1
Zirkon a écrit
... Ou de S*** A**** ?
Jamais une commande ne passera chez ce genre de groupe, ils vendent presque tout les produits imaginables (médicaments, poisons, stupéfiants, explosifs...) mais uniquement à ceux qui ont les bonnes autorisations délivrées par les bonnes organisations
Là , je comprend mieux. Merci
Zirkon a écrit
... Ou de Si**** A***** ?
Jamais une commande ne passera chez ce genre de groupe, ils vendent presque tout les produits imaginables (médicaments, poisons, stupéfiants, explosifs...)
Effectivement il s'agit bien de ce site (je ne savais pas si j'étais autorisé à le dévoiler sur le forum haha), intermédiaire français du site C****** d'après ce que j'ai pu observer.
Justement, j'ai remarqué sur ce site que l'interface était particulièrement soignée (y'a forcément du budget là -dedans), et ils ont toutes les fiches techniques les plus détaillées de toutes les substances chimiques qu'ils proposent, sans aucun camouflage quel qu'il soit ! Il y a aussi toutes les coordonnées de la boîte en question (téléphones, e-mails, adresses, etc...) donc vraiment ça me parait évident que c'est un site plus que légal haha.
Zirkon a écrit
mais uniquement à ceux qui ont les bonnes autorisations délivrées par les bonnes organisations
Du coup c'est effectivement ce que j'ai pensé, mais alors celui qui m'a dit "fais comme tout le monde, va sur..." comment il a fait ? Et si comme il le dit beaucoup de gens y vont, il doit y avoir une ruse non ? Ou alors c'est le site qui parait (aux yeux de la loi) extrêmement réglo, mais qui en fait par derrière vend à n'importe quel junkie assoiffé mdr (je ne me sens pas visé mdr)
Voilà voilà , si vous avez encore de la lumière à apporter à ce sujet je vous remercie ! Et ce serait encore mieux si je pouvais avoir l'avis de quelqu'un qui connait bien ce site (qui a déjà tenté ou quoi ^^)
Salut !
Dernière modification par Baobass (03 juillet 2016 à 17:20)
[ Forum ] Drogue info - Site de vente de drogue
|
4 | |
[ Forum ] Liens vers site dosage
|
1 | |
1 |