sken city à  la Gare du Nord

Publié par ,
42201 vues, 86 réponses
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

I-boy a écrit

Pour les prix la boîte de 200 (14 gélules) ça doit aller dans les 80-100€ dans la rue et 57€ en pharma
La gélule de 200mg est à  10€/unité à  gare du Nord mais les priX sont dégressifs quand on prend des plaquettes ou des boîtes

Ah quand même... Quand je prenais du sken ou du moscontin (ce que j'arrivais a me faire prescire), j'étais montée à  1400 mg/ jour. Quand je fais le calcul du prix au black market, ça revient quand même cher.

J'avais une super toubib à  l'époque mais il me fallait quand même faire "la chasse" aux prescriptions. J'en ai fait des kilomètres, usé des pneux (et des toubibs lol), bouffé de l'essence. J'étais en Isère et j'en prenais tellement et pendant longtemps, que j'ai parcouru la Drôme, la Savoie, les Hautes Alpes dans tout les sens. Des départements de montages en plus. L'hiver des fois ça craignait. Avec mon pote on partait en manque il n'y a que moi qui avait le permis ( je conduisais systématiquement), au petit matin, sous la neige.

Quand j'ai déménagé, pas moyen de trouver un médecin qui prenne le relais. Je n'avais plus de voiture, c'était compliqué. Je suis passée au Subutex, j'aimais pas, retour à  la case héro. C'était l'année où c'est devenu compliqué de se faire prescrire, il fallait un accord avec la sécu.

Excusez ce hors sujet, désolée.

Dernière modification par Mazette (19 mai 2016 à  22:27)

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
C'est vrai que ce serait plus prudent de tester en chopine un quantité moins importante après si tu vas en pharmacie c'est compliqué de négocier les gélules à  l'unitée

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Tetris

400 mg pour une première, ça me parait beaucoup. Tu peux aussi te faire 300mg une gellule et demie. Attend toi à  une montée différente quand même et a être tout rouge wink

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
merde c'était mon rêve de choper des ordonnances quand j'était vraiment dans le sken mais je suis trop mauvais comédien du coup j'ai pas oser

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
heureusement que tu m'y fait penser en parlant de devenir tout rouge il faut absolument faire un test allergique les sulphates de morphine sa provoque facilement une grosse libération d'histamine si je me rappelle  bien et tu peut te retrouver tout rouge avec des plaques (choc histaminique voir choc anaphylactique qui lui est potentiellement mortel) donc faut faire attention quoi

Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à  22:38)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mazette,

Si Tetris ne shoote pas, il ne sera pas tout rouge.....Quant à  la montée, pareil, si il sniffe ou pire si il gobe, la montée est très soft et n'a rien avoir avec celle d'un shoot, ni même avec celle d'un Brown.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok je vais faire gaffe puis en sniff je commence toujours par une ligne pas trop grosse pour jauger le produit puis j'adapte.
Pour les extras j'aimerai me limiter a un tous les deux mois grosso modo puis j'ai tellement peur de mal gérer le retour au subutex que ça m'a toujours limité, j'ai eu un traumatisme avec  ça.

L'effet plateau de la morphine dure longtemps ou il faut redrop toutes les 2/3 heures?

Si j'ai de l héroïne le mix des deux a t il un intérêt ou mieux vaut savourer les deux prods séparément?
Par contre je veux a tout prix éviter l'effet LP, pour ça il suffit de tout broyer?

Car avec un effet LP le retour au subutex a plus de chance de finir en manque carabiné et je veux l'éviter a tout prix drapeau-blanc

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
mais je pense quandd même que en cas d'allergie si on prend directement une dose importante on peut avoir des problèmes même en gobant  comme c'est bien plus allergène que l'héro il me semble mieux vaut être prudent pour une première tentative même avec de l'expérience avec l'hero ça reste un produit different

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Excuse Mazette j'avais pas vu ton message, merci pour les conseils !
Je savais pas que la morph grattait plus que la came, j'ai de l'atarax comme anti histaminique a la maison mais je sais pas si ça fera l'affaire puis ça met une claque quand t'en prends trop.

Je dois être un des seuls héroïnomane a rien connaitre a la morphine.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Pour ce qui est de la durée d'action en consommant les billes écrasés en poudre je sais pas mais en gobant les billes tel quel c'est 12h mais il faut en prendre beaucoup pour avoir des effets intéressants dans ce cas là 

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Mais non moi je suis un morphinomane qui connaît rien à  l'hero
sinon je pense que prendre du sken en extra c'est peut être plus prudent que de l'hero comme y'a pas mal de gens qui arrivent à  gérer avec le sken comme tso.

Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci I boy, c'est cool de votre part d'avoir pris la peine de m'expliquer avec Mas et Maz.

I boy l'héroïne ne t'a jamais intéressé plus que ça ou c'est par manque d'opportunités?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Tetris, j'avais oublié que tu sniffais et non shootais. Donc devenir tout rouge c'est en cas de shoot. Après clairement ça gratte plus que l'héro, mais je suis très sensible niveau chatouilles des opiacés. Je n'ai pris qu'une fois de la codéine à  cause de cela, je n'avais pas pris d'antihistaminique, ça avait été une horreur. Le positif, ça m'a calmée directe.

Il faut absolument que tu réduises les billes en poudre pour casser le LP ainsi gerer plus facilement la reprise du bubu.

Dernière modification par Mazette (19 mai 2016 à  23:11)

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Au début ça m'interaissait pas mal mais après avoir tester les merde que j'ai choper ça m'a pas retenté et quand j'ai trouvé la morphine ça ne m'importait plus vraiment

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A mon avis, Tétris tu risques pas grand chose avec la morph si tu sniffes....Et non, ça ne gratte pas plus que l'héro. Il n'y a qu'en shoot que la différence de montée peut surprendre, sinon en sniff, c'est pareil que l'effet plateau de l'héro.

Pour la durée il faut compter 4à 5H d'effet et oui, pour enlever l'effet LP, il faut bien écraser les billes (de toute façon si tu sniffes t'as pas le choix lol Tu vas pas sniffer des billes hein!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
ça me fesait la même chose quand je prenais de la codéine et a mes débuts dans la morphine j'était tout rouge et des fois ça gonflait.
j'avait une tête de démon du genre à  braquer les regard des passants sur moi pourtant j'allait toujours bien

Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à  23:20)

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Par contre les billes sont galère à  écraser au début et ça saute si on s'y prend mal perso je me débrouille pour le contenir dans une feuille plié et je l'ecrase à  travers la feuille avec un briquet sur une table mais il faut l'écraser sans que la poudre s'étale sur une grande surface car ça s'incruste ds le papier(pour éviter ça tu peux prendre un pochette plastique)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok me voilà  paré avec toutes les infos que vous m'avez donné,  il ne me reste plus qu'à  en trouver thinking pas forcément le plus simple mais j'imagine que c'est jouable même par chez moi.

Ça fait des années que j'ai pas fait de shopping, j'appréhende un peu,  j'ai l'impression d'être un puceau de la dope, comme a mes débuts big_smile

Édit: I boy au pire je prend un marteau et je fais comme tu dis, coincé dans un truc qui absorbe pas trop.

Dernière modification par Tetris68 (19 mai 2016 à  23:32)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

I-boy a écrit

Par contre les billes sont galère à  écraser au début et ça saute si on s'y prend mal perso je me débrouille pour le contenir dans une feuille plié et je l'ecrase à  travers la feuille avec un briquet sur une table mais il faut l'écraser sans que la poudre s'étale sur une grande surface car ça s'incruste ds le papier(pour éviter ça tu peux prendre un pochette plastique)

J'utilisai cette méthode aussi

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le briquet et le plastic de paquet de clope c'est parfait....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Moi je prend souvent des morceaux de blagues à  tabac aussi comme c'est solide ça se déchire pas (parce que la poudre qui traverse la feuille ça fout les boules)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Petit HS... sans trop être HS

Skencity hein...
Ouais, barbés, stalingrad, clignancourt etc... un beau triangle géographique parisien.
5€ le sken de 100mg, du sub, méthadone etc... mais jamais d oxycontin !
Ils connaissent ou pas mais qui a déjà  trouvé de l oxycontin sur place ?
J'ai parlé avec beaucoup de fourgues (pour ne pas les appeler dealers) et ben y a pas d oxycontin ! Et personne connait soi disant. Les réponses : "tkt bro repasse demain j aurai ce que tu veux"  ils ne savent pas. Et forcément je ne repasse pas, mes passages à  Paris sont dorenavant destinés à  ne plus galérer.
Et reste le grand débat Sken/oxy qui préfère quoi, picotements, flash ou pas... (pleasurepulse je me rappelle d un petit coup de gueule wink )
Leaf et mascarpone toujours plaisir à  vous lire parmi tant d autres. Donc Tetris moi je dirais 100mg c est pas mal quitte à  se refaire la même une heure après. J aime pas le skenan gerbe surtout les picotements. Chacun son truc.
Mais fait gaffe Tetris ça n a rien d anondin. Tout comme l oxycontin d ailleurs.
Pour l oxycontin j en suis même arrivé à  en avoir d avance chez moi. Je m en sers uniquement pour mes douleurs et, faut le dire, recreativement. Mais plus au quotidien.
Il faut trouver un juste milieu très dur à  établir mais quand tu geres c est excellent. Tu ne manques de rien.
Bref... Skencity c est pas un scoop à  paname ou ailleurs. Vos toubibs font mieux roll

