1 2
Mister No a écrit
Super prudent, mais j'ai arrêté, tu as le ciel qui te tombe sur la tête avant de pouvoir trouver du plaisir. En plus, dès que les effets s'estompent, je suis pas bien, limite en manque et ça doit venir suuuuper vite.
A tout hasard, est ce que tu n'étais pas sous traitement AD ou autres benzo à l'époque où tu as testé?
Parce que là dessus je suis d'accord, j'ai moi même fais un syndrôme séroto à 5 h du mat après avoir un peu abusé (à ptites doses, mais trop souvent)....Alors j'imagine que "mélangé" à autre chose même à dose thérapeutique il est fort possible que tu ais pu faire de mauvaises réactions......
Pour le manque, je doute que ça arrive après une seule prise, c'est addictif, mais faut pas non plus tomber dans le délire.....
Jamais je ne qualifierais la blanche comme un produit ayant des effets bourrins! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 51#p225851
La horse, le cheval, le bourrin, c'est pas moi qui l'ai inventé. C'est puissant. Une pointe de couteau sans tolérance te propulse loin. C'est dans ce sens que je perçois "el caballo" de l'histoire...
C'est pas moi qui le dit, j'ai une source scientifique pour étayer ces faits.
J'ai pas dit que c'est lourd comme un percheron... ça c'est plus le fentanyl.
D'ailleurs, la première fois que j'ai pris de la blanche, j’étais bourré, le gars m'a demande si je voulais sniffer du "caballo" avec de la coke, j'ai pas compris, j'avais pas vu qu'il avait mixé les deux, j'ai compris qu'il me disait que le speed était un truc bourrin, un stimulant un peu comme la coke... bin en fait, il me proposait un speed ball qui allait me conduire à ma première prise d'héro sans le savoir et une OD de par derrière les fagots(quel crétin, son mix était adapté à sa conso, c'était un vieux de la vielle ^pourtant).
Les années 80, je connaissais pas grand chose en termes de poudres et la barrière de la langue... des fois avec un gars tellement def que tu captes pas ce qu'il déblatère en VO.
Séquence émotion/souvenirs. C'était bien bourrin. Un cheval blanc quoi...
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 12:56)
La blanche est à mon sens tout sauf "bourrin".
Bourrin, ça fait un peu argot de rat de banlieue des années 70/80, je te l'accorde. Ceci dit, un cheval, ça peut être fin, élégant élancé etc... Je suis d'accord avec vous, les effets de la 4 sont d'une grande finesse.
Après, la horse reste la horse... un caballito blanco.
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 13:11)
Dernière modification par JeRe (31 mai 2016 à 13:16)
Mr No, peux tu, si ça n'est pas trop indiscret, me dire si oui ou non tu étais sous traitement ad ou benzo quand tu as testé le durogésic. Si oui, ça expliquerait les effets délétères que tu as ressentis le lendemain entre autre....Merci - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p225865
Wallou, que dalle, rien de rien, ça faisait des mois que j'avais pas pris un opiacé.
Autant à l'époque je pouvais prendre de la morphine sur plusieurs jours voire plus sans me mettre dans le rouge, souffrir de craving ou ressentir des symptômes de manque, autant avec le fentanyl, j'ai eu vite des sensations de "malaise" dès que l'effet diminuait.
Pas besoin de potentialiser le fentanyl quand on a pas de tolérance.
on appelait ca bourrin dans les annees 60 car ca arrivait au galop - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p225865
Au galop, avec une certaine puissance. Après, ça vient de l'argot, mais l'argot, c'est souvent aussi une forme de poésie et une sémantique puissante ; le cheval dans la poésie ou la littérature peut incarner la mort ou est très souvent associé au thème de la mort. Dans le corbillard qu'il traine, dans la symbolique de révolution d'un manège, comme instrument de guerre etc...
Bon après, je vais appeler mon avocat si vous continuez à me diffamer et laisser supposer la terre entière que je raconte que la numéro 4 est fine comme du gros sel ou a le cul d'un percheron.
Elle reste désirable pour moi... c'est pas du fentanyl. ^^
Et puis Skyler a un cul de percheron dans breaking bad, ce qui ne la rend pas moins désirable. :bave:
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 13:27)
Dernière modification par Mascarpone (31 mai 2016 à 13:44)
Dernière modification par marvin rouge (20 février 2019 à 23:45)
1 2
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Machouillé patch Durogesic
|
10 | |
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Fentanyl patch dosage
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |