Bonsoir à tous et merci à vous pour vos messages, Miky, Sego, Flo, Big',...
Bah la chose évolue doucement. Vos posts sont importants pour moi, merci ; mille mercis ! Ils me donnent à réfléchir et à peser le pour et le contre. Ce sont des points de vue, des approches et des témoignages différents et ils ont donc toute leur utilité.
Big', tu parle de *mon* chat, mais j'en ai... 8
sans parler de ceux semi-sauvages vivant dehors qui viennent manger tous les matins et tous les soirs (pffff.... un vrai budget). Si quelqu'un veut un chat, j'ai ce qu'il faut
(mais je garde les "miens").
Bref, sorti de là , j'en saurai davantage jeudi matin pour le suivi par le centre médico-psychothérapeutique (CMP) où je consulte auprès de ma psychiatre et de ma psychologue ; ce n'est pas un centre de cure ou de
sevrage. Ils ont des infirmiers qui bossent avec eux et qui peuvent venir à domicile si je peux pas conduire ; en principe... Mais je sais pas ce qu'ils ont prévu ils devaient discuter de ma situation en staff la semaine dernière. Les news après-demain.
Sinon pour l'instant j'en reste à l'idée que je vais tenter chez moi ; si ça ne marche pas, eh ben j'irai à l'hosto. C'est simple comme démarche, ça me paraît logique et tout bête. Et puis au moins j'aurai essayé de mon côté et j'aurai moins de "scrupules" à me faire "enfermer" à l'hosto.
Miky, je peux pas aller ailleurs qu'à l'hosto où je consulte systématiquement (substitution et vih). Je n'ai pas les moyens et puis j'ai un gros suivi médical, je suis connu là -bas, l'anonymat de mes consult. d'addicto n'est que "théorique", il va sauter avec mon accord, et mon dossier médical perso va suivre bien entendu car ils en ont besoin ; j'ai des problèmes d'hypertension aortique pulmonaire par ex.
Donc je n'ai que deux possibilités qui me sont offertes. Hosto ou chez moi. Je vais me sentir bien seul chez moi je le sais bien... Flo, je n'ai pas la chance d'avoir quelqu'un à mes côtés pour ce soutien précieux... mais si je peux bouger ou recevoir (les gens du CMP) ... et tenir le coup physiquement, ça serait au poil... Si je n'y arrive pas et que je craque, ben ce sera hosto direct (en laissant mes poilus tout seuls ; j'ai quand même une aide à domicile qui pourra passer de temps en temps)...
Pour l'instant j'en suis à 2mg matin et soir. D'ici la semaine prochaine je pense arriver à 1+1 ; en fait j'ai plus tellement envie de la prendre la métha ; disons que je n'en ai plus envie aux heures habituelles.
L'idée me traverse l'esprit à d'autres moments de la journée (putain d'addiction mentale) mais je serai capable de la zapper. Mais tenir combien de temps sans, je ne sais pas... Je vais revoir mon addicto vendredi dans 12 jours ; on va rediscuter de tout ça d'autant que j'aurai des news du suivi ambulatoire...
Merci en tout cas pour vos messages et votre soutien
je vous tiendrai au courant évidemment !