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Pour le marteau pourquoi pas avec un plastique solide juste pas y aller trop fort avec un marteau tu devrais pas avoir à  forcer mais faut quand même faire la poudre la plus fine possible

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'astuce du truc de paquet de clope je pensd que ça fera l'affaire et puis j'en ai toujours sous la main.

No Punish oui je vais commencer molo vu que je connais pas l'effet du sulfate de morphine, j'aimai l'héroïne et je ressentais pas le besoin de prendre autre chose a part du sub que j'aimais bien aussi alors que peu de gens aiment le sub ici.

No punish ce qui est chiant avec le dosage c'est que je suis sous subutex depuis 8ans, je suis passé de 12 a 8mg et que donc j'ai gardé une grosse tolérance aux opiacés avec le sub surtout que je n'attend jamais plus de 24h pour faire mon extra donc le sub bloque encore un peu les récepteurs en dehors de la tolérance en plus donc va falloir tater le terrain.
Avec l'hero que je connais mieux je me poserai moins la question malgré 6ans d abstinence.

Puis ça se trouve l'envi va passer ou je vais pas en trouver, je suis juste curieux car je connais pas donc j'aimerai goûter.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Salut no punish perso j'ai jamais vu d'oxicontin à  "sken city" juste du sken de la methadone des benzo des trucs un peu aléatoire ou du crack

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Tetris.
Moi aussi j'ai une énorme tolérance aux opiacés.
Je me permets d insister, commence petit avec le matériel adéquat surtout.
Le sken tu l ecrases ou non, tu le chauffes ou pas, chacun à  sa cuisine comme l oxy, moscontin, sophidone etc... mais fait ça proprement, on a les moyens de le faire maintenant. Eviter abcès et pire encore.

J'ai relu, je n avais pas retenu que tu ne shootes pas. Même en sniff y a des précautions à  prendre wink

Dernière modification par no punish (20 mai 2016 à  00:18)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

I-boy a écrit

Salut no punish perso j'ai jamais vu d'oxicontin à  "sken city" juste du sken de la methadone des benzo des trucs un peu aléatoire ou du crack

Non y a pas smilej ai même échangé oxy contre de la coke avec la notice de l oxy.
Ça va peut-être venir wink

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
barbés, stalingrad, clignancourt etc..

oui tout a lheure je parlais de lachapelle mais non j'allais a stalingrad pour la galette. Lachapelle j'y avais un plan came

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages

Leaf a écrit

De toute facon, le trafic de sken se trouve dans les endroits où la came est pas super, c'est à  dire tout ce qui se trouve en dessous de Paname. A Lille par exemple vous pouvez essayer, vous en trouverez jamais, là  bas personne ne tape de morphine et personne n'en voudrait, uniquement de l'héro.

Je pensais à  la même chose. Par chez moi c'est comme ça que ça se passe en tout cas - d'où le fait que j'ai commencé par le Sken, tellement la dope est dégueu, si on a pas la motivation de bien chercher et de dépenser ses thunes...

"Charlie mène une double-vie. Le soir, la fille d’immigrés espagnols rentre dans une banlieue dortoir chez ses parents qui ignorent son addiction. Le jour, tout son temps libre tourne autour du skénan. Son mode de vie la rend anxieuse car à  24 ans, elle stagne en 3e année de licence et cumule les partiels à  rattraper. La jeune fille, créoles aux oreilles et jupe sexy, est cultivée. "

Quand je lis ça, je relativise, je me sens moins seul. C'est la même pour moi : je rentre chez mes darons à  la campagne, dans une ville-dortoire, et toujours en 2ème année de Licence à  21 piges...

Pour le sken, tu vides la gélule dans un képa, t'écrases avec le briquet, tu chauffes l'eau 3-4 secondes, et tu mets le tout en touillant bien.


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Salut SheepskinTearaway Tetris ne shoot pas il pense tracer son sken donc pas besoin d'eau wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Gare du Nord skenan
par Le nouvel utilisateur, dernier post 14 juin 2022 par Marco 68
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19550 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19553 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums