1
J'ai entendu parler d’amphétamine dite "FreeBase" c'est quoi ?
Par soucis de stabilité pour une molécule, il est possible de faire réagir des composés organiques avec des acides de manière à créer ce qu'on appelle des sels. Par exemple, quand on fait réagir de l'amphétamine avec de l'acide chlorhydrique on obtient le sel chlorhydrate d'amphétamine. Le point négatif de ceci c'est que du coup pour une masse équivalente, un aura un peu moins d'amphétamine dans la version chlorhydrate que dans la version "libre" étant donné qu'elle est maintenant associé à du chlorure d'hydrogène.
Dans le cas du sulfate d'amphétamine, c'est donc l'acide sulfurique qui est utilisé.
L'amphétamine freebase c'est donc de l'amphétamine qui n'est pas sous forme de sel. Malhreusement sous cette forme c'est un liquide volatile, posant des problèmes de stockage, ce n'est jamais vendu sous cette forme.
Un pote d'un pote (U_u) En possède chez lui mais sous différente forme (Poudre blanche , "Petit cristaux Jaune" , Pate , Poudre blanche/rose )
La quelle est la plus pur ?
Impossible à déterminer. La couleur dépend uniquement de la manière dont elle a ete synthétisée et des impuretés, sans que pour autant ça rende possible une quelconque estimation à l'oeil.
selon vous esses une pâte ? Si oui je peut le laisse sécher pour le sniffer tout en gardant ses caractéristique ?
Oui et oui.
Le fait de laisser de l'acétone dans le produit final ne garantie en rien la qualité ou une meilleure conservation. C'est une idée reçue qui arrange bien les vendeurs, ça leur fait au moins 30% de poids en plus (et donc d'amphétamine en moins pour les clients) qui ne leur coûte rien. Faire sécher la totalité de ton speed ne ne l'altérera pas, stockés dans des conditions identiques, un speed sec ou un speed sous forme de pâte se détériorent à la même vitesse.
Dernière modification par Canonyme (25 mai 2016 à 18:13)
zegil a écrit
Chaque fois que j'ai pris de la pate, j'ai vu l'etat de mes dents s'agraver à vue d'oeil. Veridique ! C clair que deja dans les annees 90 tout le monde sautait en l'air quand on avait de la pate. Mais quand on sait ce qu'il y a dedans, j'appelerai pas ca des amphet'.... par contre, poliakov, je veux bien que tu me dises si tu reçois bien ce que tu as commande. J'ai jamais eu à faire au darkweb et ça m'interresse de savoir. Cherche plutot de l'ortenal. Ça doit exister à l'etranger et jte filerai la recette. La, t'auras des amphet pures à 99,9% à boire ou injecter....
Je dispose actuellement d'un petit dossier avec une recette d'Amphet (MP moi si besoin) Et je ne dit pas non a ta recette ^^
Pour ce qui est du reste :
Merci pour vos conseil , cela me rassure xD
Je me dit que si sa se trouve je me suis bien fait entuber ...
J'attend de voire , je n'est plus qu'a prendre mon mal en patience.
Je ferai un teste sur 1 gramme de pate secher voir combien en quantité il me restera une fois sec.
Dernière modification par zegil (25 mai 2016 à 19:33)
Dernière modification par zegil (25 mai 2016 à 19:03)
Dernière modification par zegil (25 mai 2016 à 19:08)
Dernière modification par Canonyme (25 mai 2016 à 21:30)
8 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
|
19 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
|
90 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |