Héro coupée aux dérivés de fentanyl sur le net

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3200 vues, 1 réponses
Twentycents homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Salut,

Je viens de voir que la discussion sur l'héro coupée aux dérivés de fentanyl est fermée, je comprend que ce soit un sujet très difficile et chiant à  modérer mais c'est un sujet important.

Je suis de très pres cette tendance naissante et franchement je suis bluffé par la perspicacité des personnes qui sont intervenues sur cette discussion sur les revendeurs qu'ils citent. Le dernier par exemple à  citer un revendeur canadien (G...L) confirme nombre d'autres témoignages et même si - comme tu le dis Pierre - des analyses sont nécessaires, il me semble que tant qu'elles ne sont pas facilitées pour les membres de Psychoactif, c'est limite un devoir de maintenir une info de type communautaire sur ces arnaques, en respectant la regle de la premiere et derniere lettre pour les vendeurs.

Je rappelle que ce n'est pas un sujet lambda, pour exemple, l'EMCDDA qui prend cette tendance très au sérieux vient de sortir un joint report sur l'acétylfentanyl dans lequel on apprend que cette seule molécule est quand même impliquée dans 29 décès par od en Suède depuis deux ans... (+40 aux USA et je sais plus combien en Russie...)

http://www.emcdda.europa.eu/system/file … 001ENN.PDF

Je pense que tout le monde ici conviendra que les deux seuls moyens d'éviter que cette tendance ne se diffuse sont l'information des consommateurs et le développement d'outils d'analyse et que Psychoactif a un rôle a jouer dans ces deux domaines (je suis très content d'apprendre que Psychoactif va se doter d'un service d'analyse par voie postale).

Bonne journée à  tou-te-s

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Je me répete : nous (le site de Psychoactif) ne développerons pas pour l'instant de façon de repérer "les arnaques" du deep web.

Un vendeurs peut avoir un bon produit un jour et un mauvais le lendemain, ou meme un bon produit et un mauvais produit en meme temps.
Ensuite les témoignages d'usagers sont subjectifs. Quelque chose qui est de bonne qualité pour l'un, va etre de mauvaise pour l'autre...

Je ferme cette discussion, car je n'ai pas envie de la refaire pour la centieme fois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
par Syam, dernier post 03 décembre 2021 par ChoisirLaQuoi
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
par judasking, dernier post 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hero ultra forte ? Ou coupée au fentanyl..
par Blayn, dernier post 12 avril 2022 par Blayn
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19690 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19683 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums