1
Dernière modification par Arth (15 juillet 2016 à 19:25)
Syam a écrit
C'est sans doute gentil Horror, mais n'oublie pas que même si tu ne fais pas payer, cela reste légalement du deal, donc passible des mêmes peines ET totalement interdit par le règlement de notre forum de proposer ce genre de choses.
Ho cas ou, je ne l'ai pas contacter, ni lui ne l'as fait de quel que manière autre que ce soit.
La proposition est gentil et j'apprécie le geste, merci quand même.
Horrorshow a écrit
Bah tant que j'assume ce que je fais ou est le problème ?
Aucun problème, en l'occurrence tu n'as rien fait qui soit une proposition, mais si tu le fais, le résultat sera un bannissement définitif et sans préavis si on s'en tient au règlement. C'est juste strictement interdit par notre charte que tu as ratifiée en t'inscrivant ici. Moi j'ai rien contre personne et si ça tenait qu'à moi, les lois antidrogues ne seraient pas ce qu'elles sont à l'heure actuelle, mais je préfère prévenir les gens que voir des participants intéressants bannis à vie, comme c'est déjà arrivé à mon grand regret (ça coûte quand même pas grand chose de respecter la charte pour protéger la plateforme psychoactif dans notre intérêt à tous).
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Arth, il ne sert en général à rien du tout de dépasser 600 mg de codéine car la métabolisation par le foie est limitée, ce qui explique peut-être tes difficultés. Pour l'équivalence, il n'en existe pas de fiable pour des produits aussi différents, et sachant que la métabolisation de lda codé varie beaucoup d'un individu à l'autre. On a juste un ordre de grandeur : 0,2 de bupré sublinguale -> 6 de morph -> 36 de codé orale.
Soit 1 de bupré -> 180 codé
Donc ton 8 mg de bupré donne 1440.
Même si tu prenais 1440 tu serais limité à 600, soit un peu moins de la moitié de ta dose de pubré, mais ce n'est qu'un ordre de grandeur.
Comment es-tu arrivé à de telles doses de bupré si la bupré n'a servi qu'à substituer la codé? Je n'ai peut-être pas tout compris à ton cas.
Dernière modification par Syam (16 juillet 2016 à 16:32)
Dernière modification par away (17 juillet 2016 à 09:54)
c'était un dernier recours de peur et de panic, jamais je ne reprendrais quoique ce soit si je le peu.
Quelle attente pouvons nous avoir de notre traitement ? Qu'il nous empêche toute conso ? Qu'il nous accompagne, que l'on consomme ou pas en parallèle ?
Big a reçu une avalanche d'étoiles rouges, mais je trouve qu'elle a eu raison de souligner ce point.
Il n'y a pas si longtemps, pour "soigner" les alcooliques, on prescrivait un médoc à l'effet antabuse ; la moindre conso d'alcool devenait synonyme d'effets secondaires, de graves à très graves. Ces traitements inhumains et inefficaces ont totalement disparu. Le parallèle avec le suboxone est intéressant et nous amène à nous interroger sans d'emblée rejeter cette asso de molécules. La bupré a déjà ce potentiel "antabuse", sans que ce soit comparables aux médicaments prescrits eux pour déclencher des graves manifestations physiques...
Vos témoignages sont précieux, les "coup de gueule" de Big aussi. L'effet "antabuse", même si ce n'est pas tout à fait le cas ici, cela revient à soigner sous la contrainte. Là aussi, le postulat de base peut être bancal. L'information sur la spécificité des TSO par rapport à la gestion de la conso est encore tabou et pas voulue.
Dernière modification par Mister No (19 juillet 2016 à 10:33)
la suboxone sauve des vie et familles même sans donner toutes les infos... POINT
Au(x) lanceur(s) d'étoiles rouges zanonymes :
Je ne nie pas ce point, mais c'est bancal et même contreproductif ; tu vas placer aussi des personnes en situation d'échec d'office avec leur TTT de substitution. L'un dans l'autre, je préfère que l'on dise la vérité aux patients et qu'on les laisse décider pour peu qu'ils aient la possibilité d'être écoutés dans leur choix.
Ce ne sera jamais une avancée d'imposer des traitements ou de mentir aux patients... même par omission. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Dernière modification par Mister No (19 juillet 2016 à 11:43)
Mister No a écrit
la suboxone sauve des vie et familles même sans donner toutes les infos... POINT
Au(x) lanceur(s) d'étoiles rouges zanonymes :
Je ne nie pas ce point, mais c'est bancal et même contreproductif ; tu vas placer aussi des personnes en situation d'échec d'office avec leur TTT de substitution. L'un dans l'autre, je préfère que l'on dise la vérité aux patients et qu'on les laisse décider pour peu qu'ils aient la possibilité d'être écoutés dans leur choix.
Ce ne sera jamais une avancée d'imposer des traitements ou de mentir aux patients... même par omission. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Alors, je ne suis pas anonyme, comme je l'ai dis et m'en suis excuser pour avoir trop clicer vue que ça ne validai pas, lag ou autre, et un modo à ensuite supprimé les surplus.
Par contre, si ce que tu dis n'est pas faux, je trouve que tu noircie vachement le tableau, mon expérience à peut être voir surement était différent, mais en dehors de personne dans des cas très particuliers (surement des cas extrême ? je ne sais pas, dernier recours peut être), je ne pense pas qu'ont puisse imposé un traitement à qui que ce soit.
Par ailleurs j'ai était très bien avertis avant de prendre de la suboxone, je connaissais les tenant et aboutissant, je ne comptai pas reprendre quoi que ce soit et ont m'as dis que ce serrait dangereux etc etc.
Bref, ont est très loin de ce que tu décris, aucune des praticiens ne m'as "mentis" et c'est moi qui ai choisi d'être traité.
Si ensuite certaines personne n'ont pas la possibilité de choisir, il doit y avoir des raisons, et je ne préfère voir le bon coté du traitement sans ignorés les mauvais coté plutôt que de noircir un tableau.
Avant que faisions nous ? rien ou presque, pas efficace, famille détruite, personne détruite par leurs addiction et à l'écart car ont ne savait pas comment géré ça ou de manière terrible (en HP etc)
Lle coup de "l'enfer est pavé de bonne intention" ... faut pas poussé non plus; je suis pas d'accord avec toi, désolé.
Dernière modification par Arth (20 juillet 2016 à 20:49)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps faut il pour prendre suboxone apres methadone
|
11 | |
1 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement.
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |