Amaranthe , tu me demandes depuis combien de temps je suis comme cela et qui me les prescrit.
En fait, je dois dire que cela à commencer assez jeune, vers 20 ans, l'époque de la vie ou j'avais un mal etre, envie de rien, les études ne n'intéressaient pas , la vie a t elle un sens etc.......
Alors je ne me rappelle plus pourquoi et comment , mais j'ai commencé à prendre les médicaments de ma maman pour oublier tout ça , bien sur en cachette. Au début c'était des somnifères, ensuite je prenais de l'efferalgan , puis je suis passée au di -antalvic , jusqu'à ce qu'il disparaisse du marché.
Ensuite, comme je suis sujette au migraine, un jour au travail une collègue m'a proposé de l'ixprim. Et j'avoue cela m'a bien soulagé. J'avoue j'y ai pris
gout , pour l'effet que cela faisait, et donc cela fait environ 2 ans que j'en prends.
Aujourd'hui, j'ai 40 ans, et c'est vrai , j'ai toujours eu besoin de prendre quelque chose, c'est comme cela.
Cela ne m'empeche pas d'avoir un travail , d'avoir une vie sociale etc........
Je continue à prendre l'ixprim , non plus pour ses effets, car il ne fait plus d'effet , mais parce que mon corps est devenu dépendant. Et comme je vous l'avais écrit , meme si on me donnait une dizaine de boite d'un seul coup, je ne prendrais jamais par exemple 10 comprimés d'un coup pour "avoir un trip" , ce n'est pas ce que je recherche , mais avoir ma dose quotidienne. C'est comme un fumeur qui a besoin de ses 5
cigarettes, une personne qui boit ses 4 verres de vin par jour.
Des fois, je me dis qu'il n'y a pas de mal à prendre des médicaments qui vous servent à mieux vous sentir dans la vie de tous les jours, ca ne m'empeche pas de travailler, je vis une vie normale ....... Et puis il y a tellement de personnes qui sont dépendantes à autre chose, moi ce sont les ixprims, les autres c'est l'
alcool, la
cigarette, internet, l'argent , les jeux. Je pense que quand on vit dans une société comme la notre, pour tenir le coup, certains ont besoin de quelque chose pour aider à avancer dans la vie..... (maintenant je philosophe.....) Non , je l'avoue je n'aime pas la société dans laquelle on vit, tous les malheurs, les injustices etc...... Alors oui, je prends de l'ixprim , car cela m'aide.
Et jusqu'a maintenant, je me suis toujours débrouillé en demandant au médecin de ma mère ou de ma soeur et à mon médecin pour avoir les boites.
Mais comme je vous l'ai déja expliqué c'est toujours fluctuant, une fois elle va me prescrire 6 boites renouvelables 3 mois, et une autre fois 2 boites.....
Mais sincèrement , je ne pense pas que je puisse arreter cette dépendance dans l'immédiat , car malheureusement c'est un problème qui remonte de très loin. J'ai envie d'aller en stagnant ou diminuant, mais pas d'augmenter.
Et vous ????????? A quoi etes vous dépendant ? Et pourquoi l'etes vous ??????