Sevrage héroïne avec methadone

Publié par ,
5769 vues, 8 réponses
Camillemille femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2016
3 messages
Bonjour, voilà  j'ai 23 ans, c'est la deuxième fois que je veux me sevrer en deux ans. Ça ne fait que quatre mois que j'ai recomsommé. Je suis une consommatrice régulière mais pas excessive. Enfin ça pourrait le devenir si je ne me sevre pas cette semaine... (j'explique deux trois choses avant d'en venir au fait..). Mon premier sevrage il y a un ans et demie s'est bien passé,  enfin...horrible biensur,  mais ça ne faisait que trois mois que je consommait et je sniffai juste. Aujourd'hui je me shoot depuis environ 10 jours,  mon copain me shoot plutôt.. Et ça risque d'être plus compliqué et douloureux pour moi je pense. Je voulais le faire plus tôt,  mais les occasions d'être tranquille était rare,  malgré le fait que je sois sans emploi pour l'instant. C'est d'ailleurs bien pour ça que je dois arrêter et que cette semaine et "ma dernière chance " dirons-nous. En suisse les vacances horlogères se termine dimanche,  reprise lundi et il faut donc que j'y foute ^^ sans raconter ma vie,  mon premier sevrage tombait à  pique!  J'étais enceinte quelques semaines après. Je n'ai pas consommé pendant ma grossesse,  ni pris de metha binzo ect... J'aime l'héroïne pour la sensation de bien-être et les voyages qu'elle me fais faire intérieurement.
J'ai recomsommé au mois d'avril en sachant bien qu'il faudrait que j'arrête ce mois ci. Je ne suis pas super super accro ça née dérange pas d'arrêter, c'est juste que.l'étampe ne s'y prêtait pas vraiment.
Mon conjoint consomme lui, très régulièrement,  il est sous metha,  xanax,  il me s'en sort pas et je vie l'enfer... Je dois m'occuper de tou. Me tape, rabaisse sans cesse. Il faut que.je m'en sorte avant qu'il ne soit trop tard pour mon fils.
J'aimerais savoir comment je peu faire ça,  avec de la souffrance mais pas trop,  en une semaine,  avec juste en réserve 15mlg de metha en gélules et justement ne pas tomber accro à  celle-ci? Merci pour vos réponses... :)

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
S'il y a seulement dix jours de consommation, il ne devrait pas y avoir une dépendance physique ou infime. Donc sans doute une vilaine descente déprimante (on aime pas ça c'est sûr). Peut-être un dosage très faible de métha pour amortir (? je peine au vu du danger du produit à  conseiller ça sans suivi médical mais si tu sais ce que tu fais je conçois que ça peut aider), mais pas de substitution au sens strict je veux dire. Ou alors j'ai mal compris?

Le problème majeur auquel tu fais face c'est plutôt les circonstances difficiles que la gravité de la dépendance non?
Je crois moi que le sevrage ne sera pas le problème majeur, mais que pour tenir dans de telles circonstances, tu dois consulter. Au CSAPA par exemple. Je suis pas très benzo, mais une courte prescription (à  voir selon l'avis du médecin) pourrait être recommandée par exemple (plutôt que la métha), et tu as besoin soit d'un psy, soit d'un intervenant qualifié sur le sujet de la violence conjugale ou de l'addiction, avec qui parler, qui te permettra de mettre des mots sur tout ça et, grâce à  ça, de garder en vue tes objectifs et ce qui est bon pour toi. En te sentant isolée, certaines choses finalement simples peuvent devenir très dures et difficiles à  tenir. Je t'encourage énormément à  consulter, je suis persuadé que ça transformerait des choses en apparence insurmontables en problèmes qui se résolvent tranquillement et sans casse avec quelqu'un à  tes côtés.

Bienvenue Camillemille.

Dernière modification par Syam (01 août 2016 à  20:46)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Syam, si j'ai tout bien pigé, elle consomme depuis Avril et non depuis 10 jours. 10 jours c'est pour le shoot je crois.....Auquel cas, c'est pas la même limonade....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ah bien vu. C'est pas la même limonade. A 4 mois de conso, le TSO devient une option à  envisager sérieusement. Surtout quand on est dans un contexte déjà  difficile car ajouter l'horreur physique du sevrage sec aux difficultés quotidienne peut faire déborder le vase.

Personnellement je trouve qu'il faut en discuter avec l'addicto au CSAPA, et décider avec ses conseils et en son âme et conscience si le TSO est la bonne solution. Parfois, se stabiliser est la première chose à  faire et le TSO peut vraiment améliorer les choses radicalement le temps de retrouver une vie plus stable et propice à  diminuer les doses confortablement. Mais que ce soit avec ou sans le TSO, le suivi serait je pense vraiment précieux durant la tempête. C'est plus important encore que le choix entre TSO ou pas TSO qui sont juste deux façons différentes de gérer la crise. Il faut pas rester seule à  mon avis.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Camille et bienvenue salut

Je crois qu'avant de penser sevrage, tu devrais penser à  te mettre à  l'abri avec ton fils.
Arrêter de consommer, quand le conjoint consomme toujours, et qu'en plus il est violent, c'est pas idéal comme conditions pour décrocher.

Suis le conseil de Syam et va consulter en csapa. Même si tu veux minimiser la prise de médicaments, tu auras besoin d'un soutien psychologique et on peut te l'offrir là  bas.
Ils pourraient également t'aider dans d'éventuelles démarches. Je ne sais pas si tu souhaites rester avec ton conjoint ou bien si tu envisages de partir, mais tu ne peux pas rester seule face à  tout ça.

Que pense ton compagnon de ton souhait de te sevrer? Est ce qu'il l'accepte et l'envisage pour lui, ou est ce qu'il essaye de te maintenir dans une conso régulière (en te faisant des shoots par ex)?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Tu as deja arrete tu connais l histoire qqvjouts difficilrs mais paspimpossible
La tu retapes depuis qq mois ca ne devrait pas etre difdevrait pas etrectrop dur avec l aide de qq medocs pris jusye kevtps du sevrsevragere benzos ou clonidine et un truc pourbles spasmes digestifs .
Aller ds un centre voir un psy me oarait important car au quotidien tu n es pas ds lrs conditions optimum pour decrocher.ne t inquietes pas pour tes 15de metha ca ne va pas t accrocher.il srait dpmmage selon moi de ne pas tenter un sevrage avant un tso car tu as un enfant a elever et protéger.et ca peit etre la meilleire des motivations
De quel droitvton copain te traitebil ainsi un bon environment pour arreter et vivre en paix.
Ta reaction reflexe est saine suis ton feeling car plus tu attendtas pire le sevrage sera etven plus ce genre de comportement envets une femne est intolerable bon courage a toi et ton enfant
Amicalement
Babaji
Reputation de ce post

Attention un minimum à  l'orthographe - Miky

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
babaji ecrit presque en chinois ; ton clavier est malade? thinking

se faire frapper, rabaisser ,voilà  qui est l urgence à  traiter; car comment eviter les shoots quand ceux ci appartiennent à  celui qui se comporte comme "ton maitre"
ton fils a quel âge?

l angoisse est le vertige de la liberté

babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Desole mon phone deconne
Pourtant mon propos etait juste.se prendre une etoile jaune pour ca ......message etait qd meme comprehensible

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

kafka homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
5 messages
j aime beaucoup ta phrase avec souffrance mais pas trop , malheureusement tu as mis le pied dans un truc qui te broie et te recrache en ce foutant des conséquence ,une chose a la fois , si tu veux que cette pression cesse tu n'as pas le choix et je pense qu au fond de toi même tu sais quoi faire , le premier pas sera le plus dure , courage

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums