Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à 18:18)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Snoop' a écrit
ce que je comprends pas en revanche, c'est pourquoi une telle aggressivité sur ce forum ces derniers temps ? Ca pourrit tout.....
Snoop'
Moi non plus je ne comprend pas.......Et si tu lisais tous les posts tu saurais depuis bien longtemps que j'ai eu la chance de tester les escrocs français (entre autres) du dw.
Et oui j'ai shooté 3 fois par jour de la très bonne blanche sans ressentir aucun effet de manque physique en arretant net du jour au lendemain. Le fait de dire les bases pour éviter l'addiction avec les opiacés, si pour toi ce sont des on dit alors ok, je suppose que tu es la grande spécialiste de la RDR et de l'addiction aux opiacés, alors je m'incline devant tant de savoir et de sagesse.
Juste un détail, quand on a commandé à ces gougnafiers français du dark, nous étions 5, dont un pote qui n'a jamais été accro à quoi que ce soit. Il avait 1g de leur saloperie en sa possession et vu les doses qu'il prenait, ce g lui a fait 2 semaines. Il n'a même pas tapé tous les jours, passant des fois 1 jour sans rien. A la fin des 2 semaines, il nous a appelé en panique parce qu'il n'était pas bien du tout et qu'il se demandait ce qui lui arrivait et quoi faire, bref, il inaugurait le 1er keum de sa vie à 45 balais. Quant aux voisins, ils ont du tripler leur dose de sub, pareil avec 1g chacun en 3 ou 4 jours.Nous, vu qu'on a pris 1g de chaque la soi disant blanche et la soi disant brune et quand on a vu l'effet pourri, on a pas insisté et on a gerbé le reste.
Mais je ne raconte que des conneries.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à 22:17)
Hors ligne
Syam a écrit
# (sans pour autant généraliser bien entendu, ce qui fut vrai pour ton ami X ne le sera pas automatiquement pour SnapMe).!.
Je ne généralise pas. Je mets juste en garde en donnant un exemple et en évoquant ce qui me parais être une possible issue à une consommation quotidienne trop durable. Et je n'ai pas dis non plus qu'il allait agoniser avec un manque de sa mère! Mais la probabilité qu'il ressente quelques désagréments physiques après 10 jours sans être clean (j'aime pas ce mot, mais, bref, vous m'avez compris).
Syam a écrit
# Par contre je crois que même si SnapMe avait des difficultés à cause de la rapidité d'accroche physique d'un tel produit, il n'irait probablement pas pour autant devenir accros dans le sens où apparemment, il est assez lucide pour voir de lui-même qu'un produit qui donne pas d'euphorie n'est pas intéressant!.
J'éspère pour lui, mais à noter quand même que ça fait 3 jours qu'il en a et 3 jours qu'il en prend......
J'ai vu quelques personnes dans ma vie (rares) qui après leur 1ere prise que ce soit en sniff ou en shoot, gerbaient tripes et boyaux et se sentaient clairement mal. Ces quelques là , n'ont tellement pas apprécié, qu'elles n'ont jamais recommencé (du moins, pas durant la vingtaine d'années pendant lesquelles je les ai fréquentés).
Hors ligne
Snoop' a écrit
@mascarpone : J'suis morte de rire !! d'où en sniffant son tout premier gr d'hero en une semaine tu vas ressentir un manque physique ?? tu entretiens parfaitement bien les mythes concernant les usagers d'hero toi, ca, tu maitrises ! on pourrait pas faire pire comme representation de l'usager-qui-tombe-accro-dès-son-1er-g ! pis ici sur Psychoactif, on demande aux forumeurs de parler en "je", de parler de "leurs" experiences, et non de celles qu'on a lues ici et là , ni de l'avis des autres (tu l'as gouté l'hero du deep? je pense pas), donc merci d'en tenir compte.....
Si ça ce n'est pas de l'agressivité gratuite et de l'attaque personnelle, on n'a pas la même notion de l'agressivité.
Snoop' a écrit
@en aucun cas un seul gramme d'hero ne te fera devenir dépendant physiquement, jamais !.....
Tu es bien sûre de toi. Si je pouvais avoir encore en ma possession la came à 70% qu'on a touché en 2010, je tenterais avec plaisir l'expérience sur un novice de lui en coller durant 10jrs (et vu la puissance, il en resterait encore sur 1g, j'ai vu ce que nous on mettait sans tolérance...) juste pour voir sa forme olympique physique le 11eme ou le 12eme jour...Et contrairement à toi, je n'affirme pas qu'il serait mal, mais je m'interroge.......
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Snoop' a raison de remettre les pendule à l'heure. Nous sommes là avant tout pour faire de la réduction des risques... Et si ça parait agressif, c'est parce que l'équipe est à bout en ce moment :
Plus globalement et pour mettre les pieds dans le plat, l'équipe pense que Psychoactif a été pris en otage par quelques personnes depuis des semaines/mois, qui se croient dans l'entre-soi, et qui tournent en boucle sur le "c'était mieux avant" et sur le mode de l'agression en disant oh combien sont les modérateurs sont méchants (pour caricaturer... à peine),.... en oubliant que nous sommes ici avant tout sur une plateforme de réduction des risques avec les valeurs qui vont avec.
Pour nous, cette situation n'est plus tenable. Psychoactif n'est pas une plateforme de l'entre soi. Ca l’appauvrirait considérablement. Elle se veut ouverte à toutes et tous.
Nous étudions toutes les options pour en sortir et sommes preneur de conseils que ce soit ici ou en MP.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de modération
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à 16:29)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à 17:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à 18:57)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (27 juin 2016 à 09:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
snapme a écrit
Quand au produit qu'il me reste je pense le jeter, chaque matin depuis que je le tape je me retrouve dans un espèce de mal être j'arrive pas trop a décrire comment je me sens mais je suis loin d'être au top de ma forme
Ça me fesait cet effet la aussi la première fois que j'avais acheter un truc à un de ces vendeurs français de *****.
Je sais pas à quoi ça peut être dû, à une coupe c'est clair mais quoi???
Mais déjà essaie je pense de pas prendre l'habitude de l'essayer sur trop de jours d'affilés. Parce qu'apres pour reprendre le rythme sans, ca peut devenir une horreur...
Je sais que perso quand j'ai un nouveau truc je le test un soir, dose suffisante ou pas j'attends généralement le lendemain pour réessayer avec une dose plus élevé, c'est un peu chiant parfois de rester sur ça faim mais au moins je vois tranquillement comment je réagis et puis toute façon vu l'heure déjà un peu tardive en général a laquel j'en prends, j'préfere attendre le lendemain soir. Ensuite, fini jusqu'à la semaine d'après.
J'en prends que les soirs de Week end (Vendredi, samedi) et ensuite la semaine Nada et j'essaie de m'y tnir. Après es qu'une semaine est suffisante pour éliminer totalement le produit (sachant que je suis très très loin de taper un gramme dans un week end, ni même un demi)??? Ca, je sais pas et d'ailleurs ça m'intéresserait de le savoir...
Après je me permet de te dire ça, mais je connais pas ta vie hein, je sais pas dans quel but tu en prends etc... Puis je suis encore un débutant, j'ai pour l'instant pas encore connu de dépendance, à l'hero... Donc j'aime pas trop donner de conseils en général mais de toute façon essayer de ce fixer des règles, c'est pas une mauvaise chose je pense;)
Dernière modification par C.R.A.C.K (27 juin 2016 à 16:34)
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Première fois Héroïne, questions et décéption
|
15 | |
[ Forum ] Première fois - Premier Shoot d'Héro, Cte deception !
|
18 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |