1
Dernière modification par skpad (20 juin 2016 à 01:47)
Hors ligne
Dernière modification par Syam (20 juin 2016 à 02:17)
Hors ligne
Dernière modification par skpad (20 juin 2016 à 04:13)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
PAI a écrit
Je rappel quand même que si l'aide sociale existe et "vivote" c grâce au fou qui se lèvent tout les matins et qui cotise pour te payer ton AAH et APL.
arrete de bosser demain, mon aollc elle bougera pas. tu crois qu avec un minimum social c la teuf? c comme le rsa sans la derniere semaine de merde. J arrive a gerer le mois avec ma situation actuelle.
Hors ligne
Dernière modification par PAI (20 juin 2016 à 07:15)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 juin 2016 à 07:14)
Hors ligne
Dernière modification par skpad (20 juin 2016 à 13:02)
Hors ligne
skpad a écrit
Les problémes liés au refus de toute autorité est consideré comme une maladie psychiatrique ce n'est pas moi qui ait pondu ça. Je suis pas rebelle pour faire chic, j ai un diagnostic de psychiatre pour confirmer que si on me dit fait comme ca, je ferai comme çi et juste pour faire chier... C la meileurs réponce que j ai trouvée... Je répéte avoir l AAH ne m a jamais traversé l esprit, c'est en decision unanyme que medecins, psy et AS se sont concertés et sont d'accord que moi au travail, serait juste une mauvaise blague. J ai pas eu besoins de menaces pour signer les papiers de demande. Mais je n avais rien demandé.
j'ai jamais dit le contraire ... si tes médecins te le conseillent ben faut pas hésiter...surtout si ça améliore tes conditions de vie
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 juin 2016 à 00:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
du coup ça fout le doute, et si j avais vraiment une pathologie lourde dont je ne me rends pas compte?
Peut-être que ton comportement ordalique et ton ou tes addictions sont suffisantes pour que tu bénéficies de la solidarité de Pai et de tous ceux qui se lèvent eud bonne heure. Un nom de pathologie, c'est juste une étiquette parfois difficile à coller... et les étiquettes ou le classement des gens dans des tiroirs n'est pas toujours utile pour permettre les soins.
Je sais qu'en ce moment tu te questionnes sur certains de tes comportements. Il faudrait être fou pour ne pas le reconnaitre.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
10 | ||
[ Forum ] Opinions - L'AGMATINE UN COMPOSE MIRACLE (sans blague)
|
5 | |
[ Forum ] MESSAGE DE LA PART DE BIG'
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |