Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à 20:03)
Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à 21:15)
Dernière modification par Robin5610 (03 juillet 2016 à 21:48)
sphax a écrit
effrité avant , perso je met a froid et compte 1h quand l'eau boue
pour l'huile au bain marie pendant 20 min
;p sphax
et juste une dernière question un peu bête pour toi mais tu récupères comment ta weed après la décarbo à l'eau? ça serait pas plus simple de tout taper au four sur de l'aluminium si on s'en fou du goût chloro ?
Si ça montre trop fort bois une energy drink, mais ne mange pas et ne bois pas de lipides.
Pas d'energy drink, avec les effets de la caféine, ça peut rendre le truc insupportable.
La seule chose à faire en cas de surdosage, c'est de se dire que ce n'est pas dangereux, que la sensation de mort imminente n'est qu'une sensation qu'il vaut mieux tenter de remplacer par un truc plus léger à imaginer. Il vaut mieux attendre que ça passe, boire normalement et manger en cas de faim. La présence d'un sitter expérimenté est appréciée, faut éviter d'être seul. Un bon four-rire des familles coupe net tout bad, d'où l'importance d'une personne de confiance qui connait bien les effets et te rassure au cas où.
Mister No a écrit
Si ça montre trop fort bois une energy drink, mais ne mange pas et ne bois pas de lipides.
Pas d'energy drink, avec les effets de la caféine, ça peut rendre le truc insupportable.
La seule chose à faire en cas de surdosage, c'est de se dire que ce n'est pas dangereux, que la sensation de mort imminente n'est qu'une sensation qu'il vaut mieux tenter de remplacer par un truc plus léger à imaginer. Il vaut mieux attendre que ça passe, boire normalement et manger en cas de faim. La présence d'un sitter expérimenté est appréciée, faut éviter d'être seul. Un bon four-rire des familles coupe net tout bad, d'où l'importance d'une personne de confiance qui connait bien les effets et te rassure au cas où.
Je prendrai du sprite ou un truc dans le style alors ou même de l'eau, pas envie de me retrouver à bader encore plus ! On prend ça ce soir à 20H environ donc je vous tiendrai au jus, puis si je n'oublie pas je ferais bien des photos pour ceux qui comme moi ont du mal avec la cuisine cannabique hahaha.
SoulFly a écrit
Fume pas de gros pétard en attendant que ça monte, c'est ça qui m'a mis dedans la dernière fois je crois.
C'est con mais j'ai hâte de savoir :)
Mon pote veut fumer en attendant la montée mais j'ai vu que ça atténue l'effet et tu sais pas si c'est effet joint ou yaourt etc donc autant ne pas fumer ^^. Est-ce que on peut fumer quand le yaourt a commencé à faire effet ?
J'ai hâte aussi :p et j'ai peur de le rater ou que ça n'agisse pas etc mais bon c'est parce que j'ai pas l'habitude
J'espère pouvoir te raconter un bon trip alors
Dernière modification par Wayde (04 juillet 2016 à 14:59)
Dernière modification par SoulFly (04 juillet 2016 à 15:11)
Dernière modification par SoulFly (04 juillet 2016 à 15:23)
SoulFly a écrit
Tiens je prépare mon message au cas où tu reviendrai dire "on est en panique, ça passe pas qu'est ce qu'on fait ?"
Mange des trucs ça fait descendre, tu resteras foncedé mais ce sera moins pétant.
Et pis même si tu peux pas arrêter de t'inquiéter ya pas de danger, c'est juste de la panique et des mécanismes de pensée désagréables.
(un pote à moi s'est enfilé un cake de 8g pour sa première, t'imagines..)
Des potes avaient fait un cake à 16 ou 18g, j'ai eu un petit morceau d'une part comme on m'a dit que c'était trop chargé j'ai pas senti il a mis du temps mais vraiment beaucoup et au moment où je l'ai senti bah je venais d'avaler un morceau entier et là 30min après mes potes me ramenaient parce que j'avais du mal haha aussi c'était pas l'idée du siècle de prendre ça avant de sortir...
Dernière modification par Wayde (04 juillet 2016 à 15:27)
Dernière modification par Wayde (04 juillet 2016 à 18:44)
Dernière modification par Robin5610 (04 juillet 2016 à 21:52)
[ Forum ] Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
|
10 | |
[ Forum ] Ingérer - Space brownie et beurre, besoin d'aide
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Brownie au cannabis : du jamais vu
|
1 |