1
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'y connais pas grand chose ( pour ainsi dire rien ) en ce qui concerne la consommation de psylo.
Mais à te lire, est ce que la dose n'était pas " un peu forte " ?
C'est le fait que ton " ami " qui semble être expérimenté ai pris la même dose que toi ( 2g ) qui me fait me poser la question.
La sensation de vide émotionnel ne doit pas durer dans le temps.
N'hésites pas à en discuter avec ton ami, il est toujours plus sage d'être l'apprenti d'une personne de confiance plutôt qu'à " des inconnus du net ", ne serait se qu'en ce qui concerne la disponibilité
Voir à un professionnel si après quelques jours à rechercher des endorphines naturelles, le " retour à la normale " n'était toujours pas présent.
En espérant que des gens qui s'y connaisse passe donner leur avis,
Prends soin de toi,
Reck.
PS : Au pire, tu trouveras sur le forum nombre de retours d'expérience qui pourront te donner une idée de ta situation par rapport à ta consommation.
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse!
En effet, les sensations de vide sont parti! en réveillant ce matin j'étais en forme.
Le copain prend normalement 4g lui seul, mais d'une part il voulait partager avec moi ce qu'il avait, et d'autre part il voulait rester en maîtrise pour m'accompagner en cas d'hallucinations gênantes! Mais bon, son expérience a été clairement limitée devant mes symptômes physiques raison pour la quelle je me suis inscrit sur le site à fin de solliciter des gens avec expérience pour une meilleure compréhension et par conséquence une meilleure prévention!
C'est impressionnant la puissance de psilocybin! Ce passage d'un état à l'autre est intrigant...... J'ai lu des articles et j'ai vu quelques vidéos scientifiques avant me lancer, mais je m'attendais pas à une telle sensation....... Il y a quelques mois, j'ai eu une expérience extraordinaire avec le MDMA (pure) qui m'a fait des révélations(psychologiques) sur moi-même! Mais là , on est sur autre registre.....
Merci encore Reck pour tes mots sympathiques
Jab
Hors ligne
Et depuis hier soir, sensation de vide et de neutralité émotionnelle(ni content ni triste) je suppose que c'est la descente?!
Quand tu sors de cession natation de deux bonnes heures, tu te sens vidé, sans forcément parler de descente. Pour moi, pas de descente avec les champis ou le LSD... Pas de mal être induit par ces consos. De la fatigue, oui, comme après chaque chose assez intense.
je viens de tester pour la première fois le psilocybe dans un essai de devloppement personnel et un recherche de meilleur bien-être
Perso, j'y suis toujours allé pour le fun, m'amuser... chacun son approche, mais dans une approche récréative, tu n'es pas dans une démarche d'évaluation de l'expérience. Cela peut aussi permettre de s'en détacher plus facilement ou de quitter l'expérience avec plus de facilité.
Dernière modification par Mister No (14 juin 2016 à 10:49)
Hors ligne
[ Forum ] Identification - 1ère tentative de trouver des psylos
|
15 | |
[ Forum ] Culture - Ma tentative de culture de mycélium est elle contaminée ?
|
6 | |
[ Forum ] Culture - Première culture, première inquiétude
|
10 |