1
Et si on prend juste deux ou trois zolpi à 10mg/cp ?
Reck t'a suggéré de tester les effets avec un comprimé. Mais un somnifère pour passer une bonne soirée... bin, pas terrible quoi.
Je crois que ce type de topic très limite survient avec l'arrêt des cours souvent. Tu demandes conseil sur ce que tu dois prendre ou ne pas prendre. Nous ne sommes pas là pour ça, à toi de lire et de te renseigner sur les effets. Les vacanciers se font chier, font le tour de l'armoire à pharmacie et ont des étoiles dans les yeux quand ils découvrent une bande rouge. Sauf que dans l'armoire à pharmacie, tu trouves peu ou très rarement des molécules destinées à célébrer des retrouvailles avec un vieux pote. Soirée pyjama et marchand de sable à prévoir, peu d'amusement voire pas du tout et beaucoup de risques y compris potentiellement d'OD mortelle.
Surtout pas d'alcool avec un des médicaments cités, cela potentialise les effets, l'alcool est aussi un dépresseur du système nerveux central, pas comme le cannabis qui pose moins de soucis de ce côté-là .
Pour des retrouvailles avec un vieux pote, le cannabis me parait suffisant, avec un apéro ou un champagne pour marquer le coup et éventuellement, mais ça n'engage que mes gouts. (arf, me retrouve à conseiller un produit^^)
Il aime prendre des produits sans connaitre les effets ton pote ? Ou même que tu puisse lui décrire et éventuellement te rendre compte si c'est intéressant ou pas. Pour moi, à part le cannabis, je ne vois rien qui pourrait me réjouir de passer une soirée avec toi.
Vu que tu connais assez mal ces médicaments, le mieux est de te contenter d'en prendre si tu le souhaites, mais pas forcément de mettre ton pote dans le coup, surtout que tu ne connais pas les effets.
Tente les expériences sur toi avant d'imaginer les étendre sur tes potes... ça aussi, c'est très limite.
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à 17:08)
Dernière modification par Jacobson (06 juillet 2016 à 17:57)
Mister No a écrit
. Pour moi, à part le cannabis, je ne vois rien qui pourrait me réjouir de passer une soirée avec toi. .
Carrément abusé comme réponse.. Surtout qu il a même pas dis si son pote connaissait ou non les benzo.. Puis même si c était vrai , parce que ca se voit qu'ils débutent , c est pas raison.. Ma foi..!
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à 18:24)