reskaper a écrit
ah mammon ne m aime pas ..sniff
mais tu n est pas obligé de rèpondre si ça deveint lourd mon ami
ça fait déjà 150 fois que j ai dit que je partait ..???
ohhhhhhhhh
alo0rs ça fera 151 ème fois donc !!!
En fait si mon rôle de modérateur m'oblige à intervenir quand quelqu'un dérapes, c'est tout
Là on te supporte depuis quelques temps sans trop te faire de réflexions mais vu le ton que tu prends sur ce forum depuis quelques jours, tu peux comprendre je pense que ça ne contribue pas à répandre la bonne humeur. =/
Et ne va pas croire que je ne t'aime pas, j'ai de la compassion pour toi mais quand tu postes ce genre de choses je deviens obligé d'intervenir... Et sans effacer ton post ni te bannir stp :) Juste en donnant mon humble avis de forumeur avant tout...
et
reskaper a écrit
ma carambaaa il y en a qui voudrait bien voir reskak dans la tombe et loin du forum...
mais quand on veut me voir partir j adore m incruster
Tu peux pas être sérieux là quand même?
PERSONNE ne t'a jamais demandé de partir du forum, mais depuis plusieurs mois tu nous annonces 3 fois par semaines que tu te casses de ce forum pour de bon, etc...
Faudra savoir ce que tu veux reskaper.
Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à 09:40)
je sens dans le ton de tes posts et de ceux de chris une volonté peut être inconsciente de me voir me casser , loin du bal .
alors là c est sure je vais rester :)
Bah écoute si tu veux le voir sous cet angle (mais en ce qui me concerne que tu continues de poster ou pas ne me fait ni chaud ni froid)...
Alors bon si tu veux rester "juste pour nous embêter" Chris et moi je trouve ça triste, continue de venir et de poster mais fais-le pour toi pas pour nous...
Sans rancune (de mon côte)
Sick boy
Gilac a écrit
Pour ceux qui connaissent le génial film "L'ange exterminateur" de Bunuel. Il a été inspiré a l'auteur après un week-end de conso non stop de coke avec des copains au Mexique dans les années 30-40. Ils étaient devenus tellement paranos et délirants qu'ils s'étaient enfermés, barricadés, dans le noir dans une maison et voyaient des gens hostiles et des flics partout à l'extérieur. Ils se soupçonnaient les uns les uns les autres de les avoir balancé, de vouloir les tuer...ect...
Ah je savais pas, merci pour l'anecdote. J'adore le cinéma de Bunuel, je dois avoir le film kekpart...
evident a écrit
bonjour à tous, une dernière question: on doit baser avec du bicarbonate de soude ou de sodium?
Bonjour Evident !
Avec du bicarbonate de soude que tu peux trouver en pharmacccie pour quelques euros 1 ou 2 euros je sais plus !
Bon Dimanche à toi !
A bientot Chris !
[ Forum ] Baser - Cuisine au bicar, mode d'emploi
|
19 | |
[ Forum ] Fumer - Mode d'emploi perche parfaite pipe droite:
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne (mode et durée)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6625 personnes ont déja passé ce quizzz ! |