Bonsoir tout l'monde, je vien a vous ce soir car déjà très fan de ce site (merci au admin, y'a pas plus top) et de plusieurs
TR super sympa a lire, je me lance pour mon premier
TR qui je pense est l'une des plus grosse expérience dans les psychoactifs, et je me doit de vous la raconter !
J'ai 19ans, dans la drogue depuis 15ans, débutant en commençant par la
MD, et toute sorte de conneries.. maintenant assez accro a la
Kétamine (faut avoué que c'est vraiment d'la bombe) et comme qui dirais a tiré un trait avec le reste (pas plus mal..)
Un p'tit soir d'été tout seul a la maison, ce fessant royalement chié, sans même un petit pet pour me mettre au lit, je retrouve une boite de
Zopiclone, ayant envie de DORMIR car je pense que je ne suis pas le seul a avoir des problème de sommeil ici :rire: je me dit que j'allez en gobé bon, et le une idée folle me vien a l'esprit
ESSAYE LE
PLUG SA MONTERAS SUREMENT PLUS RAPIDE !!
Je les donc Sniffé, gobé, et plugé, je dirais qu'en tout j'en et mangé 3, tapé 2, et plugé 3.
Tout allez bien, puis tout a coup on m'embarque dans une idée folle d'allez en teuf tout juste a coté de montpellier (un petit calage 15kw bien triberie), j'me dit allez go, et par dans l'idée de gobé un exta de ma superbe collect de 50 exta en tout genre depuis que j'ai commencé (une idée dingue sortie sous trip) et était sur de la super qualité de mes exta, je gobe un better call saul (gros carré jaune fluo 280mg
mdma) et n'ayant plus repris de
MD depuis un long moment, j'vous laisse deviner le truc...
Et la, je regarde le ciel, et je commence a tripé, j'ai jamais vue ça. les hallucination était magnifique, la tête des gens ce déformé, c'était un trip tout simplement magistral. les formes les phases psychédelique était plus que radieuse, je prenais mon pied rien qu'en les regardant, il me suffisé de resté fixé 5 secondes, pour ne plus etre dans le paysage ou j'était, même après etre rentré chez moi, il me suffisé de m'enfoncer la tete dans le canapé pour revoir la totalité de la teuf, pouvoir m'y déplacé comme un super vaisseau qui était le canapé.
Bref, du pur psychédélisme, comme le vrai premier gros trip
lsd qui vous a changer a jamais.
DESCENTE: et ben croiyez moi, rien du tout, mise a part que je suis un peu fievreux aujourd’hui, mais je pense avoir pris un coup de froid avec mon ventilo, rien de grave, doliprane est ça passe, en gros, la défonce parfaite.
Je me demander donc, quelqu’un a déjà vécu ça avec le
Zopiclone? c'est peut etre la réaction avec le
Taz?
Car je suis tres tres tres sensible a tout ce qui est hallus.. je peut trippé avec une bonne grosse dose de
beuh, ou même du
speed ou de la
md.
En tout cas ce fut une superbe expérience, mais me laisse très choqué par ce qu'on peut trouver en pharmacie, et ce qui est interdit.
Voila c'est la fin, j’espère que vous avais pris plaisirs a me lire, bonne nuit tout l'monde ! :)
(et je me tatte bien a recommencer lol)