisir est bien là mais c'est la cerise sur le gâteau. Avec les stims on cherche le plaisir. Avec l'héro on arrête de chercher. On parle pas du même niveau de satisfaction, l'un rempli un manque, l'autre supprime le manque lui-même. Ptêtre bien que tu serais déçu en fait.
et encore
En toute honnêteté, j'ai rarement lu une déscription aussi juste que celle là !
Perso, quand on me demande ce que ça fait, je ne sais que dire : "rien d'extraordinaire, rien avoir avec un trip au LSD ou même un bon pétard de cannabis, pas aussi explosif qu'une cuite à l'alcool MAIS , tu es indescriptiblement bien, c'est tout. Les trucs qui m'emmerdent d'habitude ne me font plus chier et je pourrais dormir dans une flaque d'eau..."
Et c'est beaucoup moins clair pour un novice que ce que tu viens d'écrire. Encore bravo!
Dernière modification par Mascarpone (16 mai 2016 à 18:19)
Dernière modification par Syam (16 mai 2016 à 18:52)
Dernière modification par bighorsse (16 mai 2016 à 19:16)
Dernière modification par Syam (16 mai 2016 à 20:01)
Syam a écrit
Je me souviens que j'avais déjà envie de faire l'expérience de l'héro quand gamin j'ai vu Christiane F. mais après avoir vu le film, les adultes pensaient que c'était bien de l'avoir montré aux jeunes ados (j'étais collégien) "comme ça ils auront jamais envie d'essayer" sauf que sur moi ça a juste eu l'effet inverse... Je suis passé de "très curieux" à " carrément enthousiaste".
idem.....Sauf que moi, j'avais déjà gouté aux opiacés.
Dernière modification par Mazette (16 mai 2016 à 20:27)
Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à 20:39)
Dernière modification par Tetris68 (16 mai 2016 à 20:56)
Dernière modification par JeRe (16 mai 2016 à 21:16)
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
|
21 | |
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois avec l’héroïne
|
21 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20165 personnes ont déja passé ce quizzz ! |