suppression

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
8186 vues, 37 réponses
PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Bonjour,

Je voudtrais que mon compte sois supprimé de ce forum.
Il me reste quelques messages aussi je voudrais qu'ils soient supprimés.

Merci.

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Extrait du réglement- Tout participant qui supprimera la totalité de ses messages ou leur contenu se verra non pas seulement banni (bannissement qui peut être temporaire ou définitif en cas de non-respect des règles), mais exclu du forum. Ceci par respect pour celles et ceux qui vous lisent et vous répondent. Merci de réfléchir à  ce que vous écrivez et qui est public.

Je n'ai pas supprimé la totalité de mes messages.

Et je suis un peu libre de disposer de mes écris ou faut payer pour les recuperer , comment ça se passe?

Félicitation pour ta nomination mais, un p'tit conseil, il est important de connaitre le reglement du forum qu'on est censé animer.

Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à  04:21)

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages

Syam a écrit

Si ton compte est supprimé je ne pourrai même pas te demander en privé de m'expliquer...

Expliquer quoi?

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Expliquer la demande de suppression de compte PAI, c'est surprenant car en fait avoir un compte n'oblige pas à  s'en servir, donc demander la suppression en général est un message de protestation fort pour dire "je reviendrai jamais (et je le fais savoir)". Mais je ne préjuge pas j'en sais rien en fait, tu me diras en MP si tu as envie, sinon c'est pas grave - (et peut-être que j'avais aussi le désir que tu puisses encore changer d'avis mais ce serait pas correct d'essayer de t'influencer).

La disposition des écrits n'est pas automatique en droit français loin de là  une fois qu'ils sont édités, et je suppose qu'ils sont édités ici en vertu du "creative common". Donc ça dépend de PA, ils ne sont pas du tout forcés de supprimer sur demande, c'est à  eux de décider. Effectivement je ne peux pas parler pour PA car je ne sais pas leur politique, je ne suis qu'un apprenti pas du tout formé à  l'animation. Par contre on a bien un droit de regard sur les informations nominatives (si on a posté son adresse par exemple, le droit français permet normalement qu'on puisse demander l'effacement du post).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Dégouter que tu kitte ce forum pai...

Tu était le premier a m'avoir acceuilli lors de ma présentation sur ce site

Je voit que sa fait depuis 2007 que tu ete inscrit, c'est pas rien, tu a tout connue de ce site et je tenais a te remercier de tout ce que tu a apporter a psycho actif

The World Is Yours

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Salut Pai, je peux comprendre ce type de ras le bol, ceci dit, ce forum sans toi serait comme un peu comme un fromage sans pain.

Effectivement je ne peux pas parler pour PA car je ne sais pas leur politique, je ne suis qu'un apprenti pas du tout formé à  l'animation.

Il me semble que tu as aussi les qualités requises pour modérer ce forum.
Mais l'équipe semble ne pas vouloir partager la noble tache. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à  12:34)

Just say no prohibition !

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Merci Mister No ces propos, surtout venant de toi, me touchent particulièrement, mais je pense que beaucoup ne sont pas de ton avis, la preuve a part toi ça fais pas réagir ( ils s'en branlent en fait) grand monde. A j'exagère aussi, c a peine 10 ans de ma vie et des heures et des heures de connexion, ça va faut pas exagérer non plus, c'pas grand chose, y manquerais plus, en plus, que je me plaigne.
A ce drogué faut toujours qu'il exagère les choses !
Donc si je décide de faire fermer mon compte c que j'ai de bonnes (a mon sens) raisons.

Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à  12:59)

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

mais je pense que beaucoup ne sont pas de ton avis, la preuve a part toi ça fais pas réagir ( ils s'en branlent en fait) grand monde

Difficile de ne pas placer d'affect dans nos échanges, mais cela ne sert à  rien de trop en placer... en plus on ne peut pas plaire à  tout le monde... et tant mieux des fois.
Beaucoup trop de tensions ces derniers temps, je comprends que cela puisse contribuer à  une ambiance plus froide et moins solidaire.
Malgré cela, j'ai beaucoup de plaisir à  lire et retrouver un max de messages de la part des participants (j'inclue les membres de l'équipe)

Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à  13:38)

'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Bonjour PAI,

C'est avec regret que j'apprends ton départ. C'est une décision qui me surprend, je suppose que tu dois avoir tes raisons. Tu vas manquer à  notre communauté. 

J'aimais beaucoup te lire.
Bon chemin,  et tiens plein de bisous,  nrock

Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça me fait chier que tu partes mais tu as tes raisons, je te souhaite bonne continuation pour la suite du chemin et j'espère un jour avoir de tes nouvelles.

Ton avatar restera gravé dans nos coeurs a jamais big_smile (j'le kiffais bien !) punk1 et comme je te l'ai déjà  dit merci pour ton accueil a mon inscription.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut PAI

Ben merde... comme on dit souvent les meilleurs partent toujours les premiers.
Je te suis depuis longtemps, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà  dit.
Mais bon... il y a une vie pendant et après psychoactif, tes raisons sont surement légitimes.
Bonne continuation à  toi.

NP

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Merci a vous c'est vraiment sympa et cela me touche beaucoup.

Bon comme je n'ai pas de réponse, ce post sera mon dernier. Les personnes concernées ferons comme d'habitude, comme ils voudrons de toutes façon !

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
C'est bien dommage. Tes interventions sont de qualité.

Bonne continuation

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Salut PAI, je me joins aux autres potes pour regretter ta décision.
Comme Syam l'a expliqué plus haut, la question des droits sur tes propres textes est assez épineuse. Quand tu es journaliste, dès que tu écris dans un canard, tu signes un contrat qui exprime que tu cèdes tes droits sur ce que tu écris au support qui les publie. C'est un peu la même chose pour les contrats d'édition.
Pour les droits des textes sur les forums, les blogs, réseaux sociaux, je serais bien en peine de te dire comment ça marche.
J'ai déjà  écrit sur d'autres forums, et il me semble que tu étais libre de les supprimer ensuite, ce qui est le cas ici sauf si le délai est écoulé. Il existe sans doute des fonctionnements différents. Tu peux aussi choisir un autre pseudo, si des personnes t'ont identifié sous celui actuel et que tu n'y tiens pas.
Amitiés,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
PAI, Je suis désolé d'apprendre que tu veux supprimer ton compte.  Mais tu as certainement tes raisons.
Cordialement,
Pierre

Pour info, pour devenir animateur :
soit il faut le demander, soit etre repéré par l'équipe. Mais ce n'est pas tout.
Il faut etre adhérent à  Psychoactif (ca veut dire qu'on a compris les valeurs de l'asso et de la plateforme)
Il faut montrer une connaissance d'un sujet sur les drogues, avoir envie de passer du temps sur Psychoactif, avoir envie de travailler en équipe, et avoir assez d'ancienneté sur Psychoactif.
Ensuite, il y a une revue des posts de la personnes pour savoir si elle défend bien les memes valeurs que nous.
Enfin, les animateurs sont cooptés par l'équipe des modérateurs. Cela veut dire qu'il faut que chaque modérateur se prononce sur l'animateur et qu'il n'y ait pas d'opposition. C'est fait comme cela pour une raison simple : il y a des personnes qui remplissent tout les premiers critères, mais nous voulons aussi que la personne soit capable de s'adapter à  l'équipe. C'est très important pour nous de fonctionner dans un groupe dans lequel nous avons confiance en l'autre, en ce qu'il va dire.  Et sans allez dire que nous sommes tous amis, nous avons tous du respect et de la confiance pour les autres membres de l'équipe. C'est primordial pour nous.

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Je dis ça, je dis rien, mais il me semble que ce forum a besoin de davantage de modérateurs. C'est primordial pour moi de savoir qu'en tant que forumeur, Syam a toute ma confiance. J'en vois d'autres aussi dans le secteur qui pourraient aider à  clore certaines discussions quand le non respect des règles risque d'envenimer le débat.

Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Quand tu supprime un compte les posts restent mais le pseudo devient "guest" non?

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Mon compte seras donc effectivement supprimé?

édit: Le couplet sur l'animateur idéal psychoactif  aurais pu être intégrer ailleurs que sur mon fil de discutions.
         Mais c certainement pas du HS pour un membre de l'équipe de PA (je vais me faire des copains moi) c de "l'information complémentaire" si t'es forumer par contre, pas de bol la t'es direct dans le hS avéré tu risque limite la déportation chez les NA!!

Ah faut bien se marrer un peu !

Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à  18:26)

bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Prend soin de toi PAI tu va manquer a beaucoup de forumeur

The World Is Yours

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
De toute façon, tu as effacé presque tous tes messages, donc effacer ton compte ne changera pas grand chose. Mais je le ferais. Sans autre commentaire.

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Merci Chef.

Vous allez me manquer plus que l'inverse je pense. Prenez tous soin de vous car je ne serais plus la pour le faire  wink
Faites bien attention a vous. A l'inverse de beaucoup pour nous, la défonce, n'est ni notre métier ni un plan de carrière mais NOTRE VIE.
Tu le dit dans un post Bebert, les meilleurs partent en premier, c gentil pour moi, mais cela s'applique aussi (et surtout) au le cofondateur de ce forum, Alain Will.

Faites bien attention a vous.

Bon là  j'pense que c le dernier. Faut plus me relancer. Il faut savoir que dans la vie réel je parle beaucoup (même si je dit beaucoup de conneries, j'assume). Donc ici j'le fait moins (écris moins ici), mais bon merci de m'aider !

Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à  18:42)

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les personnes attentives auront observé que le "couplet" sur l'animateur idéal de Pierre répondait simplement à  une remarque de Mr No. Bien interprété, ce n'est en rien une critique de PAI ou une provocation.
Parano quand tu nous tiens! (moi le premier)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Non pas parano réaliste. (y'a des années que je ne prend plus de coke et les sels de bains je laisse ça a madame)

Edit: Tiens d'ailleurs a ce propos (l'équipe) avoir confiance euh ... moi je mettrais un bémol quand même, mais bon, on va me dire que je suis mauvaise langue!

Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à  21:29)

Tetris68 homme
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Alain a quitté PA?
Ça fait plaisir quand même de voir ce que tu écris.
PAI je vais t'envoyer un message toutes les 5 mins pour que tu ne partes pas si tu peux pas t'empêcher de répondre wink

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Non Alain est mort.

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Et c bon arrête tetris en plus je roule donc tu fais chier wink

Tetris68 homme
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Désolé pour Alain, je savais pas du tout...
Ok je te laisse tranquil PAI, prends soin de toi.
Arrivederci.

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je voulais t'envoyer un mp, mais c'est trop tard.....

saches que personnellement, tu me manqueras, toi en tant que personne (ta personnalité) et tes interventions fort interessantes que j'aimais particulierement......mais de tout cela, nous en avons deja parlé il y a peu de temps (quelques semaines), donc je m'arreterai là , sur un gout d'inachevé......

je te souhaite une bonne continuation PAI !

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages

Mister No a écrit

Je dis ça, je dis rien, mais il me semble que ce forum a besoin de davantage de modérateurs.

Un des problèmes soulevés. Depuis combien de temps ASUD est présidé par la même personne?

Ici c bien partie pour être la même.

Se que pas mal de monde a permis de mettre en place (un forum c ses forumer) et en on fait une référence, le partager?!? non pas là , non.

Dernière modification par PAI (28 juin 2016 à  03:48)

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Dernière p'tite question.
Combien de temps vous avez, vous, entre le fait de poster et le fait de ne plus pouvoir supprimer le dit post?

Merci pour les éventuelles réponses.

Dernière modification par PAI (28 juin 2016 à  06:02)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums