Je viens de voir avec stupéfaction, que ces salauds des labos mettent du dioxyde du titane dans les gélules de
méthadone. Le dioxyde de titane est cancérigène, ça serait peut être une bonne façon de faire du business pour revendre après des produits contre le cancer, et au même temps éliminer les écorchés vifs ?
Excipients
Carmellose (E466), Carboxyméthylamidon, Magnésium stéarate (E572), Silice (E551), Lactose, Enveloppe de la gélule : Gélatine, Titane dioxyde (E171), Fer oxyde (E172)
Statut
Médicament soumis à prescription médicale
http://www.doctissimo.fr/medicament-METHADONE-AP-HP.htmLe 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme (catégorie 2 B)23,24,25,26. Chez le rat exposé au TiO2 nanoparticulaire par instillation intra-trachéale, intra-nasale ou plus par inhalation, un impact toxicologique pulmonaire à long terme a été observé, avec « saturation de la clairance pulmonaire accompagnée d'une inflammation pulmonaire chronique, de la production d’espèces réactives de l’oxygène, d’une diminution des mécanismes de défense (antioxydants), d'une altération des cellules, d’une prolifération cellulaire et d’une fibrose »27.
Et puis un autre link