Partage d'experience

Publié par ,
3652 vues, 0 réponses
Zyke homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2016
1 message
Yep salut a tous !

Bon j'ai foutu ça dans effets secondaires mais ça aurai pu être addiction , crise de panique , bad trip .. le retour de bâton quoi !

Ben je suis pas vraiment le genre a m'épencher sur ma vie mais bon, si ça peu être utile a quelqu'un , à  vrai dire c'est lire certains témoignages qui m'on decidé a le faire . Sûrement une façon de tourner la feuille euuh page désolè ☺

L'histoire commence en .. nan je deconne bon comme beaucoup j'imagine j'ai commencer a fumer jeune genre 6/5 ième première défonce, première souflette , première batte , douille tout ça quoi ainsi commença ma décennie de stoners !

Bref tout ça pour dire que j'ai commencer jeune , trop jeune !  J'étais déjas un peu impulsif et petit con a la base je pense que ça a rien arranger de louper le petit dèj pour aller fumer des joints avec les potes , echec scolaire, relation conflictuelle avec les darons !

L'euphorie des premières défonces a en faite vite laisser place a un besoin "me parle pas si j'ai pas fumer / j'ai  rien a dire quand j'ai bédave" ! Bref un peu malsain, avec le recule c'été déjas mal barré pour s'ameliorer quoi !

Les années se consume , 18ans  premier taff , première paie je fume forcèment plus et c'est la j'crois sa a commencer a partir en couille  ! Je serais incapable de dire combien de joint/jour  mais bon j'commencer souvent  la journée avec une poussé ou une douille  donc le cerveau a forcement deguster ! Un peu deppressif , un peu parano , manque de confiance en soi , pas vraiment d'estime de soi,  un jolie petit lot qu'aller pas tarder a me  peter sur la geule !

Pafff !

Week end a dam grosse fonsdé ! Dernier jour au petit matin je bouffe 2 space et je fume mon dernier joint de blueberry je part a la douche et la gros bad ! Je sent pas l'eau coulé sur moi mdrr je sort de la douche je me regarde dans le mirroir je me suis fait peur tous seul.. livide le type je commence a baliser sa part trop vite dans ma tête j'ai du mal a respirer .. je reveille mon pote fallait que je parle je tenais pas en place fin crise d'angoisse quoi ! Bon ca passe j'me dit que c'est un bad , je me prend pas plus la tête mais j'avou que je fume plus tranquillement en rentrant chez moi ?

Quelque mois passe ! Gros week end de fiesta j'finis en miette ^^ Le dimanche est peinard ont le finis sur un pack et un bedo .
Je rentre chez moi je passe la porte d'entrée normal et la une espéce de panique qui m'envahi je suis tétaniser, j'arrive pu a respirer j'ai un sentiment de mort iminente , je transpire comme un bagnard je suis geler comme un cadavre, je suis au bout de ma vie panique total ... j'arrive a me trainer sous la douche geler  heuresement que cette fois j'ai senti l'eau mdrr j'avou ça ma fait du bien !
Mais aprés ça étais 3 jour d'angoisse ! J'ai fini par aller au urgence y avais un truc qui aller pu j'etais deconnecter j'avais pu l'esprit sur la même planète que mon corp ! Bref on me dit trouble psychotiques et on me file des anxiolitique pour me calmer ! Bon je savais déjas que le bèdos et mon cerveaux commencer a me jouer des tours le psy la confirmer !

Acharnée et dévoué a la cause je me dit que je peu surmonter ça je fume moins avec mes potes ou alors quand je suis déjas ennivrer mais j'arrive a gérer chez moi j'fume un 6-2 pas plus et quand je sent que ça vrille je prend un crayon une feuille et je dessine ! J'ai jamais aussi bien dessiner que dans cette état là  ! faut tellement que je me concentre a dessiner pour l'esquiver que j'arrive en peu de temp a main lever a reproduire des truc assez detailler c'est assez déconcertant .. quand je vois ce que je fait en une  heure normalement !!

Mais bon tu peu ruser autant que tu veux mais ont peu pas se mentir a soi même ! Et ce qui deva arriver arriva , un jour mon cerveau c'est retourner ! bon ça faisait 1 ans que je taper des prod tout les week ends aussi donc on va pas se mentir sa a rien arranger ! Mais celle la ça etais le coup de grâce ... tout les symptome d'une crise d'angoisse plus sentiment de mort iminente , ireealiter , depersonalisation, hallu sonore , j'ai exploser le mur de ma chambre je croyais comme beaucoup que c'étais de la schizophrènie  fin j'etais loin vraiment j'ai bouffer je sais pas combien d'anxiolitique et j'ai pas dormis pendant 3 jours !

Loin de moi l'envi ou même le droit de faire la morale , quand on n'a pu être aussi con et autodestructeur !
Ce jour la j'ai vraiment piger que quand le corp dit stop c'est stop !
Pour les vieux bédaveur je pense que vous êtes assez grand pour le piger si t'en ai arriver la c'est que ta des choses a changer dans ta vie ! Ta toujours eu tes problème et au final le cannabis te le fait juste comprendre que tu peu pas continuer comme ça enfin je le vois comme ça ! Tout le monde est cabler differement heuresement et le cannabis surligne seulement les trait de personnalité je pense ! 

Et pour finir si tes un petit nouveaux au pays du thc ta toute la vie pour en profiter donc soit raisonnable un cerveaux on n'en a qu'un !

Bon merçi pour la tribune ça fait du bien de vider son sac !
Si tu vit ça en ce moment courage ça passera, quand ta cotoyer ton coter le plus sombre dit toi que le meilleur est devant ?
Et si tu lit ça avec un gros péte a la main tire une latte pour moi ☺

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Expérience étrange
par omani, dernier post 19 avril 2021 par omani
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les cannabis
par oiseau, dernier post 18 octobre 2020 par Anonyme2021
  5

Pied de page des forums