Dernière modification par Chris (13 février 2009 à 15:47)
Dernière modification par mikou (13 février 2009 à 23:20)
Dernière modification par loulou reed (14 février 2009 à 01:10)
PAI a écrit
...
Nuire a cet endrois, loin de moi cet idée ... je veux juste pouvoir demander des renseignements et espérer avoir des réponses pertinentes ...
Salut PAI, salut à tous,
Bon je vais remettre les choses en "ordre" ; c'est moi qui ait téléphoné à Chris pour lui demander de modifier le message de Mikou.
Si j'ai décidé que cela pouvait être dangereux, c'est d'abord par "principe" : sur ce forum pas de plan, d'échange, et encore moins une "prescription" de shoot. Ceci pour épargner et protéger des personnes ne se shootant pas, ayant envie d'essayer et pour qui 100mg de sken pourraient être fatals. Voilà en gros pour le premier point.
Ensuite, Chris "connaît" mieux que moi oxycontin_guy pour des raisons qui lui sont personnelles et dont je n'ai pas à parler moi-même ; il protégeait autant oxycontin que les autres lecteurs mais surtout les autres lecteurs du forum.
J'ai eu la réaction de dire que ces dosages de shoot de sken étaient en trop ; j'ai appelé Chris ; il connaît oxycontin ; il a choisi de modifier aussi le post. Dont acte.
Ce n'est pas de la censure à tout prix. C'est la deuxième fois depuis que je suis modérateur que je "modère" un post. C'était pour le bien du forum ; on pourrait venir dire qu'on indique ici des techniques de défonce, des dosages, etc... C'est mauvais pour les détracteurs de ce forum. Voilà ma position.
Puisque Mikou a reposté son message, les lecteurs éventuels sont prévenus que se shooter 100mg de skenan (ou 50) ou se shooter du sken sans jamais l'avoir fait, c'est quelque chose "à ne pas faire à la légère" et néfaste pour la santé. Ai-je été clair dans mon explication ? Ma censure n'avait rien d'autoritaire, elle se voulait protectrice vis à vis de n'importe qui non averti et du forum.
Merci d'épargner Chris qui a sans doute suivi mon avis sans avoir le temps de réfléchir. Pierre et les autres modérateurs aviseront du suivi de l'affaire si besoin est.
oxycontin_guy a écrit
je débute dans l'injection IV, ma décision est prise et je souhaite juste savoir comment me l'injecter proprement. [...]
Je ne veux pas de discours moralisateur, juste savoir comment m'y prendre sans faire "n'importe quoi". [...]
Je ne vous demande pas si c'est une bonne idée, je VEUX le faire (je ne changerais pas ma décision), je vous demande donc la meilleure façon de le faire proprement plutot que de le faire "à l'arrache" et prendre des risques vraiment inutiles.
Pas la peine d'être sur la défensive comme ça ^^ Mais 10mg de sken en IV ça te fera pas grand chose avec ta tolérance... Et pour les tutaux pour l'IV il y a une FAQ sur le wiki Psychoactif, une petite recherche te l'aurais montré... Si tu es anglophone, sur bluelight et Erowid tu trouveras d'autres tutaux..
@PAi
Je consomme (consommais) de l'oxycodone aussi, donc si tu as des question :) Mais juste en oral, rectal et en sniff (je ne shoote pas, et de toute façon la bioviabilité de l'oxy oralement est déjà très bonne, pas indispensable de le shooter de toute façon) ). Enfin hésite pas à me demander si tu as des question.
Dernière modification par mikou (16 février 2009 à 17:43)
oxycontin_guy a écrit
Mammon a écrit
T'as un stériflitre au moins?
Oui, j'ai toute la stéribox mais je dois l"utiliser après, non?
Je suis pas très callé sur les stéribox (je ne shoote pas) mais il me semble que toutes les stéribox ne contiennent pas de stérifiltre, mais juste le filtre moisi de base... Les stérifiltres s'achètent à part si j'ai bien compris, bref si quelqu'un pouvait confirmer car je ne suis vraiment pas sûr...
Mais injecter des cachetons sans stérifiltre c'est vraiment pas quelque chose que tu ais envie de faire à mon avis...
oxycontin_guy a écrit
Stéribox 2 avec simple filtre
Ouaip donc t'as pas le stérifiltre... Ca coûte quedalle en pharmacie (20ct je crois), ça vaudrait ptetre le coup d'attendre d'en avoir...
Dernière modification par loulou reed (16 février 2009 à 23:32)
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] Injection skenan
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |