1 2
Mister No a écrit
chauffée 15ml de peg400 avec 1g Crystal jusqu’à dissolution total ( environ 172°c)
Tu sais que plus aucun marchand officiel n'utilise du PEG400 et que ce dernier de par sa nature chimique se déteriore une ribambelle de composés toxiques quand il est chauffé au delà de 120 degrés. Les même qu'avec du PG qui chauffe trop mais produits à la chaîne.
Tu devrais prendre ton temps pour dissoudre les cristaux, ensuite pas besoin d'emultionner le PEG400 permet une dissolution stable et homogène du THC. Il produit une vapeur plus épaisse que le PG en raison de la longue chaîne.
C'est du sabotage !
De nos jours la dissolution se fait avec des terpènes par exemple.
Oui je suis au courant de ça après j’ai fait avec mon matériel, je vape à 80watt avec du 100% vg donc les solution au terpène ça va pas du tout et j’aime pas du tout vape sur ses petit mod pour oïl donc pas intéressant pour moi! Et entre nous le facteur nocif quand on fume ça me fait rire...
En tout cas je conseil de fumer à la pipe !!!!!
Mister No a écrit
A la pipe tu vaporises plus que tu ne fumes.
C'est vrai que comparé à un joint c'est peu mais le goût ?
Le goût est fou, ça n’a pas le goût de weed forcément , mais ça reste familier... et très bon , ça part sur des notes très fruité, si la défonce aurai un goût ça serai celle là mdr!
Même à l’odeur tout les gens qui l’on senti avais des impressions de defonce à l’inhalation !
C'est normal, puisque tu obtiens une bonne décarbo en vaporisant.
Dans une e cig, la décarb même avec ta chauffe parait limitée, mais le pire c'est que PEG400 = PG+PG+PG+PG+PG+PG+PG... 400 fois je crois, mais je suis nul en chimie, si un grand singe pouvait confirmer.
La grosseur de la molécule qui est en fait du PG en longue chaine va démultiplier la dégradation en acroléine, qui est toxique mais qui représente aussi un gros inconvénient de gout pour ceux qui poussent les produits en tempé pour obtenir plus de rendement.
C'est ballot d'avoir un produit purifié et d'y rajouter des saloperies qui niquent le gout et dont l’efficacité est moindre.
A haute température le PG devient acre et toxique car il se charge en acroléine, bien plus qu'avec du PG. Même si cette toxicité comparée à un joint tabac papier parait limitée, l'argument du gout et de pas gacher tend aussi vers la RDR et la vaporisation voire le dabbing plutôt que la e-cig dans ce cas.
Le cannabis en e-cig, c'est presque du passé, l'avenir industriel appartient à la vape sans PG ni VG, juste des cannabinoides dilués dans des terpènes.
L'industrie des parfums du cannabis a de beaux jours devant elle.
Dernière modification par Mister No (19 décembre 2019 à 09:39)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Qu'est ce qui sent le plus fort ?
|
7 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Beuh qui sent très fort...
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |