Stalker a écrit
A l'époque ou je tapais des cartons les RCs ne pourrissaient pas le marché.
J'ai toujours fait comme ça et j'ai pris les tartes promises par la molécule donc ça doit avoir peu d'importance au final.
Mais si mes souvenirs sont bon, il été conseillé d'avaler les buvards lorsque le 25I-NBOMe fut vendu pour du LSD en masse. Il est inactif si tu le laisse dans ta bouche. Il faut l'avaler.
C'est clair qu'il fut une époque où c'était bien plus faisable !
Merci d'avoir mentionné le 25I-NBOMe, c'était à ça que je pensais en particulier.
Ça va toujours Omega13 ? :)
Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à 02:45)
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 02:48)
Dernière modification par Stalker (02 juillet 2016 à 03:01)
je sais pas comment on appele sa mais tu prend un cuillere du bycarbonate unpeu deau je croide la coke et il a fait chaufer sa sa tourne en genre de roche
C'est du crack ça !
Moi je dois me lever demain en principe, mais allez YOLO !
Pour le coup je suis vraiment dég de même pas avoir un petit pèt à portée de main...
Omega13 : Quand tu fermes les yeux est ce que tu as l'impression de voir des trucs ? ( Même léger hein )
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 03:06)
Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à 03:08)
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 03:17)
Dernière modification par Stalker (02 juillet 2016 à 03:17)
Pinaize vous chattez trop vite j'ai toujours un train de retard...
J'ai le même problème t'inquiètes pas XD !
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 03:21)
Amaranthe a écrit
Ou alors c'est un nouveau RC qui donne envie de manger des bonbons.... Ils vont se frotter les mains chez Haribo .
Mwarf
45 messages en 3h. Pas mal.
Omega toujours là ?
Il faudrait que je dorme, ca fait presque 50 heures sans sommeil. C'est pas RDR ça...
Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à 03:36)
je me rappele a mon cour de cuisine javais trop faim et on est pas senser manger la boufe faut la payer et autre mais je me suis piquer sans manger et jai eu lair telement pale et malade le monde on toute capoter et je me suis fait donner a manger
Ouais fais gaffe quand même hein, si jamais tu tombes sur des gros connards qui sont pas convaincus par ta prestation !
Entraine toi à simuler sans piqûre, pour mon copain ça marche nickel... sauf avec moi ou sa mère ha ha, nous on est plus dupes !
45 messages en 3h. Pas mal.
Ouais, belle performance !
J'avoue Omega, quoi de beau ? Tu sens la deuxième dose monter un peu ?
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 03:56)
Amaranthe a écrit
Ahhh, trop de retard avec le messages !
Putain moi j'ai rien chez moi là , arrêtez !!!!! T.T
Ici c'est un peu Las Vegas Parano...ma femme rentre ce soir, va falloir que je range le boxon et vire les épaves qui dorment dans tous les coins.
La blague horrible, elles ont du en parler pendant 3 semaines de la nouvelles génération de drogués!
J'ai fini, je viens de rouler le truc le plus horrible de l'histoire du canna en seulement 45mn!
Merci Merci, je sais.
jai fait quelque chose de similaire lol jetais dehors en train de parler avec ma voisine pis je me cherchais une excuse pour partir car elle commencais a radoter et la jai dit ben fort bon je dois y aller faut je me pique je suis du
ma voisine a capoter dit pas sa si fort les voisin pourais en tendre sur quoi jai repondu et oui ser vrai les voisin faut pas qui sache que me pique minimum 4 fois par jour il von penser quoi
Ha ha bien joué !
Tu vois être diabétique ça a du bon parfois .
Dernière modification par Sliman (02 juillet 2016 à 04:04)
J'ai fini, je viens de rouler le truc le plus horrible de l'histoire du canna en seulement 45mn!
AH NON ! Les trucs les plus horribles de l'histoire du canna c'est moi !
Vieux joint dégueulasses roulés avec du papier Bible, des femmes enceintes comme t'imagine même pas, avec des trous d'air qui rendent le truc limite infumable !
J'ai toujours roulé comme une merde de toutes façons, même en m'entrainant, même si je me suis arrangée... C'est marrant parce que du coup les gens me croient novices "oh elle sait pas rouler, elle fume pas", mais oui bien sûr .
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD seul, ca vaut le coup ?
|
5 |