1
Dernière modification par SteveJordanrider (23 juillet 2016 à 17:50)
Dernière modification par SteveJordanrider (25 juillet 2016 à 22:47)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (25 juillet 2016 à 23:25)
groovie a écrit
la mâche c'est vraiment du tourisme avec cette plante, tranquille voir pépère, petites hallus, clair dans ta tête... inciste là dessus et stop les extraits/éventuelles douilles car là si tu atteints les derniers plateaux...ben...tu va être traumatisé :p
Hello,
Je confirme, j'ai été traumatisée ^^ (mais je m'y attendais, plus ou moins ...).
1ere fois avec une petite pipe + tabac (extrait 5), juste flottement, engourdissements.
Ai recommencé avec un bang, retenu la fumée et piouuuuu ...
Je savais plus si j'étais chez moi et à l'intérieur de moi quelqu'un (moi je suppose) me disait "tu t'appelle E. tu t'appelles E." en boucle pendant 10 minutes. Dépersonnalisation, décorporation, ma main a été guidée (c'est mes croyances) pour fermer la porte de ma chambre pour me protéger.
Pourtant, j'aimerais recommencer, peut-etre que je devrais essayer de mâcher, j'hésite, mais je sais que j'ai été "poussée" vers cette drogue (sinon je fume juste des cigarettes de temps en temps) et ça me fait ch** de pas me prendre en main pour retenter ...
ps :
Quand le lavabo de la salle de bain s'est mit à tournoyer sur lui-même, ça a mis une couche d'angoisse supplémentaire.
Ah bon, en vrai ils ne tournoient pas ? ... Faut que je pense à consulter alors
Dernière modification par Enilyme (28 février 2017 à 18:11)
Diseram a écrit
je suis installé dans le canapé, je commence à me lever, à faire quelques mouvements et des pas pour aller dans une autre pièce et là oh la la je me rends compte que je suis toujours assis sur le canapé et que je suis en train d'halluciner mes mouvements et mes pas ; et dans l'instant qui suit, je me dis qu'en fait, non, je suis bien en train de marcher. Je ne sais pas, je ne sais plus : est-ce que je suis bien là où je suis ? C'est flippant car dans ma tête je ne veux pas qu'il ne m'arrive quelque chose, et pour ça il faut que je sache où je me trouve !
C'est carrément la même chose qu'il m'est arrivé dans mon trip d'hier soir ! Le contexte est différent, mais l'effet est le même ! Mon conscient ne comprenait plus ! Je n'arrivais pas à distinguer si mon corps dans la réalité était en « sécurité », j'avais peur d'être partout sauf seul chez moi ! Et du coup à un certains moment de mon trip je me suis vraiment concentré de toute mes forces pour déterminé si j'étais en sécurité (dans mon trip je me suis retrouvé, les yeux ouverts, sur un trottoir blindé de gens à coté d'une immense route), j'étais super bien et j'étais vraiment bluffer des effets, mais je ne me suis pas laisser partir parce que je ne savais plus si j'étais safe dans réalité ! Alors j'ai fermé les yeux très très fort, j'ai contracté tout les muscles et je me suis agrippé à mon fauteuil en me disant « merde, t'es chez toi mec, calme toi, t'es sur ton fauteuil posé, assis, il ne peut rien t'arriver » ! Puis à la suite de ça, j'ai eu un retour graduel à la réalité (qui a duré presque une heure quand même !)
Mais vraiment fou, t'as trop bien décrit ce que j'ai vécu hier !
[ Forum ] Première fois - TR Salvia x10 trip très perturbant
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Les effets de la salvia
|
6 | |
1 |