Hello hello
Deja merci d avoir créé ce site il m a toujours bien aidé et conseillé dès le debut de ma conso :)
Bon alors voila, ca fait 10 ans que j sors en teufs en suisse France ,pays bas etc, gros fan de musique techno, drum n bass etc, mais surtout de psytrance, parce que cette musique c est celle qui a su changer ma perception du monde , et j ai pu y trouver une 2 eme famille, j ai toujours été un solitaire en dehors du dancefloor , enfin depuis le debut y a eu mes amis, la zic , les montagnes , les balades a travers la suisse et la drogue ,...
Mais depuis 2 ans tout a changé a la suite d une prise de
lsd (c etait de loin pas la premiere fois ) mais c etait la PREMIERE fois pour de vrai quoi, y avait eu des prises occasionnelles mais ca m avait jamais vraiment marqué, fin a chaque fois ca partait en couilles dans ma tete et autour de moi mais rien de plus , c etait surement du a mon equipe de potes de l époque ( on a quasi tous fini dans l
hero 3 ans apres et perdu un ami en route
) par la suite je n ai plus vraiment fait partie d un groupe, mais du groupe psy et m allait bien, bref...
Déjà commencer par le debut de ma nouvelle vie apres cette prise qui fut incomprehensible et juste extraordinaire, non mais vraiment apres tant d années je pensais pas pouvoir vivre un truc pareil...
Donc ca commence comme ca j monte en stop seul pour arriver dans l'apèm aider au montage, j arrive a la Forclaz ptit bled paumé au fin fond du val d anniviers, je trace a pieds pour rejoindre ferpecle en montant 2 vieux hippies super cools me poussent et me donne un bout d fromage d alpage tip top nickel seul truc que j ai mangé de la soirée , ptite fille a l arriere, ils me disent qu ils montent voir les têtards, j me marre enfin sur le moment j m en souviens pas, arrivé en haut j ai 2 heures d avance, je descends une bouteille de blanc en attendant les autres recroise le couple et partage un verre, eux tracent et moi j attends la spot super mais a ce moment la m en rends pas compte j ai l habitude les montagne y en a partout,
http://i1.trekearth.com/photos/58694/dsc_3784.jpg (le lien du spot)
j veux du son ahah , apres les potes débarquent on monte le truc en 2 2 tac tac function one ptite tente on est a 2000 m on est en juin , deja ma soirée commence par une lecon d importance faire un feu, pas facile y fait completement nuit, la un bon ami debarque me propose du ls , il me dis y a ma fiole qu a coulé sur une demi exta, me la donne cadeau ( deja ca ca change tout ) mais alors le dosage j en sais rien combien, j en avais pris une année auparavant mais c est une autre histoire .
du coup ca part direct sur du son potes qui mixent au debut tout va bien. et la ca part, impossible de rester avec les autres , mes potes se tordent se malaxent , ca fait un ramassis de potes en pate a modeler, tous collés ensemble de derriere , on dirait une masse unique , la foule , la musique les lumières, tout est lié je vois juste une copine qui croise mon regard me grille, elle le
lsd elle connais je fais confiance , elle tend son doigt en direction de la foret derriere, je sais pas si c etait ca ou si elle me montrait du doigt parce que j prenais ma claque et ca s voyait suerment, mais je file , impossible pour moi d etre avec les autres, depuis derriere dans la foret j m allonge j regarde la scene j vois cette masse informe de gens qui gesticulent et se déforment a travers les sapins , j entends aussi la foule donc des gémissements ,brailleries etc mais la aussi ca s accorde avec la musique qui se tord , a ce moment la c est drumatik un live suisse qui commence
https://soundcloud.com/drumatik-1/sets/ … activitieset la tout change , j oublis les autre le dancefloor , changement de trip, j me couche dans un trou assez pour couvrir les voix des gens , la j entends que la musique, jamais je l avais entendue comme ca, c etait la premiere avec un function one, je suis dans ce trou , j ai des
gouts qui me viennent en bouche selon les sons, je leve ma tete j entends denouveau les blablas qui se tordent ca pue la pisse tout d un coup , j me recouche la la musique m enveloppe presque me souleve , comme je suis a terre j ai l impression de ressentir la musique avec un filtre naturel, c est propre comme jamais , plus de sentiments amers de
gouts d pisse et de railleries, c est la nature , la musique , et moi , connectés, revigoré je trace c est la pleine lune, je pars en expédition, au loin toujours la musique divers lives qui se suivent c est propre comme sono, et le spot c est comme une baignoire dans la montagne ca raisonne de tous les cotés, je marche plouf dans la riviere, je continue rien a faire je sors du sentier, la c est immersion totale, les rochers sont des grenouilles , lézards, etc, chaque pas dans la vie je sais plus ou mettre les pieds tout est vivant des yeux jusqu a dans chaque brin d herbe j me sens vraiment comme un intrus avec mes baskets et jeans, j ai l impression d etre de la crasse dans cette nature, chaque buissons que je traverse, est un gouffre de grandes bouches de poissons , lézards, les branches m attrappent , comme dans blanche neige, sauf qu elles sont sympa et y a plein d yeux partout , je n peux plus m arreter, je zigzagge dans la nature dans mes pensées, je me dis vraiment mais qu est ce qui m arrive, partout ou je regarde il fait nuit , mais on s croirait en plein jour, c est juste magnifique , j m assieds, j me fais mordre les fesses pas l herbe avec des yeux , j me leve j massieds etc etc, jusqu a trouver un gros blog de pierre qui fait office de radeau, j me pause, instinctivement j sors mon porte monnaie pour me faire une ligne de
speed, mais degueulasse les billets me foutent la gerbe, c est moche l argent en fait ca fait tache dans tout ca :) bref j commence a vider mes poches j me sens leger, j enleve mes shoes , chaussettes, je traces a pieds nus, jusqu a une sort de pierre empilée a la stonhenge dans un bosquet, enfin bizarre j me rends compte qu en fait , c est des paysagistes qui ont tout replanté , je trouve ca terrible, tout ca fait par l homme a 2000 m y a pas grand chose d habitude la c est la foret vierge.
https://soundcloud.com/airi/sets/airi-l … o6-records (un autre artiste de la soirée)
C est la que les choses deviennent intéressantes , je suis posé dans ce bosquet pres de ces pierres elles forment comme une grotte, je suis face a la vallée et derrières il y a ces pierres,
bizarrement j me retourne, et comme un hologramme , transparent, un jeune homme accroupi sur une pierre (je crois que je me suis connecté à mon moi profond, ou j ai trouvé peut etre la vraie raison pour ma naissance sur terre ) premiere parmi tant d autre, ca ca sera pour une autre fois, enfin je sursautes je pars en courent, apres cette scène plein de choses me trottent dans la tete qu est ce qui m arrive, c est pas le
lsd, c est quelque chose d autre ,
quand je repense a la soirée , je la vois comme un rituel, tout avait l air d etre ecrit, ce jour la j me suis senti petit mais tout petit , c est comme si on m avait enchainé a la terre, et qu on m avait dis maintenant tu en fais partie, la le jour se lève (desolé c est super long ) avec le lever du jour viennent des histoires en images comme projetées sur la falaise d en face graffitis, civilisations , calligrahies, giclures,tout en peinture comme si mon cerveau projetait un mix de tout ce que j avais enregistré au cours de ma jeunesse,
la au dessus d ma tete un groupe d oiseaux, il y a les liens entre eux je vois comment le groupe est formé, ils survolent une montagne qui craque de haut en bas en formant un dragon qui s envole en fesant degringoler les rochers, la le soleil perce enfin les nuages , c est mystique je regarde autour de moi les amas de rochers forment une femme nue qui sort du sol, la je peux enfin decider de ce que j vais faire , j me decide a me rapprocher de la sono,
petit a petit ,c est un monstre challenge de rejoindre le groupe apres cette longue nuit, j ai l impression d avoir perdu un lien avec mes amis , mais gagné une connexion avec tout le reste, par chance je tombe sur un bon type qui était plus au moins dans le meme état que moi,
on s rapproche arrivé vers le groupe j me rends compte qu apres mon depart vers minuit , et mon retour vers 9h, plein d amis que j avais plus vus depuis longtemps étaient la, surprise totale, je reviens pour retrouver mon ami de longue date avec qui j ai étudié a l école d art, et avec qui on a commencé a se droguer, pour finir au shoot, ca m a fait vraiment plaisir , lui avait perdu le lien avec la musique a cause de l
hero, contrairement a moi qui ait toujours gardé cette attache, et c est surement pour cette raison que je suis en vie ajd,
enfin bref je crois que c est assez long , c est la premiere fois que j ecris mes pensées comme ca donc tous conseils pour la suite sont bienvenus, cette étape a été le debut d une connexion que je ne comprends pas encore d ou ce pavé que j ai écris pour m expliquer un peu, si ca vous dis je vous racconterai le reste car c est surtout pour ca que j ai des questions