1 2
Mister No a écrit
C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2240 … =d#p224023
Je n'ai aucune source concernant des personnes qui ne parviendraient pas à ressentir les effets du LSD, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.
Après de la MD, normal si tu prends un dose light que tu ne saches plus vraiment qui fait quoi.
Ensuite pour ton deuxième essai, si tu as ressenti une certaine euphorie, c'est déjà un bon début. Il faut peut-être une dose plus élevée pour que la notion de voyage apparaisse ou que tu aies des "visuels" ou des déformations.
Quentinldf a écrit
Yop les psychos, après un long moment passer dans l'ombre je décide enfin de poster parcque je commence vraiment a me poser des questions. Je m'explique, j'ai découvert le Lsd en février a une teuf, je suis donc avec mes amis et j'avais déja pris 3 ou 4 para de md pas plus, avec une amie on décide de se faire un trip a deux, pas dutout stresser ( et deja sous md ) je le prend avec elle puis on part devant le son. 1h30 plus tard toujours aucun effet alors qu'elle a l'air bien dans son trip au final je n'ai ressenti aucun effet particulier mais je me suis dis qu'une moitié me suffisait pas et que je retenterai avec un trip entier.
Donc de nouveau en teuf je vais chercher mon trip, je prends la moitié je vais devant le son fin toujours la même routine, 1h30 plus tard toujours pas d'effet je prend l'autre moitié avec un demi tazz mais encore une fois je ressens aucun effet. Ducoup je commençais a me dire que j'étais juste malchanceux et que je tombais toujours sur un prod de mauvaise qualité, j'avais perdu espoir et je n'en prenais plus.
Jusqu'à samedi dernier, teuf encore une fois, je surveille un ami qui dort dans un camion apres une mauvaise montée, la proprio du camion est super cool on parle bien et j'apprends qu'elle vend des trips, parfait je vais pouvoir réessayer avec un produits qui est de bonne qualité, au total j'ai du prendre 2 trip et demi mais encore une fois absolument aucun effet, aucun visu aucun " voyage " et pourtant durant la monté je n'y pensait pas dutout j'était emporté dans la discussion. C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd?
Même moi hier g tester la première fois g pris un demi carton sa faisait a peu près 125 ug et quasi rien GT juste un peu perché et de très très légère déformation
8 | ||
[ Forum ] Aucun effet - LSD 260ug quasi aucun effet
|
5 | |
[ Forum ] Aucun effet - Sous traitement aucun effet avec le LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |