1 2
Dernière modification par Bloodysoin (11 juillet 2016 à 09:07)
Dernière modification par Mister No (11 juillet 2016 à 11:19)
J'ai l'impression d'être en train de sombrer sous cette prise intense de produits chimiques
Pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Syam.
Avec un traitement pris régulièrement et en laissant quelques jours pour que ton corps l'accepte, tu ne ressentiras plus ou beaucoup moins d'effets indésirables.
Ne rajoute surtout pas d'alcool dans ces traitements, c'est aussi un dépresseur du système nerveux central et en plus de zombifier avec le mélange des traitements, tu cours le risque de faire une OD sérieuse.
Comme dit Syam, prends bien le temps de te stabiliser avec ton traitement et laisse le temps pour ton nouveau TTT anti-D d'agir sur ton fond d'angoisse. Ce n'est pas en quelques jours que tu vas avoir des répercussions sur ton angoisse. Si l'ant-d fonctionne bien sur toi, tu pourras même envisager avec ton médecin de stopper les benzos si vous le jugez utile. En attendant, je te souhaite bon courage.
Les benzos doivent aussi particier à ta zombification, car ton organisme n'est pas encore accoutumé. Donne toi un peu de temps pour que tes médicaments agissent, tu auras des effets secondaires moins prononcés et surtout le bénéfice de supprimer ton angoisse dans un cadre où la douleur seule peut l'exacerber.
Dernière modification par Mister No (22 juillet 2016 à 10:09)
L'acupan me soulage bien en cas de crise douloureuses (vous connaissez bien ce médicament ? Y-a-t-il des interactions avec l'Oxy ou avec l'anti-depresseur ?)
We need some medical unit !
Le mieux est que tu demandes à ton médecin, mais si il t'a prescrit l'acupan en connaissance de cause, il ne devrait pas y avoir de soucis. C'est un antidouleur non morphinique, pas un opi quoi... Il a peut être d'autres inconvénients que ceux prescrits en "couverture" et peut être pas tout à fait la même efficacité.
Dernière modification par Mister No (22 juillet 2016 à 17:14)
Dernière modification par Syam (05 août 2016 à 13:29)
Bloodysoin a écrit
Complétement d'accord avec Sken , aucune culpabilité à avoir , ça arrive a tout le monde des phases difficiles , comment dit précédemment perso je te conseil de prendre rendez-vous chez un BON addictologue (demande des adresses à des proches)
Expose lui le probléme , dit lui ton ressenti , ce que tu prend , pourquoi , et il saura adapter ton traitement.
A coté de ça tu peux toujours esséyer des régles "d'hygiéne" de base, bien manger réguliérement , si tu as du mal , mange des trucs qui te plaisent (beaucoup de fibres y faut) essseye de faire du sport de te détendre .
Moi aussi je me "gave" de psychotrope en ce moment , mais c'est pour une raison bien moins sérieuse que la tienne .
Esseye aussi de te servir du cannabis comme "békille" sans pour autant en surconsommer , c'est vraiment moins nocif niveau dépendance que les médicament , par exemple si tu as une grosse envie d'anxiolytique , fume un pétard c'est pas un trés bon conseil mais c'est toujours "mieux"
Pour l'oxy esseye de diminuer méme , 2 ou 3 mg par semaine tu le sentiras pas
Je suis mal placé pour dire ça , mais quelques fois on cache une sorte d'ennui inconscient en consommant
des produits , on peut se faire plaisir avec les drogues , sans pour autant en abuser mais le fait de surconsommer augmente la tolérence et peu à peu , une dépréssion s'installer c'est pour ça qu'il est recommandée d'éspacer ces prises (biensur je ne parle pas de ton traitement médical (antidéprésseur,antidouleur) )
Prend soin de toi !
Bloodys
heuu, baisser de l'oxy comme ça, mmeme de 3 mg toutes les semaines n'est pas si évident, encore moins si on souffre bcp.
Je vois en l'oxy un opiacé dont le cerveau ne se contente JAMMAIS et dont les doses sont à lmonter continuellement.
(pour mà n cas et bien d'autre ce fut le cas).
et puis il accroche bien, il défonce, dans un contexte antalgique... pas super, en fin de vie oui, mais ça devrait u etre réservé sauf exeptio.
Perso j'ai jamais été capable de baisser 5 mg.
pareil on commence tres bas.
on arrive aux 200/prise plus 6 interdoses.
et on est encore en chien le matin.
je demanderai au toubib une rotation vers du skenan beacoup plus gérable je trouve.
ça rest"e mon avis.
il te faut comme )précisé plus haut, un algologue pour parler de ça, et d'une éventuelle diminiution par rotation.
bonne chance.
ItsMe a écrit
je demanderai au toubib une rotation vers du skenan beacoup plus gérable je trouve.
ça rest"e mon avis.
Et ben! Jamais testé l'oxy, mais si tu dis que le sken est beaucoup plus gérable ça doit craindre....Car perso, et même en ayant jamais été accro au sken et en ne le shootant pas (je le sniffais), j'ai pu me faire une petite idée de la "gérabilité" du truc......Je trouve qu'avec le sken, la tolérance explose vitesse grand V et j'ai vite imaginé la galère que ça peut vite devenir (du moins si tu le shootes ou le sniff)...Maintenant, si tu le prend correctement per os, peut être que.....
ItsMe a écrit
oui, l'actiskenan justement, et c'est pour éviter ça que je demande du 5mg, meme si je devrais avoir plus.
car lui, il provoque un rush.
Ah oui, tu trouves?....Ben, bizarrement, pas chez moi......Cet hiver je me suis bouffer jusqu'à 60mg d'akti et......Pire que bof!
Bien sûr, j'avais des petites pupilles et je sentais sans doute un effet opiacé, mais comme je n'ai senti la montée à aucun moment, j'ai été trés déçu...Et je ne m'explique toujours pas pourquoi je ressens bien 50mg de sken écrasé en sniff et pas 60mg d'akti per os.....
Dernière modification par EloKhaleesi (02 décembre 2016 à 00:28)
Syam a écrit
Les gens heureux ne sont jamais heureux à cause des circonstances, ils le sont malgré les circonstances. On fait tous face aux difficultés, celles extérieures et indépendantes de notre volonté (comme ta maladie) et celles intérieures, nos imperfections etc (comme ta toxicomanie). En fait c'est notre lot à tous. Et au milieu de ces choses certains décident d'être heureux -d'accepter leurs faiblesses et les circonstances difficiles- et d'autres d'être malheureux.
Essaye de faire le bon choix. N'attend pas que les circonstances deviennent favorables pour faire le bon choix, ce serait aussi absurde que de dire qu'on attend qu'il n'y ait plus de vague sur la mer avant de s'y baigner!
Très chouette !
Dernière modification par Acid Test (02 décembre 2016 à 02:22)
Dernière modification par Syam (02 décembre 2016 à 06:17)