whoua
Merci alain wil de ma voir rediriger sur ce topic.
Mon experience st similaire a ce que j ai pu lire ici dans certains temoignages. J ai toujours eu du mal a comprendre la
stigmatisation systematike de gens qui aime les
opiacés surout de le part de coc addict.
Ca ete le cas pour mon cas.Beaucoup de mes amis se mettent leur race a la c sans jamais un jour se dire qu ils ont un probleme. Je me suis retrouve exclut totalement de mon groupe de connaissance le jour ou deja j ai cesser de prendre de la c parceque j en avais plus
ke marre que tout nos rapport soient faussé par ce produit. Moi mon truc c etait sniffer du
brown , c etait mon petit plaisir , j ai jamais f chier personne, j ai jamais voler personne, jamais vendu, bref j ai toujours a l epoque ou je consommais ce produit assumer et ne pense pas avoir changer. Par contre ce qui a changer c est le regard et l attitude de mes potes.
Bien sur ce n est pa sune grande fierte que d avoir consommer cette drogue mais je l assume completement.
Je me souviens de la premiere fois ou je me suis sevrer apres 3 ans de consomation quotidienne, j ai fait la demarche de suivre un programme de
substitution en 4 mois j ai decroché et de l
hero et du
subu, j etais super fier de moi, mai sil se trouve que mon entourage avais pas bouger, les ceumes ils etaient capable de se metre 2 a 3 meug de c par soirée et de plus ils continuaient a me faire compprendr que j etais un vilain camé, un truc que j ai jamais compris, le fait que jamais ils ne se soient remis en question. Et pusi a force de les voir se faire plaisir et de m en rendre plein la gueule je suis retourné doucement vers mon plaisir.Je pourrai faire des pages et des pages la dessus.
Le message final serait a partir du moment ou on a une addiction quelle qu elle soit je pense qu on devrait resecter celle des autres.
Ajd c est du passe, ( je ne dis pas fontaine bien sur), mais je ne vois plus personne, jen ia plus de vie sociale mais j ai la chance d avoir une femme formidable et un petit garcon qui remplace tous ces cons qui m ont montre du doigt et qui ajd sont toujours dans le meme delire.
Dernière modification par alm (14 mars 2009 à 16:09)