1 2
Dernière modification par 'Nrockandrolls (19 mai 2016 à 20:13)
Dernière modification par hgld (19 mai 2016 à 21:01)
Dernière modification par JeRe (20 mai 2016 à 19:04)
Dernière modification par hgld (21 mai 2016 à 15:34)
bighorsse a écrit
tu vois y a plusieurs options : fractionner tes prises pour être au top au boulot...ou pas fractionner..ça depent de la façon dont dont corps métabolise la métha ..tu le verras à l usage
Big, réfléchis trois fois dans ta tête avant d'appuyer sur "envoi".
Ta phrase à partir des : n'est pas acceptable. Le lecteur comprend de suite : ben, c'est cool, si tu veux être au top, tu fractionnes !!!!
C'est du grand n'importe quoi !
Ressaisis toi ou bien, l'équipe va te "fesser".
Fil
Dernière modification par Melanie85 (24 mai 2016 à 14:31)
Dernière modification par hgld (25 mai 2016 à 20:55)
Bon, sinon, quand même un peu lent à la detente, il me faut du temps pour percuter, je pense que je suis loin de ma période clean en terme de reactivité. mais ca va peut être s'arranger, enfin j’espère
.
T'inquiète ça va y allé, t'as quand même eue une bonne période de conso faut quelques jours pour se remettre à neuf !
Je suis à 80 mg (je suis une nana de 55 kg), 60 le matin et 20 le soir. Ma dose de confort est de 60/70 mais je préfère être sur un dosage confortable.
Pour ma part et on est tous différents, j'ai eu une belle lune de miel avec la métha qui a bien durée 2 mois. Ce n'est pas venue de suite je dirais peut être au bout de 2/3 semaines.
Pour trouver le dosage qui correspond, mon addicto testait sur 3 ou 4 jours et montait si nécessaire selon mon ressenti. En commençant à 40 puis 50 puis 60 et 70, les 80 mg sont venus 1 an après. Si ce délai de 3 ou 4 jours doit être respecté c'est comme tu l'as précisé parce que la métha s'accumule dans l'organisme, mieux vaut être prudent en début de traitement (risque d'OD).
Je te souhaite une bonne soirée j'vais allé me griller un ptit
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Drogue au Travail
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20042 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |