Salut!je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir vider un peut mon sac ce que je ne peux pas faire dans mon entourage car le sujet est disons le un peut sensible chez moi(je ne voudrais pas énerver ma belle pour les 6 prochains mois si vous voyer ce que veux dire...
j'ai 37 ans et j'ai eu mes première expériences avec les
opiacés vers 17-18 ans pour devenir un consommateur journalier a 20 ans et redevenir clean a 27 ans (sans
substitution) un vrai dernier
sevrage a l'arrache une dizaine de jour clouer au lit avec rien d'autre que l'amour de ma douce(et des gros pétards quand même) pour me soutenir...j'en étais arrivé à l'époque à un peut plus de 2 grammes de
brown de bonne qualité par jour...j'en suis arriver a cette quantité car pendant environs 1 ans 1/2 j'ai eu un plan blanche super top de chez top...j'en consommais environ 2 grammes par semaine et puis comme tout a une fin la source a tarie
donc passage de 2g/semaine à 2g/jour avec des bon prod pourtant et la c'est la cata!!je précise que je consommais pratiquement exclusivement en tapant des traces...quelques fix mais très rarement histoire de casser la routine.
environ 1 ans après ce dernier
sevrage épique,j'ai pu me faire quelques(rare) extra un pti meuge 4/5 fois dans l'année(2 fois en 2015) histoire de passée une bonne soirée à l'ancienne un bon
bedo de la bonne
rabla avec un pti coup de velvet underground ça fait du bien de temps en temps!!!
Et puis fin avril de cette année je trouve par terre un beau cailloux de 20 grammes!!je l'ai vu a 10 mètre...un gros
parachute! bien sur je ne savais pas ce qu'il y avait dedans mais j'étais certains que c'étais nasalement pratiquable!!vu la taille du bordel tout le chemin jusqu'a chez moi je me disait pourvu que ce ne soit pas de la
rabla!!!!et louper!!!!un beau cailloux de
brown...j'ai penser un moment a le foutre dans les chiottes mais l'appel de la narine a été le plus fort
1 mois et une semaine plus tard j'ai tout taper...comme un gros con..j'ai eu 5/6 jour pas top quand le cailloux a été bazardé mais le manque a pas été trop méchant non plus bide en vrac,mal de dos/courbature(mes pôôôvre cuisses) et un peut de mal a l'endormissement...rien d'insurmontable...
aujourd'hui je suis monter au quartier ou les chaussures pullule sur les fils électrique..j'ai demander 5 g mais je me suis barrer avant que le mec revienne...l'instinct de survie peut être..heureusement! je suis vraiment un gros c.....
je me suis vraiment déçu,j'ai même honte de moi...j'ai un bon job une super famille,une maison une vie cool quoi! Et j'aurais pu tout foutre en l'air pour nada! pour moi c finit completement ...plus d'extra ni même la petite trace qui va bien avec un pote en soirée..je me suis trop fait peur ...
Cette putain de poudre est la incruster dans nos cerveaux et attend le petit faux pas qui la fera ressurgir...toxico un jour toxico toujours..10 ans d'abstinence ce n'est rien...faites gaffe les mecs (et dame) pour ceux d'entre vous qui ont stopper sur ce forum si une histoire comme ça vous arrive...passer votre chemin.....
ouf ça fait du bien de "forumer"
Dernière modification par D4m (16 juin 2016 à 01:24)