Premier TR : légère déception

Publié par ,
4034 vues, 1 réponses
ElFapo homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
2 messages
Bonjour à  tous, ceci est mon premier post sur psychoactif bien que je parcoure beaucoup les forums tongue
Je m'appelle *insérer mon nom ici* , je viens de valider ma première année d'info, j'ai 18 ans,1m84 pour 80 kg, et je suis un fumeur de canna assez régulier (presque tous les jours en fait tongue Ca dépend des périodes)

Au niveau de mes expériences avec les drogues, jusqu'ici je m'en étais tenu à  l'alcool et au canna, (j'ai bien essayé la codéine deux fois mais siffler les 300 ml d'euphon ne m'a procuré aucun effet, même pas la moindre démangeaison sad )

BREF Venons-en au fait 
Hier, du fait d'une gueule de bois de celles qui vous feraient arrêter de boire, j'ai trainé mon corps en piteux état jusqu'à  la boite à  pharmacie en quête d'aspirine ou de quoi que ce soit qui aurait pu calmer mon mal de crâne.
Par le hasard des choses  j'y ai retrouvé 3 plaquettes de 10*50mg de tramadol qu'on m'avait prescrit après une fracture assez douloureuse... le nom du médicament me dit quelque chose et après une petite recherche je me rends bien compte qu'on peut en faire quelque chose :p seul problème : les petites sont périmées depuis Avril 2014 sad (et ça explique peut-être ma petite déception vis-à -vis de cette molécule)

Je trouve donc mon aspirine et laisse passer la gueule de bois en recherchant plus d'infos sur ce fameux tramadol, et notamment ici.

Seul chez moi, vers 16h30, je me décide à  prendre 2 gélules (100 mg donc)

17h, aucun effet : j'en prend 2 autres, j'attend la montée en regardant South Park et en traînant sur internet

18h30, je plane à  peine et j'ai du mal à  distinguer les effets du trama de ceux de la fatigue de la veille. Tout déçu que je suis, je décide de terminer la plaquette en un coup, et hop 6 comprimés de plus.

19h30 : je suis enfin un peu monté, je sens que mes mouvements et ma vue sont un peu troublés, j'ai des spasmes musculaires (qui m'ont fait assez peur d'ailleurs), et de petits vertiges quand je me relève.

Je sens bien que j'ai pris quelque chose, mais impossible de savoir si c'est agréable ou non, je sens juste que ma perception n'est pas normale mais ni nausée, ni sensation de bien être, je décide alors de manger mon premier repas de la journée, j'avais retrouvé l'appétit que m'avait enlevé l'alcool de la veille.

20h00: je décide d'aller dans ma chambre, je fume une clope à  la fenêtre, au final c'est posé dans mon lit que j'ai un peu apprécié la chose, j'ai passé plusieurs heures à  écouter de la musique, dans un état un peu bizarre, entre le rêve et la réalité (je m'endormais/me réveillais par alternance 5mn/5mn) et je faisais des rêves complètement psychés

Au final je me relève vers 22h30-23h, je mange un bout et je regarde un film en attendant d'être bien redescendu, puis je vais me coucher vers 1h30.

Si je devais faire un bilan, je dirai que l'expérience était plutôt sympathique, notamment cette sensation de rêve éveillé lorsque je dormais à  moitié.

Néanmoins il y a pour moi 2 points négatifs :
je trouve qu'il m'a fallu une assez grosse dose je ne pense pas que j'oserai prendre plus, ça fait quand même 10 cachets en tout donc 500mg en théorie (mais c'est peu-être à  mettre sur le dos de la péremption)
L'effet est plus anesthésiant qu'autre chose, je ne sais pas c'est ma fatigue due à  la soirée de la veille qui est à  blâmer mais j'aurais aimé être plus conscient


Pour la prochaine fois je compte en prendre avec un pote pour savoir si je suis résistant au produit ou si il a peu d'effet à  cause de la péremption, et je compte aussi prendre de la weed pour potentialiser ^^

Merci beaucoup à  ceux qui m'ont lu big_smile

Dernière modification par ElFapo (15 juillet 2016 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai des Topalgic périmés depuis plus longtemps que ça, j'ai pas constaté que l'effet ait énormément diminué voir même pas du tout (? je laisse une incertitude car je suis pas un gros habitué du prod).

A ce dosage là  le risque est un syndrome sérotoninergique, potentiellement très dangereux et tu en as peut-être eu les prémices avec tes spasmes.

Bienvenue sur PA, tu as une rubrique présentation si tu as envie.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Médication légère Tramadol/Algotra + autres substances ?
par kikimine, dernier post 24 juillet 2023 par kikimine
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse défonce sous IXPRIM, et très légère sous TRAMADOL
par Crabe, dernier post 04 août 2018 par Crabe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol premier test
par akmeister, dernier post 20 septembre 2018 par akmeister
  3

Pied de page des forums