Salut à tous,
Voila je vais un peu mieux que la dernière fois si certains ont suivis mon épisode cauchemardesque avec un benzo acheté sur un site de
RC et ça s'était transformer en syndrome de
sevrage du benzo que j'avais acheter.
Mais voila en faite je ne vais pas si mieux que ça, pendant un moment le calme avait repris un peu sa place mais là depuis environ une semaine je vais vraiment pas bien je ne me sens vraiment pas bien, j'ai encore les mains qui tremblent et ça c'est vraiment chiant pour rouler des clopes ect puis même c'est vraiment chiant si des gens s'en rendent compte donc j'essaye discret mais sa tremble quand même beaucoup, beaucoup moins que la dernière fois mais quand même beaucoup, si un médecin prend ma tension il ga avoir une grosse surprise comme le médecin qui me l'a fait l'autre fois (j'essayerais de savoir vraiment combien j'avais eu de tension et je vous dirais sa).
Mais voila il n'y a pas que les tremblements, il y a aussi l'insomnie qui est revenue là j'ai quasiment pas dormis depuis 3 jours je n'arrive pas à m'endormir je vois toutes les heures passer même en prenant 2 ou 3
zolpidem + gouttes de théralène +
tercian, même avec tout ça je n'arrive pas à m'endormir c'est vraiment un truc de ouf. Et j'ai aussi des pensées horribles qui me reviennent quand j'ai eu mon problème de
sevrage la dernière fois, j'ai des souvenirs de toutes les 7 nuits blanches que j'ai passé, des pensées sur des micro cauchemars que j'ai eu qui ne duré que quelques secondes mais qui était d'une horreur incroyable j'ai rarement fait des cauchemars aussi horrible.
Bref, et il y a aussi les tremblements, pas seulement la main mais j'ai aussi le corps qui bouge un peu, c'est vraiment pas évident à gérer et à cause de tout ça maintenant j'ai du mal à sortir, à aller voir des gens et à parler avec des gens.. J'ai toujours mon coeur qui bats hyper vite un gros coup de stresse et après j'ai du mal à parler enfin j'arrive à parler mais voila j'ai plus de mal qu'avant à dire ce que je voulais dire et à former mes phrases, et dans certains cas je
coupe vite la discussion pour ne pas que la discussion s'éternisent trop longtemps car si ça dure trop longtemps bah ça me soule avec tout ces problèmes, pourtant à la
base je n'suis pas quelqu'un comme ça, je suis un peu timide en société oui mais loin d'être comme je suis maintenant, avant j'arriver à m'affirmer dans certains cas et a parlé aux gens sans problèmes même à créer des sujets de discussions et taper la discussion avec les gens même des gens que je ne connais pas. En faite les mots justes pour éxprimer aussi ce qui m'arrive ce serait des attaques de paniques ou crise d'angoisse, ça correspond bien à ce qui m'arrive, ça m'arrive très souvent et c'est vraiment horrible.
Mais donc voila maintenant ce n'est plus comme ça à cause de tout ces problèmes qui me pourrissent la vie, j'en peux vraiment plus d'être comme ça j'en ai marre je péte un cable car ça ne me ressemble pas moi même et les symptomes sont si importants que ça empêche même de faire des choses simble comme aller chercher du pain à la boulangerie et parler aux gens.
J'ai aussi des problèmes musculaire au niveau des jambes, j'ai du mal à tenir sur mes 2 jambes je sais pas comment éxpliquer mais j'ai souvent mal aux jambes et je ressens souvent l'envie de me maintenir à quelque chose pour pouvoir rester debout. Est-ce que ça peut aussi être dû au manque d'un médicament ?
Donc puisque l'autre fois c'était un syndrome de
sevrage alors est-ce que là c'est la même chose est-ce que ce que je suis en train de vivre là c'est encore un syndrome de
sevrage ? Mais pourtant le médicament qui m'avait causé ce problème je ne l'ai plus depuis longtemps alors si c'est encore un syndrome de
sevrage pourquoi j'ai encore ce problème, à cause de tel médicament je suis comme ça ? Je suis en manque de quel médicament ? Pourtant je suis bien mon traitement, à part juste l'
alprazolam j'en ai plus du tout les boites sont partis un peu vite mais c'est pas possible que ce soit à cause de ça car l'
alprazolam j'en prends depuis très très longtemps et j'ai jamais eu ce problème. Donc là je comprends plus rien, en attendant je prend du
tercian pour calmer un peu ces attaques de paniques mais bon je suis obligé d'en prendre au moins 2 ou 3 voir + pour espérer avoir un peu d'effet.
Donc que'est ce qui se passe et que puis-je faire pour arrêter tout ça pour que tout s'arrête svp j'ai vraiment besoin d'aide.
Dernière modification par HypnOoz (28 mai 2016 à 19:10)