1
Dernière modification par La lie (29 juin 2017 à 20:10)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Si à 15mg tu n'es pas tombé dans le coma, c'est que c'est un scam...
Ce style de poudre me fait plutôt penser à un dérivé de l'AKB48...
Mais aux effets que tu décris, je pense que c'est... Du talc ?
Bonjour Reck ,
Bah oui , ça j'm'en suis aperçu que je me suis fait bananer .
Oui , style de poudre qui fait penser à la famille des "...AKB-48" ...... mais seulment par son aspect .... parce que là , pour ce qui est des effets : "Wallou !" .
Le seul "AKB48" que je connaisse c'est le "5AF" , et bien que sachant qu'il est loin d'entrer dans la catégorie des "Noid-Balaises" , je n'aimerai pas en fumer 15mg ... Je pense que je serais affreusement déglingué , car même si ça fait 2 ans que j'en consomme , je fume ça pas tous les jours , et j'ai réussi à ne pas trop exploser ma tolérance .
Ah oui , et l'odeur ... 15 mg de 5AF-AKB-48 en combustion , tu commences à sentir schlinguerie de "plastoc-Noïd" bien crade !
Ça te fait penser à du talc ? ...
J'ai rien trouvé dans le Wiki sur le "talc" , et pourtant je te jure que j'ai bien cherché ! Alors , heu .... ???? ça se prends comment ? Posologie ? ()
En tous cas , merci d'avoir pris la peine de me répondre .
Et merci également pour ce petit rappel de RDR concernant ces produits , avec lesquels oui rappelons le :
Avec les cannabinoïdes , souvent , la frontière entre le récréatif et "le passage de la vie à trépas" , tient à très peu de choses , et est impossible à voir à l’œil nu !!!
Recklinghausen a écrit
Je crois que ton dealos a dû consulter ce titre :
https://www.radins.com/dossiers/cosmeti … s,383.html
"Prix : 3 € les 300g"
"Attention avec le talc parfumé !
Le talc parfumé peut provoquer des allergies cutanées et peut aggraver certaines douleurs. Par précaution, choisissez un talc non parfumé au rayon bébé. Si vous avez du talc parfumé, n'en mettez pas sur les muqueuses. "
Ouais j'ai trouvé un dealos coolos , il a songé à ma petite santé , et ne m'a pas mis "du parfumé"... Faudra que le remercie pour ses notions de rdr ...
Plus sérieusement , ils ont visiblement envoyé un produit qui parait plutôt "neutre" , et n'ont pas poussé le vice et le danger à envoyer une carotte psychoactive et potentiellement dangereuse ....
Dernière modification par La lie (30 juin 2017 à 13:41)
Dernière modification par Psychokouark (23 août 2018 à 21:06)
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
|
0 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
|
2 | |
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |