1
rhum-lait-vanille
On a re dansé comme des dingues, je suis crevée mais l'énergie revient toujours, je me sens bien, la musique punk me permet de me défouler et de sortir pas mal de choses.
Tu as dormi combien d'heures ?
Sinon, le symptômes me font penser fortement aux effets d'un abus d'alcool, pendant et après.
La nausée, affamée mais pas envie de manger, mal au crâne, l'impression d'un ralentissement, et une certaine exaspération, surtout vis à vis d'autrui.
ça ressemble bel et bien à une gueule de bois.
C'est assez étrange cette histoire de speed.
Mais comme tu l'as dit, malheureusement, mieux vaut éviter de partager une boisson. Du lait avec du rhum ? Déjà que c'est assez indigeste, avec l'alcool, brrr...
Si quelqu'un a aussi des conseils pour diminuer cet état "amorphe"
Bin normalement, une prise isolée de speed, ça laisse pas amorphe. Fatigué d'avoir fait la fête plus longtemps que d'hab peut-être.
A mon avis, tu fais comme quand tu te lâches avec de l'alcool. Tu te réhydrates, une boisson sucrée, sans alcool, un bon jus de fruit frais et tu manges un truc pas trop difficle à digérer voire du plus consitant si tu le sens.
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 12:20)
dans une bouteille il doit en falloir pas mal pour avoir l'effet
Pas forcément. Tout dépend si chacun boit un shot ou la moitié de la bouteille. ça s’ingère bien le speed.
Pas de descente pour moi. La descente, c'est un truc qui se vit mal. Juste de la fatigue, ça se vit bien si on prends le temps de se reposer. Après si tu es dépendante au speed, la descente, c'est aussi le malaise de ne plus en avoir en plus de la fatigue accumulée.
Pour en revenir au topic, ce n'est pas par inadvertance, mais à ton insu, si jamais la bouteille en contenait et que l'on ne t'ai pas prévenue.
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 12:47)
Mister No a écrit
. Du lait avec du rhum ? Déjà que c'est assez indigeste, avec l'alcool, brrr...
Ca ne me choque pas du tout perso! Je pense même que beaucoup de cocktails tout faits à base de rhum justement, contiennent du lait....Et moi qui n'aime vraiment pas l'alcool, en Espagne je buvais souvent du 43 con leche (ils hallucinaient!) et c'est super bon ou même de la batida de coco qui est à base d'alcool blanc et de lait de coco que je rallongeais parfois avec du lait frais. Le bailey's aussi est bien à base de crème
Ceci dit, il est vrai que le mélange alcool, lait ou crème n'est pas des plus digeste....Surtout si la bouteille a eu le temps de bien réchauffer et que le mélange n'est plus très frais......
Aussi,dans ton cas, pas mieux que les conseils ci-dessous donnés par Mr NO
Pour le speed, j'ai un pote qui est alcoolique (je crois qu'on peut le dire comme ça) et qui toute l'année est à balle de speed. Selon lui, ça lui permet de ne jamais être complètement ivre et donc de pouvoir bosser et faire ce qu'il a à faire tout en continuant à picoler. Perso, le speed comme l'alcool c'est vraiment pas mon truc du tout.
Ya Lemmy qui dit que d'après ce qu'il a vu, l'héro ça tue mais que le speed est un bon complément alimentaire avec l'alcool pour son diabète. Il disait, il est mort il n'y a pas longtemps.
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 13:55)
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 15:09)
coluche a écrit
en plus il en aurais fallu un paquet de speed dans la bouteille pour sentir les effets . et au prix ou sa coute...
Ça dépend d’où il viens le speed, dans le nord on achetait les 10gr à 60 euro et c’était du détails.
J'ai déjà vue des mecs vraiment dans le mal le lendemain à cause de speed de très mauvaise qualité/composition.
Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2016 à 09:19)
Dernière modification par Mister No (23 juin 2016 à 17:59)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps espacer la prise d ecsta quand on a priS du speed
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |