variabilité sur l'efficacité des benzos

Publié par ,
3056 vues, 1 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour /bonsoir voila 3 mois que je cherche LE médicament mais pas seulement pour soulager mes insomnies , celles-ci sont éxtrémements violentes puisque non seulement je reste dans mon lit pendant 5 heures d'affilé en gros de 12h a 5h du mat à  faire que penser et me faire chier ... mais en plus j'ai envie de vomir en permanance toute la journée, j'ai tout esséyé de lire pendant 1h-30min avant d'étteindre , les régles d'hygiéne de base , j'ai ésséyé une dizaine de benzos différents le dérnier était du lormétazépam qui est "sencé étre quand méme badasse , j'en prennais 4mg soir 2cp de 2mg et pourtant AUCUN changement pareil avec le stilnox (30mg) l'imovane (15mg) le valium (20mg) , oui j'ai tout surdosé ..., et la dérniérement j'ai esséyé le seresta ("à  péine" 20mg)qui est sencé étre un anxio et pas un hypnotique , et pourtant ça me fout complétement la téte en l'air . Alors j'ai bien compris  qu'on a tous des variabilités individuels mais comment c'est possible que il y est une telle différence d'efficacité au vu des dosages d'éléphants que je me suis pris pendant tous ces mois ? esque il y a des gens à  qui ça arrivent égelement de trouver LE médoc qui convient parfaitement malgré de faibles dosage ?

Merci d'avance pour vos réponses je suis curieux de savoir si je suis pas un cas isolé xD

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
j'ai dita mon doc que ça marchait moyen xD pas trés honnéte , il m'a prescrit du tranxéne ,c'est bon je cherche plus  purée ce truc c'est de l'opium ,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Efficacité Noctamide ?
par Bloodysoin, dernier post 26 mai 2016 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
par TomTom, dernier post 15 novembre 2014 par Stylez
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos
par alexis_D, dernier post 27 janvier 2017 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums