Qu'en pensez vous ? C'est de la vrai came ? Je redose comment ? parce que j'avoue être plutôt bien mais j'attend plus !
Il faut demander à Bernard Debré (running gag, merci encore Bernard)
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, jamais l'euphorie d'une héro ne m'a fait trembler de bonheur.
Ce n'est peut-être pas ce que tu recherches et pour les doses, il n'y a que toi qui peut savoir si ça te convient ou pas.
Si tu dois augmenter la dose, fais le progressivement avec des petites quantités... mais pour savoir ce qui te convient, impossible.
Si tu as quelques nausées, rien de dramatique, mais si elles sont très fréquentes et/ou que tu piques du nez et perds conscience, cela représente des alertes d'OD. Evite de consommer seul.
C'est de la vrai came ?
Il faut une analyse pour en juger, juger de la pureté et des coupes actives ou pas. Et de toute manière, coupée au fenta ou pas, héro très coupée moyennement coupée ou pas coupée, tu as un produit potentiellement dangereux et addictif. Sois prudent.
Dernière modification par Mister No (28 juin 2016 à 17:02)
Dernière modification par Syam (28 juin 2016 à 17:52)
LLoigor a écrit
Essaye d'en retaper (si tu as envie bien sûr).
Sans être a balle de speed, tu auras une meilleure impression je pense pour savoir.
Car comme tu l'as d'ailleurs dit, c'est difficile quand on est sous l'effet d'un produit X de ressentir l'effet d'un produit Y.
Surtout que les 2 amènent une euphorie.
Après comme dit sur l'autre sujet et redis par mr No, personne ne pourra te dire a distance le contenu, y a qu'une analyse faite par toi qui pourra te certifier du contenu.
Lloigor
Oui je compte retaper après la question est la quantité...Est ce que je continu progressivement ou je me met une grosse frappe.. Je vais pas retaper tout de suite la je suis plutôt très bien donc j'en profite un peu
Après pour l'histoire du speed j'en ai vraiment taper beaucoup hier et aujourd'hui avec la tolérance certe je sens l'euphorie mais plus le temps passe plus elle disparaît je pense que d'ailleurs elle a disparu j'ai taper mon dernier rail de speed a 8h30 pour info
Dernière modification par Syam (28 juin 2016 à 20:14)
Tetris68 a écrit
Snapme tu en as pris quelle quantité ?
Apparemment tu es sous héroïne, pour la qualité c'est dur a dire sans savoir la quantité que tu as pris.
Comme Syam a dit, vu ta tolérance basse tu devrais avoir besoin de peu pour être vraiment bien.
Donc pas sur que sa soit de l'héro au final ? Peutêtre un autre opioide
Après sa fais un bail que je prend de la codé régulièrement peut être que sa joue ça aussi non ?
Dernière modification par snapme (28 juin 2016 à 20:56)
Dernière modification par Tetris68 (28 juin 2016 à 21:08)
Sinon je repose ma question si quelqu'un sait
Dernière modification par Syam (28 juin 2016 à 23:24)
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
|
13 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |