1 2
Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à 04:21)
Syam a écrit
Si ton compte est supprimé je ne pourrai même pas te demander en privé de m'expliquer...
Expliquer quoi?
Effectivement je ne peux pas parler pour PA car je ne sais pas leur politique, je ne suis qu'un apprenti pas du tout formé à l'animation.
Il me semble que tu as aussi les qualités requises pour modérer ce forum.
Mais l'équipe semble ne pas vouloir partager la noble tache.
Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à 12:34)
Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à 12:59)
mais je pense que beaucoup ne sont pas de ton avis, la preuve a part toi ça fais pas réagir ( ils s'en branlent en fait) grand monde
Difficile de ne pas placer d'affect dans nos échanges, mais cela ne sert à rien de trop en placer... en plus on ne peut pas plaire à tout le monde... et tant mieux des fois.
Beaucoup trop de tensions ces derniers temps, je comprends que cela puisse contribuer à une ambiance plus froide et moins solidaire.
Malgré cela, j'ai beaucoup de plaisir à lire et retrouver un max de messages de la part des participants (j'inclue les membres de l'équipe)
Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à 13:38)
Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à 18:26)
Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à 18:42)
Dernière modification par PAI (27 juin 2016 à 21:29)
Mister No a écrit
Je dis ça, je dis rien, mais il me semble que ce forum a besoin de davantage de modérateurs.
Un des problèmes soulevés. Depuis combien de temps ASUD est présidé par la même personne?
Ici c bien partie pour être la même.
Se que pas mal de monde a permis de mettre en place (un forum c ses forumer) et en on fait une référence, le partager?!? non pas là , non.
Dernière modification par PAI (28 juin 2016 à 03:48)
Dernière modification par PAI (28 juin 2016 à 06:02)