Ne prend pas TON cas pour une généralité.
l'hopital? la charité? tu connais
j'y crois pas, tu veux que je te ramène des personnes qui ont eu des crises?
Tu peux faire une crise allergique 1x / 3ans et très bien t'amuser avec ce produit.
un antihistaminique potentialise pas forcément la codé.. par contre oui evitez des crises allergiques ultra agressives comme la codé en fait c'est de la rdr
De plus, quand un toubib prescrit de la codéine il ne prescrit pas d'antihistaminique avec big_smile
tu te ridiculise... le docteur va pas dire à un puceaux des opis de prendre une dose massive de codéine d'un couo - ce que font les usagers de codéine récréative
nous les UD on a DETOURNE le produit , les dosages , tout.
regarde bien ce qui est écrit sur la notice (ex: tussipax) :
Posologie :
- Le traitement symptomatique doit être court (quelques jours) et limité aux horaires où survient la toux.
- Du fait de la présence simultanée de deux antitussifs centraux, codéine et éthylmorphine, en l'absence d'autre prise médicamenteuse apportant un antitussif central.
- La dose quotidienne de codéine base à ne pas dépasser est de 60 mg chez l'adulte.
- La dose quotidienne de chlorhydrate d'éthylmorphine à ne pas dépasser est de 60 mg chez l'adulte.
- La posologie usuelle est de :
. Chez l'adulte : 1 comprimé par prise, 3 fois par jour.
. Chez le sujet âgé ou en cas d'insuffisance hépatique : La posologie initiale sera diminuée de moitié par rapport à la posologie conseillée chez l'adulte, et pourra éventuellement être augmentée en fonction de la tolérance et des besoins.
Mode d'administration :
Les prises devront être espacées de 6 heures au minimum.
si on respecte la notice , 0 chance d'avoir des allergies. par contre si tu prend la boîte, là tu peux te taper ta crise. Ce que font les usagers. D'où les crises allergiques comme celle de l'auteure
c'est une particularité de la codéine, elle provoque enormement d'allergies et très souvent
si tu as une tolérance à la codéz= 0 chance de crise ou presque
si tu as une tolérance aux opi = moins de chance de grosse crise mais encore existante
si tu as 0 tolérance = risque existant et important mais pas systematique
La rdr c'est informer aussi des risques, une personne qui début DOIT toujours avoir un antihistamnique c'est juste élémentaire et logique à cause des très nombreuses crises que le produit provoque. Pretendre le contraire c'est faire de la désinformation.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 mai 2016 à 20:48)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 mai 2016 à 21:46)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 mai 2016 à 22:58)
r, je marque une pause courte de pas plus d'une semaine et ensuite continue mon traitement comme si de rien n'était. C'était le cas hier, je suis partie acheter deux boîtes de Néocodion et les ais pris en fin de matinée, sans anti-histaminiques : en effet, ça fait longtemps que je n'en utilise plus lorsque je prends de la codéine, n'ayant eu qu'une fois quelques rougeurs et grattements. Mais cette fois-ci ça a pris des proportions auxquelles je ne m'attendais pas : pendant plusieurs heures une fois la petite montée arrivée, j'ai eu des rougeurs qui se localisaient à différents endroits du corps et se "déplaçaient", avec une sensation de démangeaisons au point de se faire saigner, mais surtout ma peau est devenue brûlante aux endroits où les rougeurs sont apparues, et c'était douloureux ! J'avais aussi quelques palpitations, et une fois que tout ça s'est calmé, j'ai réalisé le soir que ma peau avait gardé des marques rouges comme de vraies brûlures, comme si j'avais pris un coup, aux endroits où j'ai eu ces sensations de brûlure suite à la prise.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 mai 2016 à 23:21)
Dernière modification par Terson (27 mai 2016 à 02:34)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (27 mai 2016 à 03:01)
Dernière modification par μδκ (27 mai 2016 à 11:13)
Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2016 à 18:55)
µÎ´Îº a écrit
Il ne s'agit pas de nier, car nous n'avons pas nié ce que tu as dit, bien sûr que chacun n'est pas forcément confronté à ce genre de réaction, mais PERSONNE n'est à l'abris. Tu n'as pas vécu ce genre de situation et donc pas eu à te poser la question de la prise d'anti-histaminiques, mais si un jour tu en fais l'expérience repasse par ici qu'on en reparle
Perso, si en prenant un prod, que ce soit pour me défoncer ou pour me soigner, je fais une réaction aussi explosive et gênante que celles décrites ici, ben je m'abstient à tout jamais d'en reprendre....Ce qui me parait le conseil le plus judicieux qui soit.
Ca ne me viendrais pas à l'idée par exemple, de fumer du cannabis (qui me provoque des attaques de panique depuis des années) et de bouffer un anxyolitique en même temps pour pouvoir fumer mon pet sans crise d'angoisse! Le plus judicieux pour moi, c'est de ne pas fumer de cannabis point.
Pour moi ce raisonnement parait archi logique et c'est le plus sérieux conseil qu'on pourrait me donner : "si le canna te provoque d'aussi graves désagréments, abstiens toi et passes à autre chose!"
Mais tout le monde n'a pas la même logique et chacun fait ce qu'il veut encore une fois.
Dernière modification par μδκ (27 mai 2016 à 14:06)
Dernière modification par μδκ (27 mai 2016 à 14:16)
µÎ´Îº a écrit
et pourtant ce n'est pas parce que toi ça te gratte que tu cesses de consommer des opiacés : pourtant si on suit ton raisonnement tu devrais, ça te gratte pour les mêmes raisons que j'ai eu des sensations de brûlures, au final tu te contredis.
Je l'ai inventé?
Tu as dit :"ais-je parlé de vouloir calmer les démangeaisons ou l'envie de vomir ? J'ai vraiment l'impression que certains lisent ce qu'ils aimeraient voir d'écrit pour justifier leurs arguments. "
J'aurais pas dit mieux
µÎ´Îº a écrit
alors ça ne colle absolument pas avec ton exemple des crises de paniques que tu as avec le cannabis qui elles sont récurrentes et le fait de prendre des anxiolytiques à chaque fois, ce serait absurde, par contre si de façon exceptionnelle tu fais un bad-trip il n'y a pas de mal à tenter de s'en soulager
Qu'en sais tu?
Il m'a suffit d'une fois et je n'ai pas insisté. C'est ma façon de voir les choses.
Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2016 à 14:21)
Dernière modification par μδκ (27 mai 2016 à 14:40)
µÎ´Îº a écrit
si c'est un aspect qui ne te convient pas arrête la drogue en général, tu seras tranquille.
Merci du conseil!
Mais depuis bientôt 40 ans que je pratique comme j'en ai envie, je ne pense pas qu'il me soit d'un secours vital....
Dernière modification par μδκ (27 mai 2016 à 14:57)
[ Forum ] Allergie - Codéine et anti-histaminiques
|
33 | |
[ Forum ] Matériel de consommation - Codéine - Anti histaminique
|
8 | |
[ Forum ] Codéine sans anti-histaminique?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20453 personnes ont déja passé ce quizzz ! |