1
Dernière modification par SheepskinTearaway (11 août 2016 à 17:40)
Dernière modification par SheepskinTearaway (11 août 2016 à 18:14)
Dernière modification par SheepskinTearaway (11 août 2016 à 18:56)
yoshinabis a écrit
T'auras pas de convocation je pense, les flics ont autre chose a foutre qu'ouvrir une enquête sur un consommateur occasionnel.
Et encore moins du fric a dépenser pour te mettre sur écoute ^^(je sais pas si tu t imagine le fric que ca coute)
Il est possible qu'ils t'aient appelé mais vu la situation ce serait plus pour jouer le rôle de médiateur pour conflit de voisinage.
De plus il n'y a rien contre toi et pour te rassurer, espionner un voisin par sa fenêtre est un délit plus sanctionné que la consommation de stup.
Pour finir je vais aller dans le sens de Psychocrack.
Quand je tapais des stims et la C la parano faisait partie integrante de mon quotidien...
Detends toi, laisse pisser et ne t occupes plus d'eux.
Ignore les. (Même si c est plus facile a dire qu' a faire je l'admet)
Mais carrément je pensais la même ! Le type me harcèle depuis 2 ans et pense que c'est en faisant du chantage pour un pauvre gonz qui a tapé de la dope et de la cess (comme si j'avais 3 kilos dans ma turne et/ou que j'étais le dealo du tiek alors que je suis la plupart du temps en iench qu'autre chose) qu'il va pouvoir me poursuivre en justice parce qu'il peut pas me saquer... !
Le num j'ai réussi à le décrypter (difficilement, ça me paraît bizarre tout ça...), c'est un commissariat en banlieue de ma ville, mais le nom du "brigadier-(j'sais pas quoi DU TOUT)" j'ai pas du tout réussi, donc je me dis - comme ma pote - que ça peut très bien être un canular... j'sais pas si je les appelle ou quoi ? Je suis chez mes darons, ils ont pas rappeler... et ouais je pensais la même si vraiment c'était important ce serait la convoc ou direct à domicile, et même sur simple dénonciation me mettre sur écoute etc. ça me paraissait gros pareil.
En tout cas on a bien joué avec mes nerfs et pour un type qui est suivi - et DETER - c'est du vrai foutage de gueule ! On est plus en 40 c'est abusé. Après le truc, c'est que c'est plus facile de prouver que tu tapes, que de prouver que le mec t'espionne. Il peut très bien dire qu'il a vu un meuj par hasard ou quoi, en passant dans la cuisine, le seul vis-à -vis qu'il a sur ma turne (alors que je vois jamais sa gueule braqué sur moi, mais c'est pas grave, c'est pas prouvable, - limite il peut même raconter n'imp', si les matons calculent que j'ai tapé ils peuvent penser que je suis un dealer/grossiste ce que tu veux !).
Dernière modification par SheepskinTearaway (11 août 2016 à 22:28)
loivictime a écrit
Oui ils le fond mes je te rassure c'est juste pour des renseignement de toute facon si sa t'arrive tu peut porter pleinte sur violation de la vie privé ...
Depuis un an et demi il a du passer à autre chose je pense....
EmilieC a écrit
Je précise que mes voisins n'y sont (je l'espère) pour rien! A mon avis un de mes dealers s'est fait serré!
Oui effectivement, ca peut etre possible. Apres le bon point dans ce genre de situationm, c'est que la police cherche surtout a coincer les dealers et moins les consommateurs.
PS: Je ne peux repondre a ton mp car je n'ai malheureusement pas atteint un nombre de message assez consequent. Mais je le ferai dans une fois la permission obtenue.
1
[ Forum ] Usage & détention - Vos voisins peuvent-ils vous dénoncer pour usage et possession de stupéfiants ?
|
4 | |
[ Forum ] Toxicomanie et représentations sociales
|
3 |